Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les secrets d'une relation idéale...
C
10 mars 2009 18:22
J'ai éteins mon portable pour écrire ce post parce que depuis que je le connais, impossible pour moi de rester injoignable...

Parfois, il faut savoir prendre du recul et se poser les bonnes questions, et aprés bien des semaines passées à 2, je réalise quelle chance j'ai...

Ce mec, je ne l'attendais plus et il est arrivé au moment où j'ai detourné le regard.
Je ne l'ai pas pris au serieux...Il est charmant, je me suis dis "instable"...
Il est cadre,je me suis dis "trop de rencontres"...
Il est calme, je me suis dis "suspect"...
Il est joueur, je me suis dis "tentateur"...
Il est indépendant, je me suis dis "méfiane"...

Toutes ces questions, inconsciemment je me les ai suis posées mais sans trop y penser, j'ai laissé faire...

Resultat...Un mec super présent, attentionné,sincére, touchant, à l'ecoute, charmant, ce mec qui me fait craquer, douter, qui me rassurer et me conforte, celui aussi qui me fait rire aux éclats et avec qui j'ai dejà fais les 400coups...

Ce mec qui me dis qu'il remplira mon regard d'étoiles pour eviter que je regarde ailleurs...
Ce mec fier mais possesif au point que ça en devient touchant...

Ce mec qui a dormi tant de fois à coté de moi, tellement on était fatigués de rire et ce ptit con à qui j'ai dis un matin "qu'est ce que tu fais la toi," et qui m'a repondu "ben je suis toi" et on a finit morts de rire alors que meme pas reveillés.

Ce mec est une tornade et je l'ai suivi sans me poser de questions...
On a tout fait ensembles...Rire, pleurer, du sport, soirées guindées, soirées dechirées, soirée tête à tête, soirée tu me manques et encore rire, pleurer, se consoler, s'aimer encore plus chaque jour...

Et le pire, c'est que l'on n'est pas scotché l'un à l'autre...
On a des journées chargées tous les 2 et même à 3h du matin, ce bogosse quitte son lit, prend sa voiture et vient me faire un bisou parce que je n'arrive pas à dormir...

Mdr hier il est arrivé en jean basket à 7h du matin avec un bouquet de fleurs et des croissants...
Il était trop mignon à me dire que les roses, ils avaient du les acheter la veille pour que je les ai tôt le matin...Un peu gêné mais il est fou, moi j'étais HEUREUSE...

Totale confiance, respect et communication mais sans ne jamais prendre les choses trop au serieux, je pense que ce sont les valeurs de l'Amour sûr...

Malgrés ça, je mourrai de le voir au bras d'une autre et il mourrait de me voir au bras d'un autre...

Le mien, je l'ai trouvé...Je vous souhaite à toutes mon Bonheur...

Mdr je rallume mon tel maintenant...
0
10 mars 2009 18:33
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Mais... tu ne nous disais pas que tu t'étais marié à l'âge de 18 ans ?! Je t'invite à te relire ( on sais jamais, peut être une perte de mémoire evil ) --> [www.yabiladi.com] )

Mais c'est à n'y rien comprendre... Et puis tu parle de confiance ?! Laisse moi rire un bon coup, boire un café avec un inconnu, allez au ciné avec... Ouh Vandiou vive la confiance alors grinning smiley !!
C
10 mars 2009 18:42
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum grinning smiley !!

Mais... tu ne nous disais pas que tu t'étais marié à l'âge de 18 ans ?! Je t'invite à te relire ( on sais jamais, peut être une perte de mémoire evil ) --> [www.yabiladi.com] )

Mais c'est à n'y rien comprendre... Et puis tu parle de confiance ?! Laisse moi rire un bon coup, boire un café avec un inconnu, allez au ciné avec... Ouh Vandiou vive la confiance alors grinning smiley !!



MDr quelle langue de vipére tu es toi...Mdr où t'as vu que j'ai été mariée à 18ans, t'as revé coco...Et il me semble t'avoir deja vu balancer ça je ne sais sur quel post avec un copier coller et si tu avais ouvert tes yeux, tu aurais vu que mon pseudo s'est en MAJUSCULES smiling smiley

Bref je ne suis pas mariée et pas assez tarée pour l'avoir fait à 18ans...

Et t'inquiete pas pour la confiance,elle est là...Pour ce qui est de Nabil avec qui j'ai pris un café et vu un film mdr je lui ai presenté une de mes amies et ils forment à present un super couple.

J'aime mon Mehdi donc ne t'inquiétes pas pour la confiance...Je suis pas une bouffonne smiling smiley c'est pas ce mec là que je laisserai passer crois moi...
s
10 mars 2009 18:43
salam

bsahtek smiling smiley
C
10 mars 2009 18:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

bsahtek smiling smiley


Yselmek copine smiling smiley c'est fou le nombre de rageux ici
10 mars 2009 18:59
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

bsahtek smiling smiley


Yselmek copine smiling smiley c'est fou le nombre de rageux ici

Salam,

Mais avoue que tu fais peur comme nana quand même grinning smiley

Sinon celui-là, il n'a pas les shoes blanches au moins ? smoking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
10 mars 2009 19:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

bsahtek smiling smiley


Yselmek copine smiling smiley c'est fou le nombre de rageux ici

Salam,

Mais avoue que tu fais peur comme nana quand même grinning smiley

Sinon celui-là, il n'a pas les shoes blanches au moins ? smoking smiley


Mdr je pense que je fais peur parce que j'ai confiance en moi et ca doit se sentir dans les lignes mais je ne suis pas méchante pour autant mais ca m'enerve de voir des gens qui se prennent la tete pour des gens qui ne les méritent pas...

Et nan, lui n' apas de chaussure blanche mdr pas interet...Je me suis surprise à mater ses fesses Dimanche...Hannnnnnn il avait mis un Levi's brut, de bon matin, j'étais comme une dingue....................................................................

Mdr mais je ne sais pas cke je lui dirai s'il se pointait avec des shoes blanches...Mdr nan...C'est tout simplement impossible...IL est trop charmant pour oser ce dérapage...
L
10 mars 2009 19:58
salam,

Dis seulement Al Hamdoulilah et remercie dieu d'avoir mis un bonhomme bien sur ton cheminwinking smiley

Sinon contente de voir qu'il y'a encore de l'espoir sur cette terre et des gens qui s'aiment,mariez vous,n'attendez pas trop que le chitane s'imisse car c'est la situation idéale pour lui !

PS:Vivons heureux vivons cachés( euh comme ça que ça se dit lol ?grinning smiley)
PS2: momo tu viens de faire une gaffe làgrinning smiley c'est pas la même cindirella,la prochaine fois tourne sept fois tes index avant de tapergrinning smiley
10 mars 2009 20:09
salam ton histoire est trés jolie en plus c'est tellement bien raconté.. t'es tomber machallah sur le bon "numéro" que du bonheur inch allah

c 'est trop chou quand il est venu le matin avc les roses.. In love

machallah
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
10 mars 2009 20:17
Citation
CINDIRELLA a écrit:
J'ai éteins mon portable pour écrire ce post parce que depuis que je le connais, impossible pour moi de rester injoignable...

Parfois, il faut savoir prendre du recul et se poser les bonnes questions, et aprés bien des semaines passées à 2, je réalise quelle chance j'ai...

Ce mec, je ne l'attendais plus et il est arrivé au moment où j'ai detourné le regard.
Je ne l'ai pas pris au serieux...Il est charmant, je me suis dis "instable"...
Il est cadre,je me suis dis "trop de rencontres"...
Il est calme, je me suis dis "suspect"...
Il est joueur, je me suis dis "tentateur"...
Il est indépendant, je me suis dis "méfiane"...

Toutes ces questions, inconsciemment je me les ai suis posées mais sans trop y penser, j'ai laissé faire...

Resultat...Un mec super présent, attentionné,sincére, touchant, à l'ecoute, charmant, ce mec qui me fait craquer, douter, qui me rassurer et me conforte, celui aussi qui me fait rire aux éclats et avec qui j'ai dejà fais les 400coups...

Ce mec qui me dis qu'il remplira mon regard d'étoiles pour eviter que je regarde ailleurs...
Ce mec fier mais possesif au point que ça en devient touchant...

Ce mec qui a dormi tant de fois à coté de moi, tellement on était fatigués de rire et ce ptit con à qui j'ai dis un matin "qu'est ce que tu fais la toi," et qui m'a repondu "ben je suis toi" et on a finit morts de rire alors que meme pas reveillés.

Ce mec est une tornade et je l'ai suivi sans me poser de questions...
On a tout fait ensembles...Rire, pleurer, du sport, soirées guindées, soirées dechirées, soirée tête à tête, soirée tu me manques et encore rire, pleurer, se consoler, s'aimer encore plus chaque jour...

Et le pire, c'est que l'on n'est pas scotché l'un à l'autre...
On a des journées chargées tous les 2 et même à 3h du matin, ce bogosse quitte son lit, prend sa voiture et vient me faire un bisou parce que je n'arrive pas à dormir...



Je suis épatée...si ce type existe!
Pour faire lever un homme à 03h de son propre chef, qu'il sorte ( alors qu'il caille!) juste pour un bisou...waouh tu es une sacrée veinarde.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
E
10 mars 2009 20:18
Cindirella
on est contente pour toi (moi en tous cas).
J'eespère que ça va durer entre vous... et surtout n'oublie pas de remercier le bon Dieu !! winking smiley
p
10 mars 2009 20:21
slm

lol une chose est sûre c'est pas un marocain grinning smiley

Si je résume un peu le poste la relation idéale c'est une relation un peu carpe diem

en vivant sans "principes" c'est pas le mot , en vivant s'en se projeter dans l'avenir

sans avoir peur en fait ...? vivre à 200% sans tabou grinning smiley ?
s
10 mars 2009 20:30
Citation
princess819 a écrit:
slm

lol une chose est sûre c'est pas un marocain grinning smiley

Si je résume un peu le poste la relation idéale c'est une relation un peu carpe diem

en vivant sans "principes" c'est pas le mot , en vivant s'en se projeter dans l'avenir

sans avoir peur en fait ...? vivre à 200% sans tabou grinning smiley ?

wayilis ntmazirt...que veux tu dire par là?eye rolling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
C
10 mars 2009 20:40
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
J'ai éteins mon portable pour écrire ce post parce que depuis que je le connais, impossible pour moi de rester injoignable...

Parfois, il faut savoir prendre du recul et se poser les bonnes questions, et aprés bien des semaines passées à 2, je réalise quelle chance j'ai...

Ce mec, je ne l'attendais plus et il est arrivé au moment où j'ai detourné le regard.
Je ne l'ai pas pris au serieux...Il est charmant, je me suis dis "instable"...
Il est cadre,je me suis dis "trop de rencontres"...
Il est calme, je me suis dis "suspect"...
Il est joueur, je me suis dis "tentateur"...
Il est indépendant, je me suis dis "méfiane"...

Toutes ces questions, inconsciemment je me les ai suis posées mais sans trop y penser, j'ai laissé faire...

Resultat...Un mec super présent, attentionné,sincére, touchant, à l'ecoute, charmant, ce mec qui me fait craquer, douter, qui me rassurer et me conforte, celui aussi qui me fait rire aux éclats et avec qui j'ai dejà fais les 400coups...

Ce mec qui me dis qu'il remplira mon regard d'étoiles pour eviter que je regarde ailleurs...
Ce mec fier mais possesif au point que ça en devient touchant...

Ce mec qui a dormi tant de fois à coté de moi, tellement on était fatigués de rire et ce ptit con à qui j'ai dis un matin "qu'est ce que tu fais la toi," et qui m'a repondu "ben je suis toi" et on a finit morts de rire alors que meme pas reveillés.

Ce mec est une tornade et je l'ai suivi sans me poser de questions...
On a tout fait ensembles...Rire, pleurer, du sport, soirées guindées, soirées dechirées, soirée tête à tête, soirée tu me manques et encore rire, pleurer, se consoler, s'aimer encore plus chaque jour...

Et le pire, c'est que l'on n'est pas scotché l'un à l'autre...
On a des journées chargées tous les 2 et même à 3h du matin, ce bogosse quitte son lit, prend sa voiture et vient me faire un bisou parce que je n'arrive pas à dormir...



Je suis épatée...si ce type existe!
Pour faire lever un homme à 03h de son propre chef, qu'il sorte ( alors qu'il caille!) juste pour un bisou...waouh tu es une sacrée veinarde.


MERCI A TOUS POUR VOS REACTIONS smiling smiley

Oui, ce mec existe et moi meme parfois, j'y crois pas smiling smiley
Il est gentil mais attention, ce n'est pas un canard. Il sait s'affirmer aussi quand il faut smiling smiley

Comme l'a dit l'un d'entre vous, il faut vivre les choses au jour le jour et ne surtout pas se mentir.

Nous 2, on se dit tout et sans tabous...Il m'a vue belle, pas belle, habillée pas habillée et le feu est toujours bien brulant entre nous winking smiley

AU delà de ca, on se surprend tous les jours et ce qui nous sauve je pense, c'est que l'on a tous les 2 des facilitées avec le sex opposé et on sait que ça peut déraper à tout moment alors on solidie les liens au maximum...

Ce trésor existe et je vous souhaite à toutes de le trouver mais mdr, on se dispute aussi, il y a des crises parfois, de la jausie, du stress que l'on transmet à l'autre mais on tient l'un à l'autre, donc on fait tout réparer...
f
10 mars 2009 20:46
HEY CINDIRELLA ,

Tu voudrais aps le cloner ce jeune homme!! C'est le mec idéal!!
En tous cas contente pour toi, pourvu que ca dure Inch'Allah, soyez heureux!!

Clap
p
10 mars 2009 20:47
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

lol une chose est sûre c'est pas un marocain grinning smiley

Si je résume un peu le poste la relation idéale c'est une relation un peu carpe diem

en vivant sans "principes" c'est pas le mot , en vivant s'en se projeter dans l'avenir

sans avoir peur en fait ...? vivre à 200% sans tabou grinning smiley ?

wayilis ntmazirt...que veux tu dire par là?eye rolling smiley


Toi aussi t'es une ilisse ntmazirttttttt ???? ça fait plaisiirrr grinning smiley

Ben ce que je voulais dire c'est qu'en gros on a l'impression que la relation idéale selon la posteuse

se serait une relation vécue au jour le jour et à fond , dénuée de bon sens , sans se poser de questions

Une relation comme dans les films américains grinning smiley où t'attends rien , tu vis le présent mais à la fois tu

as tout ce qu'espère en réalité chaque personne , l'amour d'une part et de l'autre , la réalisation

d'une relation solide au finale ...j 'y crois pas trop mais bon c'est bien d'espérer grinning smiley
s
10 mars 2009 20:47
salam,

que votre relation aboutisse inchallah à un mariage.
je vous souhaite beaucoup de bonheur...
C
10 mars 2009 20:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

lol une chose est sûre c'est pas un marocain grinning smiley

Si je résume un peu le poste la relation idéale c'est une relation un peu carpe diem

en vivant sans "principes" c'est pas le mot , en vivant s'en se projeter dans l'avenir

sans avoir peur en fait ...? vivre à 200% sans tabou grinning smiley ?

wayilis ntmazirt...que veux tu dire par là?eye rolling smiley


Toi aussi t'es une ilisse ntmazirttttttt ???? ça fait plaisiirrr grinning smiley

Ben ce que je voulais dire c'est qu'en gros on a l'impression que la relation idéale selon la posteuse

se serait une relation vécue au jour le jour et à fond , dénuée de bon sens , sans se poser de questions

Une relation comme dans les films américains grinning smiley où t'attends rien , tu vis le présent mais à la fois tu

as tout ce qu'espère en réalité chaque personne , l'amour d'une part et de l'autre , la réalisation

d'une relation solide au finale ...j 'y crois pas trop mais bon c'est bien d'espérer grinning smiley


Mdr justement je n'espere rien puisque je vis les choses smiling smiley
Et je ne vois en quoi la relation est denuée de bon sens, on ne fait pas n'importe quoi et on se respecte.. smiling smiley

Ce n'est pas le mec qui prend la relation à la légére, il sait quand meme ce qu'il veut et moi aussi mais on ne se saoule pas à parrler de mariage ou d'enfants, pour l'instant on est en train de consolider les bases de notre Amour et je lui fais totale confiance.

Si ça doit s'arreter et ben tant pis smiling smiley j'aurai pas passé mes soirées à chouiner à me demander si ca marcherait ou pas, j'aurai vécu l'histoire mais je pense que celle ci est bien partie pour ne pas s'arrêter...Inchallah...
E
10 mars 2009 20:59
Citation
princess819 a écrit:
slm

lol une chose est sûre c'est pas un marocain grinning smiley

Si je résume un peu le poste la relation idéale c'est une relation un peu carpe diem

en vivant sans "principes" c'est pas le mot , en vivant s'en se projeter dans l'avenir

sans avoir peur en fait ...? vivre à 200% sans tabou grinning smiley ?

c'esst vrai qu'on peut l'interpréter comme ça aussi... mais bon rêvons que c'est possible, juste 5 min
s
10 mars 2009 21:08
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

bsahtek smiling smiley


Yselmek copine smiling smiley c'est fou le nombre de rageux ici

je vois pas en quoi il serait "rageux" je pense pas qu'il soit homosexuel, donc il est loin de t'envier

c'est surtout qu'il ne doit pas trop t'apprécier
grinning smiley >>> sourire d'hypocrite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook