Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours 1 scorpion!
F
9 août 2019 10:28
Selem alykoum

Il y a 3 nous avons loue une maison en Ardeche pour les vacances. Hamdoullillah c'etait super.
Le dernier jour alors que je faisais le grand menage mon mari discutait avec le proprio dehors.
En sortant un truc a attire mon regard sur la terrasse.
C'etait une pince de scorpion ????
Mon mari m'a explique qu'il ne voulait pas me le dire me connaissant, il m'a dit qu'ils l'ont tue et qu'il etait petit.
Le proprio dit qu'il n'a pas l'habitude d'en voir...

Bref on y retourne bientot Inch'Allah mais je ne suis pas tres rassure avec cetre histoire de scorpion.

Ils craignent des trucs ces bestioles?
Par exemple je sais que les araignees n'aiment pas le bois chataignier, mais les scorpions c'est quoi leur point faible?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 10:31 par Flilissa79.
9 août 2019 10:31
des scorpions en Ardèche ??? abadidonc et dire que certains nient le réchauffement climatique...
9 août 2019 11:10
J'habite en Drôme juste à côté de l'Ardèche, il suffit de traverser un pont et je me retrouve en Ardèche, magnifique département, profitez bien.
Et oui il y a des scorpions, même là où j'habite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à mnt hamdullah.
9 août 2019 11:23
Salam , leur point faible c est de recevoir un coup de babouche c est radicale grinning smiley

Il y’a des produits qui les repoussent dans des magasins qui vendent des insecticides.
C
9 août 2019 11:28
Salam


Tkt pas les scorpion en France ils sont venimeux bien sûr mais leur poisons est pas mortel du tout ... c'est juste douloureux comme une guêpe si tu veux

[www.midilibre.fr]


Enfin bref ils recherchent le frais donc répulsifs si tu laisses ouvert ...
9 août 2019 11:32
Salam,

Il y a toujours eu des scorpions dans ce coin là de la France. Il n'y a rien d'anormal.
Ils ne sont pas dangereux, mais ça fait tout de même mal lol en tout cas ce sont de bons insecticides.

Lors d'un séjour en Ardèche dans le début des années 2000, j'avais vu un scorpion noir dans les chiottes. J'ai flippé ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook