Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mon mari me suit !!!!!
g
10 mars 2016 01:14
C'est vrai que t'as l'air sensible/fragile un peu tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Si t'écoute kibou aka zizou tu risques de croire que des mytho lol. Moi sensible ? ptdr

Zizou sans offense hein. winking smiley
10 mars 2016 01:20
Si seulement vous saviez eye rolling smiley. Ça arrive de ce tromper je vous en veux pas winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est vrai que t'as l'air sensible/fragile un peu tongue sticking out smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
m
10 mars 2016 04:57
Salam
Pourquoi tu lui a menti toi aussi? Ou c'etait fait exprès ?
Par contre il n'a pas à t'insulter.


Citation
douceurchocolat a écrit:
On etait au tel je lui ai dis je suis à la maison Îl m'a dit arrête de mentir traînée je sais que tu es au magasin
J'étais sous le choc
10 mars 2016 05:49
Salam

L’imam Ibn Taïmiya a dit: « La femme n’est pas autorisée à sortir du foyer conjugal sans l’autorisation de l’époux même si l’ordre provient de son père, de sa mère ou d’autres personnes. D’ailleurs c’est un consensus des Oulémas. »

Tu es en faute.
Avant de sortir de chez toi tu es dans l'obligation de le prevenir.
En plus de ne pas le prévenir, tu lui mens ! La totale !

Tu connais le proverbe "les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être cru même quand ils disent la vérité "

Ton mari a toutes les raisons de douter de toi.
Si t'appelle ton mari tu lui dis tu fais quoi il te dit je suis au travail alors que tu sais pertinemment que c'est faux, je doute fort que ça te plairait et ça ne susciterait pas de doute en toi.

Bien évidemment que tu douterais .
Pourquoi mentir quand on a rien à se reprocher.

Si ton mari savait que tu obeissais a Allah en ne sortant jamais sans sa permission ça le calmerait peut être.
Je ne discute pas avec les hommes.
10 mars 2016 06:00
Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah » [sourate An-Nisa : 34]
Je ne discute pas avec les hommes.
10 mars 2016 06:03
L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
Citation
douceurchocolat a écrit:
C est bon tout est rentré dans l'ordre àvec mon mari
On a pu discuter et ca c est arrangé
Jai parle de divorce car j'étais énervée sous le coup de la colère et je suis quelqu'un de très impulsive
Quoi qu'il en soit j'aime mon chéri certes il est trop jaloux mais à cotée de ca Îl est super Îl me fait souvent la cuisine il m'aide au ménage et fais tout son possible pour me faire plaisir
Quand je suis malade Îl s'occupe comme personne de moi
C est mon chéri je l'aime
Merci à tous ceux qui m'ont donné des bons conseils (sha sha notamment t es top ! )
Les autres je vais pas M étaler ça m apportera rien ciaoo
Je ne discute pas avec les hommes.
S
10 mars 2016 06:42
à quoi bon avoir un mari qui est aux petits soins, qui te fait la cuisine ou te seconde dans le ménage si c'est pour t'insulter de trainée quand il est en colère

je préfère qu'il n'en branle pas une mais qu'il ait le sens du mot respect

au lieu de t'émouvoir qu'il te suive, tu devrais lui dire d'apprendre à parler s'il ne veut pas ramasser ses dents par terre !

ce que je peux détester les gens qui insultent leur mari ou leur femme

par contre là où tu penses être impulsive, moi je vois une fille immature. Arrêtez de faire vos malines à brandir le mot "divorce" dès qu'il y a un souci dans votre couple alors que vous n'avez même pas discuté avec vos maris !

tu rigoleras moins si tu finis mère célibataire pour des conneries
10 mars 2016 07:18
Si il ne te fais pas confiance c'est que tu as déjà dû le décevoir une fois.. Si il te suit c'est peut être pour la bonne cause.. Et pourquoi tu songe directement au divorce ?? Il faut juste en discuter et trouvez une solution !! pourquoi faut il toujours songé le divorce à tout bout d'champs..
Le divorce est l'acte halal qu'Allah soubhanah déteste le plus!!
Il y a plus aucun couple solide, c'est vraiment triste.. Le mariage n'est pas un jeu c'est un engagement à vie..
10 mars 2016 08:17
Par le passé aurais-tu fait quelque chose qui expliquerait sa paranoia ?

Elle est chelou cette histoire.
10 mars 2016 09:17
il ne te fait pas confiance c est Normal,tu as déja laissé quelqu'un pour te mettre avec lui.
Qui dit que tu n est pas capable de lui faire la même chose perplexe
Il a raison de te surveiller il sait de quoi t capable,il était ton ami quand tu étais avec ton Ex
smiling smiley
Citation
douceurchocolat a écrit:
Pourquoi tu parles alors que tu connais rien ???
J'étais en couple avec quelqu'un mon mari était un ami Îl a toujours été amoureux de moi
A l'époque j'étais àvec quelqu puis je me suis séparée mon mari a saisi L occasion direct pour me séduire et Îl m a demandé en mariage par la suite
S
10 mars 2016 10:34
Salam alaykoum,
on ne divorce pas pour ce genre de choses... communique avec lui explique lui ton mal être mais songer tout de suite au divorce ce n'est pas une solution. Le divorce n'est pas un jeu...
S
10 mars 2016 10:42
arrétes de remixer son histoire

le déroulement de son histoire n est pas du tout comme ça

elle avait quelqu un, ça c est terminé, son pote a tenté sa chance et voila ils sont mariés, ils vont avoir un bébé

elle n a pas laché un autre pr un autre

on dirait que pour vous ça n existe pas les jaloux maladifs, les possessifs ?

regardez de temps en temps confessions intimes, c est plus qu hallucinant ces individus grinning smiley
Citation
nazha1 a écrit:
il ne te fait pas confiance c est Normal,tu as déja laissé quelqu'un pour te mettre avec lui.
Qui dit que tu n est pas capable de lui faire la même chose perplexe
Il a raison de te surveiller il sait de quoi t capable,il était ton ami quand tu étais avec ton Ex
smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
10 mars 2016 10:52
encore un divorce au mobile plus que douteux
Citation
douceurchocolat a écrit:
Salam à tous
Je vous écrit en trans car je viens de faire une découverte épouvantable !!!
Je me suis rendue compte que mon mari me suit , effectivement mon mari a plusieurs reprises s est retrouvé à savoir exactement où j'étais je pensais que c était un copain a lui qui m'avait croise et le lui avait dis
Mais niette !! Monsieur me suit !!! Je suis choquée ét écœurée !
Qu'en est il de ma liberté ? Je ne suis pas un chien en laisse ni un taulard violeur ou pedophile à qui on place un bracelet électronique car il représente un danger pour la société
Il me suit soit via ma voiture soit mon iPhone
Je songe à divorcer je ne peux pas vivre une seconde de plus dans ces conditions
Qu en pensez vous
Merci pour votre contribution
d
10 mars 2016 11:03
C est tout à fait ca sha sha je me suis séparée de l'autre àvec qui j'étais en couple car au final javais plus envie de perdre mon temps avec c était pas quelqu'un de bien
Ét mon ami est venu me faire la cour avec patience il m'envoyait tout le temps des textos , appels etc
On a fini par se mettre ensemble javais coupe les ponts avec l'autre depuis longtemps et même lorsqu Îl a essayé de revenir je l'ai bloqué de partout jai pas échangé un mot àvec lui car j'étais àvec mon fiancé qui lui a fait les choses dans les règles m'a pas fait galèrer ét n'a pas hésité une seconde à passer par la grande porte démander ma main à mon père
L'autre c était un pourri dont j'ai décidé de me débarrasser à la fin car une femme mérité le respect au final non
Merci sha sha yawning smiley
Tu es la seule à comprendre visiblement

Citation
Sha--Sha a écrit:
arrétes de remixer son histoire

le déroulement de son histoire n est pas du tout comme ça

elle avait quelqu un, ça c est terminé, son pote a tenté sa chance et voila ils sont mariés, ils vont avoir un bébé

elle n a pas laché un autre pr un autre

on dirait que pour vous ça n existe pas les jaloux maladifs, les possessifs ?

regardez de temps en temps confessions intimes, c est plus qu hallucinant ces individus grinning smiley
d
10 mars 2016 11:04
J'étais trop énervée hier mais je pensais pas ce que j'ai dis je regrette je ne souhaite pas divorcer
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
encore un divorce au mobile plus que douteux
10 mars 2016 11:12
y'a un truc qui me dépasse depuis que je suis sur ce forum à peine une semaine
les filles parlent de leur relation de couple intime
de vouloir divorcer pour un rien et raconte tout sans pudeur à des inconnus qui en ont rien à foutre de leur vie !!!
tu es mariée tu es dans une composante bi latérale et rien d'autre la composante horizontale avec ton mari et la composante verticale avec dieu
y'a qu'à eux deux que tu dois des comptes et pas à des baltringues d'ici auto proclamé psychologues
PARLE PARLE PARLE avec ton mari s'il te suit c'est que tu ne lui dis pas où tu vas
la moindre des choses quand on est marié c'est de se parler et de tout se dire s'il te suit c'est qu'il n'a pas confiance en toi y'a des choses à régler sur votre passé mais faut parler avant de divorcer
Aprés si tu le kiff plus du tout y'a que du dégout inutile d'inventer des excuses rocambolesque on pourrait écrire un livre comique sur les excuses de divorce maghrébins en france tu remplis l'olympia
Citation
douceurchocolat a écrit:
J'étais trop énervée hier mais je pensais pas ce que j'ai dis je regrette je ne souhaite pas divorcer
d
10 mars 2016 11:29
Non mais je trouve que c est dégradant qu'il a installé je ne sais quoi sur mon iPhone pour me suivre alors que moi quand jai achéte un iPhone je le lui ai donné pour quil me le configure toute naïve
Enfin bon merci beaucoup pour ton avis
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
y'a un truc qui me dépasse depuis que je suis sur ce forum à peine une semaine
les filles parlent de leur relation de couple intime
de vouloir divorcer pour un rien et raconte tout sans pudeur à des inconnus qui en ont rien à foutre de leur vie !!!
tu es mariée tu es dans une composante bi latérale et rien d'autre la composante horizontale avec ton mari et la composante verticale avec dieu
y'a qu'à eux deux que tu dois des comptes et pas à des baltringues d'ici auto proclamé psychologues
PARLE PARLE PARLE avec ton mari s'il te suit c'est que tu ne lui dis pas où tu vas
la moindre des choses quand on est marié c'est de se parler et de tout se dire s'il te suit c'est qu'il n'a pas confiance en toi y'a des choses à régler sur votre passé mais faut parler avant de divorcer
Aprés si tu le kiff plus du tout y'a que du dégout inutile d'inventer des excuses rocambolesque on pourrait écrire un livre comique sur les excuses de divorce maghrébins en france tu remplis l'olympia
10 mars 2016 11:38
tu trouves que c'est dégradant d'autre trouve que c'est dégradant qu'une femme se ballade sans prévenir son mari où elle se trouve ou où elle va
il peut t'arriver quelque chose et c'est bizarre qu'il puisse te suivre ça veut dire que vous avez du temps libre au mm moment
Pkoi tu ne sors pas avec lui? pkoi tu ne te ballades pas avec lui? c'est quoi ce delire de vouloir se ballader seule tu veux te faire draguer par d'autres hommes? je dis ça car apparement tu l'as surpris plusieurs fois donc ce n'est pas quelque chose d'exeptionnel donc tu multiplies les sorties en solo alors que lui aussi est libre
faudrait peut etre vous ballader ensemble et arreter d'avoir la haine entre vous

Citation
douceurchocolat a écrit:
Non mais je trouve que c est dégradant qu'il a installé je ne sais quoi sur mon iPhone pour me suivre alors que moi quand jai achéte un iPhone je le lui ai donné pour quil me le configure toute naïve
Enfin bon merci beaucoup pour ton avis
O
10 mars 2016 11:40
Salam

Merciii les nouvelles technologies.

Pense pas au divorce ton époux te piste il à juste peur pour toi yawning smiley
J'en pense ...qu'il te piste pour te surveiller au cas ou tu te fait kinapé on c'est jamais ça craint de nos jour !!!

Toi tu veut plus vivre une seconde comme ça !
Parle avec ton époux et rassure le sur tes déplacements, au lieu de vouloir tout plaqué ...à moin que tu est des choses à te reprocher perplexe

C'est fou ça le divorce devient la solution unique à tout les problèmes Are you crazy


Ouah tu à oublier son premier regarde rempli de paillette Oups

Le mot MON MARI à t'il si peu de valeur pour toi ???on tout cas pour lui vue l'intention qu'il te porte tu doit en avoir de la valeur pour lui ...Allah houoili'alem.
Citation
douceurchocolat a écrit:
Salam à tous
Je vous écrit en trans car je viens de faire une découverte épouvantable !!!
Je me suis rendue compte que mon mari me suit , effectivement mon mari a plusieurs reprises s est retrouvé à savoir exactement où j'étais je pensais que c était un copain a lui qui m'avait croise et le lui avait dis
Mais niette !! Monsieur me suit !!! Je suis choquée ét écœurée !
Qu'en est il de ma liberté ? Je ne suis pas un chien en laisse ni un taulard violeur ou pedophile à qui on place un bracelet électronique car il représente un danger pour la société
Il me suit soit via ma voiture soit mon iPhone
Je songe à divorcer je ne peux pas vivre une seconde de plus dans ces conditions
Qu en pensez vous
Merci pour votre contribution
d
10 mars 2016 11:42
Non je sors avec lui les week end
Mais parfois il travaille moi je suis à la maison à ce moment là jai besoin de faire des courses ce genre de choses voilà tout
Mon mari est pas contre que je sorte sans lui que jai des copines ce genre de choses mais il veux que je lui dise tout ce que je fait
Mais la en ce moment mon mari arrête pas de me dire reste à la maison tu es enceinte tu as des problèmes avec ton col tu peux faire une fausse couche où donner naissance à un prématuré lourd mais moi jai ça m'arrive que j'ai besoin d'aller à la poste au magasin du coup je lui dis pas pôur pas quil mengueule
Citation
khattabi_amazigh a écrit:
tu trouves que c'est dégradant d'autre trouve que c'est dégradant qu'une femme se ballade sans prévenir son mari où elle se trouve ou où elle va
il peut t'arriver quelque chose et c'est bizarre qu'il puisse te suivre ça veut dire que vous avez du temps libre au mm moment
Pkoi tu ne sors pas avec lui? pkoi tu ne te ballades pas avec lui? c'est quoi ce delire de vouloir se ballader seule tu veux te faire draguer par d'autres hommes? je dis ça car apparement tu l'as surpris plusieurs fois donc ce n'est pas quelque chose d'exeptionnel donc tu multiplies les sorties en solo alors que lui aussi est libre
faudrait peut etre vous ballader ensemble et arreter d'avoir la haine entre vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook