Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secrets de femmes russes pour rendre un homme amoureux
G
7 février 2018 22:56
Pas un qui parlait de ça en particulier.
Mais un relatif à Ton cerveau et de tes petits soucis ... whistling smiley

Bref bonne nuit !

Citation
Dkodeur a écrit:
Non sérieux j vois même pas lequel contre dit que le coeur d’un homme serait complexe ptdr
7 février 2018 22:56
MDRRRRRRRR ca c mon domaine whistling smiley faire fuir c'est un don je vous ferez un tuto sur youtube whistling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais merci pas envie d'attirer de bonhomme ils m'ont gavés. Ill

T as pas la vidéo d'une gitana qui donne des conseils pour les faire fuir stp ? smoking smiley
D
7 février 2018 22:58
Celui-ci ? Bah justement Oups

En plus comme tu le dis quand le cerveau et les souvenirs s’en mêlent deux fois plus de complexité whistling smiley
Citation
Grl.Artk a écrit:
Pas un qui parlait de ça en particulier.
Mais un relatif à Ton cerveau et de tes petits soucis ... whistling smiley

Bref bonne nuit !
S
7 février 2018 22:59
mdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
MDRRRRRRRR ca c mon domaine whistling smiley faire fuir c'est un don je vous ferez un tuto sur youtube whistling smiley
s
7 février 2018 23:35
Certains aiment les jambes bien rasées, d'autres préfèrent musclées
La plupart réfléchissent entre les deux
confused smileyconfused smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ou tellement simple que pas besoin de mode d emploi whistling smiley
L
7 février 2018 23:37
Les goûts et les couleurs que veux tu il faut de tout sur le marchée pour satisfaire la populace
Citation
macro a écrit:
Certains aiment les jambes bien rasées, d'autres préfèrent musclées
La plupart réfléchissent entre les deux
confused smileyconfused smiley
A
7 février 2018 23:37
Donner moi un gateau chocolat et un milshake oreo et je suis a vous.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
8 février 2018 00:26
J'ai tout visionné et franchement elle a raison. Par exemple les femmes maghrébines font le contraire, elles sont tellement dépendantes de ce fameux "mariage" que beaucoup d'entre elles sont faciles à avoir. L'homme n'a pas besoin de faire d'effort.

Un mec de France par ex, va au Maroc comme au marché et c'est facile. Du coup, elles sont délaissées, pas vraiment aimées, voir pas respectées.
Après le mariage c'est la routine, les choses semblent acquises et le couple se laisse aller, dareunisation totale etc....
Souvent les hommes se retrouvent mariés par nécessité et c'est réciproque de l'autre côté.
Voilà c'est pas les cheveux blonds et les yeux bleus.
Franchement des fois je vois des couples rebeus mariés et wahooo ils font flipper, ils ont l'air au bout de leur vie
8 février 2018 07:07
Tu crois que les autres filles sont désintéressée s?
Citation
lalka a écrit:
Pour connaitre les filles russes, elles sont plus que manipulatrices lol.

Et ce qui les motive en 1er lieu, c'est bien l'argent.
G
8 février 2018 08:23
Perfides ....vaniteuses....whistling smiley
Curieuses....artificieuses et ???
Citation
LastFirstTime a écrit:
Toute les femmes sont vénales c est connu non perplexe smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 08:25 par Grl.Artk.
B
8 février 2018 09:31
Salamalaykoum.


Il faut seduire son mari pas 1 homme deja jaime pas son approche.
Puis nous seduire nest pas chose difficile .

1 decollete ca parle deja .

Quand on parle de seduction faut se referer au livre les affinites de lamour dibn hazm al andalousie.

Cest pas cette femme qui va nous apprendre a nous un fait qui existe depuis des lustres.

Et je dirai bcp de femmes ne st pas faites pr seduire certaines cest naturel dautres trop timides et dautres se cherchent .
L
8 février 2018 10:48
Regarde dans le dictionnaire rubrique défauts et préjugées et tu auras tout les réponses pour les femmes Ill
Citation
Grl.Artk a écrit:
Perfides ....vaniteuses....whistling smiley
Curieuses....artificieuses et ???
8 février 2018 12:52
Perfides ....vaniteuses....
Curieuses....artificieuses et ??

Et ! et ? et ? et ? grinning smiley

Luxurieuses... Heu



Si des femmes Russes se trouvent dans le forum
Pardon pour la mauvaise blague Oups
Citation
Grl.Artk a écrit:
Perfides ....vaniteuses....whistling smiley
Curieuses....artificieuses et ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/18 12:58 par Femme!.
8 février 2018 14:41
Je suis d'accord 100% avec toi. La séduction l'intelligence érotique c'est pour entretenir le désir charnel avec son mari.
Citation
Ikrima a écrit:
Salamalaykoum.


Il faut seduire son mari pas 1 homme deja jaime pas son approche.
Puis nous seduire nest pas chose difficile .

1 decollete ca parle deja .

Quand on parle de seduction faut se referer au livre les affinites de lamour dibn hazm al andalousie.

Cest pas cette femme qui va nous apprendre a nous un fait qui existe depuis des lustres.

Et je dirai bcp de femmes ne st pas faites pr seduire certaines cest naturel dautres trop timides et dautres se cherchent .
s
8 février 2018 23:10
Si vous évitiez de nous comparer, nous lancer des ultimatums, insulter, ça suffirait si vous saviez.
Quand on est marié, on place sa femme au dessus de toutes les femmes de l'univers, on èprouve une attirance indescriptible pour celle qui est halal, c'est indépendant de notre volonté. Un doux regard même habillé en hijab ça suffit.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Je suis d'accord 100% avec toi. La séduction l'intelligence érotique c'est pour entretenir le désir charnel avec son mari.
8 février 2018 23:20
Elle est perchée la nana de la vidéo.

Elle confond «comment séduire un homme très riche» avec «comment séduire un homme» ?

Effectivement, je le reconnais, la démarche n'est pas la même.

Les femmes slaves, mais les russes en particulier ont plus de talents de manipulatrice que la moyenne pour atteindre un but très précis et le plus souvent un but vénal.

Sinon pour une femme normale, juste un sourire, c'est largement suffisant pour séduire un homme.

Il n'y a pas besoin de tactile, de couleur rouge et je ne sais quel artifice pour séduire.

Mais bon, la nana a oublié de préciser (sournoisement)
à quel type d'homme est destiné sa propagande.

Y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour deviner que autant d'effort et de calculs ne sont pas destiné à pêcher une sardine.
8 février 2018 23:39
Oui c'est vrai mais oublie les hommes riches. Ma mère travail dans un domaine où elle rencontre des hommes riches vraiment riche. Leur femme épouse officiel sont issue de famille riche ET belle. Puis les autres sont maîtresses gâtées de cadeaux mais vite jeter ensuite. Welcome
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Elle est perchée la nana de la vidéo.

Elle confond «comment séduire un homme très riche» avec «comment séduire un homme» ?

Effectivement, je le reconnais, la démarche n'est pas la même.

Les femmes slaves, mais les russes en particulier ont plus de talents de manipulatrice que la moyenne pour atteindre un but très précis et le plus souvent un but vénal.

Sinon pour une femme normale, juste un sourire, c'est largement suffisant pour séduire un homme.

Il n'y a pas besoin de tactile, de couleur rouge et je ne sais quel artifice pour séduire.

Mais bon, la nana a oublié de préciser (sournoisement)
à quel type d'homme est destiné sa propagande.

Y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour deviner que autant d'effort et de calculs ne sont pas destiné à pêcher une sardine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook