Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il séduit les autres filles
l
10 août 2008 19:56
mon mec aime séduire il fait toujours des compliments aux autres filles (ses copines)

et ça m'énerve car même si au début je n'étais pas jalouse mnt je le suis pas bcp mais quand même!!! je ne supporte plus ça j'étais avec lui tout t'a l'heure et on a croisé des filles qu'ils connaissaient ils leur dit bjr moi aussi puis il commence à leur faire des compliments "vous êtes trop jolies, les filles naturelles y'a rien de mieux mais bon vous le savez" je n'ai rien dit mais ce n'est pas la première fois il le fait svt
et ce qui m'énerve c'est qu'il y a bcp de filles qui lui courent après et qu'il aime ça il en profite pour jouer son rôle de séducteur je lui ai déjà fait le reproche il m'a dit que y'avait que moi qui,comptait mais je me méfie

je ne sais pas si je vais le supporter encore longtemps
l
10 août 2008 20:02
Lol que veux tu les hommes sont séducteur, soit tu est patiente et tu t'y fait, soit va y'avoir du conflit a chaque fois, mais je trouve cela déplacer de leur dire ça devant toi,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 août 2008 20:04
pour lui c'est normal il est comme ça il fait des compliments à mes copines aussi
a
10 août 2008 20:07
salam alaykoum

mais les choses au claires une bonne fois pour toutes et dis lui que son comportement te blesse et que ça ne peut plus durer sinon si ça marche pas tu sais ce qu'il te reste à faire
a
10 août 2008 20:25
lache le, arete cette relation....
s
10 août 2008 20:27
salam

et toi, tu as droit à des compliments ??????
l
10 août 2008 20:27
bin dis donc il drague sous tes yeux franchement il n a aucun respect envers toi va falloir y remedier a ca tu ne peux pas tolerer se genre d attitude met lui les points sur les I sinon t en fait autant et tu verras sa reaction s il te fait la reflexion et bien dis lui ce que tu ressens et bien pour moi c est pareil
l
10 août 2008 20:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

et toi, tu as droit à des compliments ??????

oui il m'en fait aussi tout le temps
l
10 août 2008 20:40
Citation
abdel062 a écrit:
lache le, arete cette relation....

lol j'aime bien tes conseils tu donnes les mêmes à tout le monde
s
10 août 2008 21:27
Salam,

Fais lui comprendre qu'il a grossi, ça le calmera mdrrrr ptdr
Non plus sérieusement, mets les points sur les i une fois pr toute, il te manque de respect, c dingue ça, s'il change pas tu le dégage non mais hoooo Grrrr
s
10 août 2008 21:29
Citation
lilyaaa a écrit:
pour lui c'est normal il est comme ça il fait des compliments à mes copines aussi


NON NON NON

c pas normal!!!!!
m
10 août 2008 21:29
salam


ya rien de pire kun gars qui se prend pour un canon... il naretera pas ça flatte son egoAre you crazy
l
10 août 2008 22:05
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Fais lui comprendre qu'il a grossi, ça le calmera mdrrrr ptdr
Non plus sérieusement, mets les points sur les i une fois pr toute, il te manque de respect, c dingue ça, s'il change pas tu le dégage non mais hoooo Grrrr

lool oué je vais lui demander d'arrêter parce que ça m'énerve et que c'est un manque de respect envers moi bien qu'il ait grossit il n'arrête pas lol et les filles non plus on lui a trop dit qu'il était beau
moi je ne lui ais jamais dis je ne ferais pas cette erreur!!!!
a
10 août 2008 22:09
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Fais lui comprendre qu'il a grossi, ça le calmera mdrrrr ptdr
Non plus sérieusement, mets les points sur les i une fois pr toute, il te manque de respect, c dingue ça, s'il change pas tu le dégage non mais hoooo Grrrr

lool oué je vais lui demander d'arrêter parce que ça m'énerve et que c'est un manque de respect envers moi bien qu'il ait grossit il n'arrête pas lol et les filles non plus on lui a trop dit qu'il était beau
moi je ne lui ais jamais dis je ne ferais pas cette erreur!!!!

pourquoi t'as pas pensé a le lacher?? un break par exmple, .. c'est une bonne leçon ..
mais il risque detre seduit par une autre....
l
10 août 2008 22:14
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Fais lui comprendre qu'il a grossi, ça le calmera mdrrrr ptdr
Non plus sérieusement, mets les points sur les i une fois pr toute, il te manque de respect, c dingue ça, s'il change pas tu le dégage non mais hoooo Grrrr

lool oué je vais lui demander d'arrêter parce que ça m'énerve et que c'est un manque de respect envers moi bien qu'il ait grossit il n'arrête pas lol et les filles non plus on lui a trop dit qu'il était beau
moi je ne lui ais jamais dis je ne ferais pas cette erreur!!!!

pourquoi t'as pas pensé a le lacher?? un break par exmple, .. c'est une bonne leçon ..
mais il risque detre seduit par une autre....

le lâcher non je ne peux pas je l'aime trop et non je ne pense pas qu'il sera séduit par une autre c'est lui qui aime séduire, flatter les filles
a
10 août 2008 22:27
c'est un gros probleme,

ce n'est pas serieux de sa part.... vous avez refleché a lile de la tentation?? pour tester sa fidelité
s
10 août 2008 22:32
tu sais le verbe draguer sa se conjuge aussi au femenins dc va sy toi aussi ,montre lui que tues tres bonne en conjugaison evil
a
10 août 2008 22:36
Citation
souado a écrit:
tu sais le verbe draguer sa se conjuge aussi au femenins dc va sy toi aussi ,montre lui que tues tres bonne en conjugaison evil

merci pour le compliment de tout a lheure, tu es tres gentille, la solidarité entre les agadiriens ...

mais draguer au feminin pour avoir des consequence encore plus grave que celle venant de l'homme
l
10 août 2008 22:42
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
souado a écrit:
tu sais le verbe draguer sa se conjuge aussi au femenins dc va sy toi aussi ,montre lui que tues tres bonne en conjugaison evil

merci pour le compliment de tout a lheure, tu es tres gentille, la solidarité entre les agadiriens ...

mais draguer au feminin pour avoir des consequence encore plus grave que celle venant de l'homme
c'est clair je n'ai pas envie de passer pour ce genre de filles
l
10 août 2008 22:43
Citation
abdel062 a écrit:
c'est un gros probleme,

ce n'est pas serieux de sa part.... vous avez refleché a lile de la tentation?? pour tester sa fidelité
lol mais bien sur!!!

je lui fais confiance c'est juste que ça m'énerve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook