Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Secret pour Cheuveux trop Beaux et Soyeux !!
25 juillet 2023 00:06
Les filles j'ai trouvé une solution pour que vos cheuveux soit super Lisse / beau et soyeux !


La voici:

[www.youtube.com]


Il faut jamais utiliser de l'eau avec du calcaire dans vos cheuveux

Si vous n'avez pas de filtre anti-calcaire, il vous suffit d'acheter de l'eau en Bouteille ! car elle ne contient pas de calcaire, ensuite de la faire chauffer pour se Lavé les CHEUVEUX avec !

Me remerciez pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/23 00:30 par SimooLife.
(
25 juillet 2023 00:11
Un litre d'eau tiède + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre, rincer les cheveux avant de sortir de la douche.
Non l'odeur ne reste pas et les cheveux sont doux et brillants.
25 juillet 2023 00:17
Tout à fait! Ne pas dépasser une cuillère à soupe et sinon éviter d en mettre sur le cuir chevelu.
En même temps, vinaigre de pomme + eau sur la peau! Comme masque, rincer après quelques minutes. Purifie profondément, sur le visage, rajeunit.
Citation
Incarnat a écrit:
Un litre d'eau tiède + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre, rincer les cheveux avant de sortir de la douche.
Non l'odeur ne reste pas et les cheveux sont doux et brillants.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
25 juillet 2023 00:28
Ou alors ... de l'eau de pluie. Un Don de Dieu. Dieu a tout prévu pour notre santé.

Mais en ce moment, la pluie ...
25 juillet 2023 00:42
Toi tu as chaud et tu supportes plus lol.


Chez nous, il commence à faire moins chaud
Citation
Savonnette a écrit:
Ou alors ... de l'eau de pluie. Un Don de Dieu. Dieu a tout prévu pour notre santé.

Mais en ce moment, la pluie ...
. Pas de mp d'hommes merci
25 juillet 2023 01:14
J'ai un ami il s'est mis du pento en 2010 justement pour avoir cheveux lisse et tout,

Jusqu'à nos jours il est chauve et ces cheveux n'arrive pas à pousser,

Morale de l'histoire : Laisser vos cheveux tranquille et laver les en meme temps que votre corps lors de votre douche
Citation
SimooLife a écrit:
Les filles j'ai trouvé une solution pour que vos cheuveux soit super Lisse / beau et soyeux !


La voici:

[www.youtube.com]


Il faut jamais utiliser de l'eau avec du calcaire dans vos cheuveux

Si vous n'avez pas de filtre anti-calcaire, il vous suffit d'acheter de l'eau en Bouteille ! car elle ne contient pas de calcaire, ensuite de la faire chauffer pour se Lavé les CHEUVEUX avec !

Me remerciez pas winking smiley
W
25 juillet 2023 10:02
Si j'avais des cheveux, j'aurais essayé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook