Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SECRET POUR CHEUVEUX
K
20 décembre 2009 14:24
Salam,

Je vous donne un secret de beauté que j'ai découvert en allant couper mes cheuveux à contre coeur car mes pointes était sèches : Vendredi soir je passe chez ma coiffeuse, j'étais totalement desespéré car mes pointes étaient sèches comme jamais et je voulais pas couper mes cheuveux pour les laisser pousser un peu pour l'été, bref j'en ai parlé à ma coiffeuse qui me dit "enduit tes cheuveux sale(avant shampoing) de beurre doux comme un masque et laisse reposer une nuit, ensuite reviens me voir" donc vendredi soir j'achete au supermarché une plaquette de beurre doux et j'enduis mes cheuveux je laisse reposser toute la nuit et tout le samedi sur ma tete (au début j'avais une bonne odeure de beurre comme un croissant ou une bonne galette des rois apres cette délicieuse odeur de boulangerie s'est transformé en odeur de smen beurk) et là dimanche je lave au shampoing 3 fois pour bien que ça parte et MIRACLE mes pointes sont bcp mais bcp moins sèche et meme brillante et tout mes cheuveux sont doux pas besoins d'apres shampoing ou masque mais bon d'apres ma coiffeuse ce masque se fait 1 fois par mois et c'est sur que je vais le refaire en plus il est pas cher du tt.
M
20 décembre 2009 15:35
Les produits naturels y'a pas mieux!
Moi aussi j'ai les pointes très très sèches et je met du beurre doux mélangé a un jaune d'oeuf et de l'huile d'olive. C'est encore + efficace tongue sticking out smiley
I
21 décembre 2009 10:59
Moi j'utilise du miel et du vinaigre sur mes cheveux et c'est top!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
21 décembre 2009 13:22
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam,

Je vous donne un secret de beauté que j'ai découvert en allant couper mes cheuveux à contre coeur car mes pointes était sèches : Vendredi soir je passe chez ma coiffeuse, j'étais totalement desespéré car mes pointes étaient sèches comme jamais et je voulais pas couper mes cheuveux pour les laisser pousser un peu pour l'été, bref j'en ai parlé à ma coiffeuse qui me dit "enduit tes cheuveux sale(avant shampoing) de beurre doux comme un masque et laisse reposer une nuit, ensuite reviens me voir" donc vendredi soir j'achete au supermarché une plaquette de beurre doux et j'enduis mes cheuveux je laisse reposser toute la nuit et tout le samedi sur ma tete (au début j'avais une bonne odeure de beurre comme un croissant ou une bonne galette des rois apres cette délicieuse odeur de boulangerie s'est transformé en odeur de smen beurk) et là dimanche je lave au shampoing 3 fois pour bien que ça parte et MIRACLE mes pointes sont bcp mais bcp moins sèche et meme brillante et tout mes cheuveux sont doux pas besoins d'apres shampoing ou masque mais bon d'apres ma coiffeuse ce masque se fait 1 fois par mois et c'est sur que je vais le refaire en plus il est pas cher du tt.

salam,

merci KHOBZA de nous faire partager ton secret je vais essayer moi aussi de faire ce masque on espérant un bon résultat.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
21 décembre 2009 16:01
slm

je voudrais savoir est ce que tu fais fondre le beurre ou tu le met comme ça.

merci
z
21 décembre 2009 18:33
moi aussi la coiffeuse quand j etais au maroc me l avait dit je l ai pas essayer mais la c sur je le ferai
B
21 décembre 2009 18:56
Super l'astuce!j'adore c'est naturel et pas cher!je vais tester moi aussi.
K
21 décembre 2009 22:38
Citation
la-fassia a écrit:
slm

je voudrais savoir est ce que tu fais fondre le beurre ou tu le met comme ça.

merci

Salam le beurre il n'est pas fondu tu l'applique direct et tu le masse sur tes cheuveux
v
21 décembre 2009 22:44
beurk grinning smiley

mais je suis en vacance jeudi tongue sticking out smiley promis j essaie grinning smiley

Et les filles, en lavant vos cheveux, n oubliez surtout pas de rincer les cheveux a l eau froide avanr de sortir de votre bain! brillance garantie (le froid referme les écailles des cheveux)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
22 décembre 2009 19:09
Welcome
merci pour le conseil je l'essaie demain je suis en vacance
n
27 décembre 2009 16:51
Merci pour les conseils grinning smiley
27 décembre 2009 17:43
salam grinning smiley thumbs up je ne pense pas que mon mari va apprécier smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 décembre 2009 19:33
salam il parait que la mayonnaise aussi fait un bel effet ! j'ai pas encore essayersmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 décembre 2009 21:45
alikoum salam

perso, la mayonnaise javais deja essayer et ca navait rien fais du tout sur mes cheveux...


Citation
aicha a écrit:
salam il parait que la mayonnaise aussi fait un bel effet ! j'ai pas encore essayersmiling smiley
c
30 décembre 2009 21:11
tien c'est bn a savoir !! merci pour l'info je vais essayerrr looll

nos cheveux sont de veritable gamilaaa ^^
ya de quoi fer un repa avec tous sa hihi^^
s
31 décembre 2009 18:02
lol j'ai essayer sa marche le premier jour après sa redevient sec!!
k
31 décembre 2009 18:08
Petite question : c'est quoi du beurre doux ?
l
31 décembre 2009 21:49
Citation
kenzalyon a écrit:
Petite question : c'est quoi du beurre doux ?
mme question !
z
31 décembre 2009 21:56
Citation
kenzalyon a écrit:
Petite question : c'est quoi du beurre doux ?


primo c'est écrit sur la plaquette , beurre doux

ensuite c'est un beurre auquel on a pas ajouté de sel ou autre chose , il a un gout fin enfin biensur ici ce sont les cheveux qui en profitent ptdr
l
31 décembre 2009 23:27
slm

Très bonnes astuces mais sa fait aussi effet si on a les racines grasses et les pointes sèches ( la M***E en gros) ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook