Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secrets de femmes russes pour rendre un homme amoureux
S
7 février 2018 22:13
« Chez les musulmanes »

Pourquoi au féminin ? À mon sens, de façon générale les musulmans galèrent.

Perso je me dis que rien ne vaut Le naturel... adviendra que pourra. La vie est déjà compliquée alors si en plus faut jouer un rôle ou monter des calculs pour intéresser un homme... on est pas sortis de l’auberge Ill

Je veux pas paraître parfaite. Je veux pas jouer de rôle. Je veux être choisie pour ce que je suis. On est tous singulier à notre façon... pourquoi rentrer dans un moule ? Heu
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ben vu le taux de célibataire chez les musulmanes ils seraient temps de trouver d'autre technique de d'autre pays. Moi j'adore prendre les techniques de d'autre pays: astuce éducation, réussite, beauté...
b
7 février 2018 22:15
tu veux à tout prix être avec ton mec mais est ce que tu pense à être une bonne épouse une fois que tu seras avec lui
A
7 février 2018 22:16
Une bonne musulmane cherche un bon musulman pour sa piété son niveau du dine sa crainte en Allah et non pour les chose matériel qui en valent pas peine que j apelle les déchets de la terre (argent, intérêt ou autre)
Citation
Xtrao a écrit:
Les maghrébines, non ! Ce n’est pas leurs cas.... elles cherchent juste la beauté du coeur grinning smiley
X
7 février 2018 22:20
Je ne suis pas d’accord, j’appelle pas ça déchets.... dans ce cas il faut arrêter de vivre !
Citation
Arifiia a écrit:
Une bonne musulmane cherche un bon musulman pour sa piété son niveau du dine sa crainte en Allah et non pour les chose matériel qui en valent pas peine que j apelle les déchets de la terre (argent, intérêt ou autre)
G
7 février 2018 22:21
C est toi qui dit ça ? ptdr
Relis un de tes posts ....


Citation
Dkodeur a écrit:
Le coeur d’un homme, c’est trop complexe pour un cerveau de femme Welcome
A
7 février 2018 22:23
Lorsque je dis déchets de la terre c est a dire les choses qui n ont aucun lien avec la religion et qui restera ici bas et qu'on prendra pas avec nous chez Allah !
Citation
Xtrao a écrit:
Je ne suis pas d’accord, j’appelle pas ça déchets.... dans ce cas il faut arrêter de vivre !
X
7 février 2018 22:25
T’iinquiète, j’avais compris....
Citation
Arifiia a écrit:
Lorsque je dis déchets de la terre c est a dire les choses qui n ont aucun lien avec la religion et qui restera ici bas et qu'on prendra pas avec nous chez Allah !
7 février 2018 22:28
mdrrrrrr t'as suivi mes postes. ptdr Est ce que je serai une bonne épouse ? aucune idée c'est une image d'égo. Mais si je le rend malheureux je préfère qu'il divorce et le laisser tranquille, qu'il soit très heureux avec une autre.

C'est vrai c'est une très bonne question, il y'a une très belle amitié spirituelle et je n'essaie pas de la gacher en faisant n'importe quoi (provoquer, harceler...) whistling smiley Est ce que il est préférable que l'on reste ami spirituellement ?

Sinon il y'avait un homme qui me correspond à 1000% meme degrès de beauté, même profil psychologique (toujours triste...), très aisé... une copie de moi lol meme personnalité ! il a pris une femme comme épouse qui ne le correspond pas et il est très très malheureux ptdr



Citation
bandikoo a écrit:
tu veux à tout prix être avec ton mec mais est ce que tu pense à être une bonne épouse une fois que tu seras avec lui
D
7 février 2018 22:30
Lequel ? grinning smiley


Citation
Grl.Artk a écrit:
C est toi qui dit ça ? ptdr
Relis un de tes posts ....
7 février 2018 22:31
l'homme que j'essaie de séduire c'est un vrai pieux ptdr mais choisi par coup foudre sans savoir à qui j'ai affaire ptdr
Citation
Arifiia a écrit:
Une bonne musulmane cherche un bon musulman pour sa piété son niveau du dine sa crainte en Allah et non pour les chose matériel qui en valent pas peine que j apelle les déchets de la terre (argent, intérêt ou autre)
A
7 février 2018 22:37
Oui je vois mais il doit savoir que le vrai coup de foudre c est du comment la personne pratique bien sa religion et de la relation qu elle a avec Allah
Courage et si c est le bon pour toi qu Allah te facilite smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
l'homme que j'essaie de séduire c'est un vrai pieux ptdr mais choisi par coup foudre sans savoir à qui j'ai affaire ptdr
L
7 février 2018 22:37
Pourtant tu es un homme , à moins que Ill
Citation
Xtrao a écrit:
Je ne fais pas partie de ces gens No no
G
7 février 2018 22:40
Je ne te faciliterais pas la tâche. whistling smiley
Toi seul tu sais !
Citation
Dkodeur a écrit:
Lequel ? grinning smiley
7 février 2018 22:41
c'est un extraterrestre comme moi whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourtant tu es un homme , à moins que Ill
7 février 2018 22:48
Une arbia avec un comportement de russe SOS


Les russes sont des tops models tu peux pas test! smoking smiley
S
7 février 2018 22:50
C'est vraiment débile Allah à déjà prescrit a chaque un notre descendance je place ma confiance en lui !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonsoir tout le monde

D
7 février 2018 22:50
Non sérieux j vois même pas lequel contre dit que le coeur d’un homme serait complexe ptdr
Citation
Grl.Artk a écrit:
Je ne te faciliterais pas la tâche. whistling smiley
Toi seul tu sais !
7 février 2018 22:51
Grave ptdr
sbahlileh elles sont au top nous c'est une fois l an le temps dune soirée dexception ptdr


Citation
Fleurdhiver a écrit:
Les femmes russes ont pas besoin de faire des efforts ellessmoking smiley
7 février 2018 22:51
en fait t'as pas regardé la vidéo. Elle donne des astuces de séduction en rappelant que l'homme c'est un chasseur... ces techniques peuvent être appliquer à n'importe quel femme.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Une arbia avec un comportement de russe SOS


Les russes sont des tops models tu peux pas test! smoking smiley
7 février 2018 22:54
Non mais merci pas envie d'attirer de bonhomme ils m'ont gavés. Ill

T as pas la vidéo d'une gitana qui donne des conseils pour les faire fuir stp ? smoking smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
en fait t'as pas regardé la vidéo. Elle donne des astuces de séduction en rappelant que l'homme c'est un chasseur... ces techniques peuvent être appliquer à n'importe quel femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook