Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEFROU...ville des cerises..?
j
12 décembre 2003 19:36
salam.
qui est de cette mangifique ville sefrou, la capital de la cerise au maroc..
j'attend de vos nouvelles les sefrouis..
besslama

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
f
12 décembre 2003 20:14
salam
comme tu dis c'est une ville magnifique aux paysages propre à sefrou comme la cascade et oui moi aussi je suis de sefrou et ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule
j
13 décembre 2003 00:36
et ben moi aussiiiii.
lors té ou excatement ???

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
f
13 décembre 2003 13:15
Moi je suis du quartier massay tout en haut en direction de boulemane ça commence a se construire et toi alors t'es d'où ?
C'est vrai que sefrou commence petit a petit a se moderniser bien qu'il n'y a pas d'amélioration par rapport aux routes par exemple mais sinon je passe pratiquement l'été entier dans ma superbe ville en + cette année ils avaient bien assurer la fête pour les RME et ca c'est génial
G
13 décembre 2003 22:21
et moi aussi, et connaissez vous EL Bhalil (5 km de sefrou).
Sefrou = ville agréable à vivre
j
13 décembre 2003 23:37
ahhh vous me donnez envie pour les vacances de noel.... lol
moi j'hbite juste a coté du lycée sidi lahcen leyoussiiii....superbe comme ville, rdv l'eté prochain inchallah..ca me tarde grave...le ptit parc, les jradin du coté de la cascade....l'odeur de la terre..etc etc...

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
f
20 décembre 2003 12:53
salam
oui je connais bhalil avec ma mère on part tous les mercredis je crois pour le grand marché c'est pas mal la bas en plus c'est calme
23 décembre 2003 19:38
par koi est connu bhalil????on rigole ennervez vous pas moi aussi j adore.elle est connu par lben et hiya...(tamian)loooooool
d
4 mai 2007 13:22
sefrou j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j suis d'origine sefriwiya!!!!
t
8 mai 2007 11:22
salam,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a à visiter à Sefrou svp?

merci bien
a
8 mai 2007 11:32
salam

qui est de azrou ici par hazar ?perplexe
t
8 mai 2007 14:05
salam armel,

je ne suis pas de azrou mais je m'y rends cet été, pourrais-tu me donner des infos sur ta ville?

je te remercie
s
8 mai 2007 20:53
Citation
sam652 a écrit:
et moi aussi, et connaissez vous EL Bhalil (5 km de sefrou).
Sefrou = ville agréable à vivre
on est voisin lool moi j ss d lmenzel In lovepas loin d bhalillsmiling smiley
L
10 mai 2007 11:56
salam
je suis pas de sefrou j'ai jamais visité cette ville,mais cela ne serait tardésmiling smiley
un longtemps j'avais a la télé un défilé avec des mariées et des cerises c'etait magnifique je sais pas si cela se fait encore.si c'est le cas j'aimerais connaitre la période pour me donner l'occasion d'y assisté en direct
d
11 mai 2007 11:52
Citation
tangawiya2 a écrit:
salam,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a à visiter à Sefrou svp?

merci bien

Si tu viens à sefrou, le meilleur c qu t'aille a sidi boserghine, pas pour zor mais il y a une grande et manifique terrasse qui offre une superbe vue sur toute la ville! tu peux faire de belles photos là bas! en plus de nuit c'est excellent la vue!
après t'as la cascade, y'a aussi une terrasse la pas avec une belle vue sur la cascade, c'est beau pour les photos mais le problème c'est que y'a trop de monde l'aprèm, c'est blindé!
ensuite y'a la médina c'est sympa parce que y'a des "rempards" tout autour et c'est plutot beau à voir!
voila
d
11 mai 2007 11:58
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam
je suis pas de sefrou j'ai jamais visité cette ville,mais cela ne serait tardésmiling smiley
un longtemps j'avais a la télé un défilé avec des mariées et des cerises c'etait magnifique je sais pas si cela se fait encore.si c'est le cas j'aimerais connaitre la période pour me donner l'occasion d'y assisté en direct

salut,
en général c'est au mois de juin , cette année je connais pas la date précise mais va sur le site officiel tu devrais trouver ça. www.sefrou.org
en plus il est pas mal ce site y'a des photos des infos... ça pourrait t'intéresser smiling smiley
L
11 mai 2007 20:41
merci beaucoup nawalwinking smiley
t
11 mai 2007 22:29
salam nawal,

je te remercie infiniment pour tes infos. Chokraaaan.

bon week end!
d
15 mai 2007 15:16
De rien, si vous avez besoin d'autres infos ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander winking smiley
t
15 mai 2007 18:59
salam,

merci nawal, je n'y manquerai pas. chokran. bonne soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook