Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours les yabies!
s
6 juin 2009 16:21
salam aleykoum

donc la semaine dernière j'ai voulu faire le fondant au chocolat, hamdoulilah réussi, aujourd'hui c'est tajine aux petits pois carottes et poulets, bon on verra le résultat après inchallah, mais j'ai voulu aussi faire la tarte au citron, franchement trop apétissant vos photos, lol , le problème c'est que je n'ai âs de batteur électrique, et mes blancs d'oeufs e veulent pas monter en neige? pourquoi? et biensur j'y suis depuis tout à l'heure, soyez clémente ne vous moquez pas tropcrying(
p
6 juin 2009 16:57
fo avoir des bras en fer pr les monter en neige !!smiling smiley
s
6 juin 2009 17:54
bon après plus d'une demi heure de lutte intense j'y suis enfin arrivé le blanc à le goût de la meringue c'est trop bon j'ai envie de manger tout le saladier de blanc mais bon il en faut pour ma tarte, merci pour tes encouragements goldenstar, à force de persévérance, et après avoir perdu 500 grs au niveau de mon bras droit je suis arrivé à mes fins!
M
6 juin 2009 18:01
Citation
salam959 a écrit:
bon après plus d'une demi heure de lutte intense j'y suis enfin arrivé le blanc à le goût de la meringue c'est trop bon j'ai envie de manger tout le saladier de blanc mais bon il en faut pour ma tarte, merci pour tes encouragements goldenstar, à force de persévérance, et après avoir perdu 500 grs au niveau de mon bras droit je suis arrivé à mes fins!

LOL c'est vrai que sans batteur c'est un peu difficile mais bon au moin t'as fait du sport
s
6 juin 2009 18:20
bon mon tajine est apétissant lol, pour la tarte aux citrons, je sais pas ce que ca va donner, et maintenant je cherche une recette à base de crevettes pour une entrée sachant que dans mon frigot c'est pas la joie, pas de tomate, pas de crème fraîche, utiliser pour la créme de la tarte aux citrons, enfin bon je vais faire des recherches sur le net, en plus les verrines, moi j'aime bien mais je crois que chez moi ils seront pas fans
m
6 juin 2009 20:44
salam

je sais pas si c'est trop tard
pour crevette tu peux faire beignet [www.linternaute.com]
et puis tu decor sur assiette salade verte


( j'espere que tu comprendHeu)
s
6 juin 2009 21:40
oui c'est trop tard mais merci à toi, bon pour le tajine aux poulets carottes et petits pois un régal moi qui n'aime pas trop les légumes verts, plutôt réussi, ensuite la tarte au citron à revoir car sans batteur électrique les blancs st redescendus et sa donne un aspect bizarre, la créme et la pâte st bonnes juste j'ai peut être laissé un peu trop la pâte à cuire, elle n'avais pas un bel aspect doré, à retenter ultérieurement, lol! et pour mes crevettes comme il me restai un peu de pâte sablée j'ai mis mes crevettes avec un peu de sauce béchamel du paprika du gingembre du sel et du poivre du basilic et de loignons a cuire à feu doux, ensuitte j'ai fais une sorte de quiche et j'ai recouvert avec du gruyères c'était pas mauvais comme recette improvisé juste j'ai mis un peu trop d'huile et un peu trop de sel, la prochaine fois je mettrai les bonnes mesures inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook