Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mon mari me suit !!!!!
g
9 mars 2016 17:11
Peut être, peut être pas grinning smiley
26 ans pour ta part?

J'avoue que je contrôlerai sa bouffe là ptdr
Pourquoi tu leur souhaites courage, c'est si éprouvant?
Citation
Pistaches a écrit:
Je m'en souviens 26 ans smiling smiley

Dira-tu la même choses, si ton mari pèserait 150 kilo ? perplexe
Je souhaites courages a tout les futurs mariée et tout ceux déjà mariée...
z
9 mars 2016 17:14
Tu n as pas a te justifier, kirako a preché le faux pour que tu donnes des details.

Citation
douceurchocolat a écrit:
C est mon mari qui est venu me chercher c était mon ami à la base il savait que j'étais en couple lorsque L on etait ami Îl a saisi l'occasion quand je me suis séparée
9 mars 2016 17:18
pourquoi ne pas lui en parler directement avec lui ?
l
9 mars 2016 17:19
Sans vouloir t'offenser posteuse t'as l'air un peu immature.
Alors prends du recul et calme toi.
Citation
douceurchocolat a écrit:
T es le genre de fille a estimé que les femmes violees c est de leur faute qu elles L ont bien cherché
Pauvre fille va interviens plus sur mon post stp on se passera de tes interventions d animal
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
k
9 mars 2016 17:33
Ben voila c'est exactement ce que j'ai dèduis ,pendant ta separation ton mari qui etait ton ami est entrer en jeux. Une separation ne se fait pas en une minute ou en un jour,donc a un moment ou a un autre t'as jouèe sur 2 plans voila la cause de la maladie de ton mari !.c'est pas moi qui t'insulte de trainèe et ca dois bien avoir une origine que tu le veuille ou non. Incha Allah ca rentrera dans l'ordre pour ton couple et incha Allah khir pour ton bèbè, mais ce qui se passe dans ton couple mène tout droit a la repudiation, j'ai aucune compassion pour ton genre , mais reflechie a ce que je t'ai dis. Ca vaudrais mieux pour toi.
Citation
douceurchocolat a écrit:
Pourquoi tu parles alors que tu connais rien ???
J'étais en couple avec quelqu'un mon mari était un ami Îl a toujours été amoureux de moi
A l'époque j'étais àvec quelqu puis je me suis séparée mon mari a saisi L occasion direct pour me séduire et Îl m a demandé en mariage par la suite
9 mars 2016 17:36
Peut être smiling smiley

Tu voie. A chaque brownie manger frauduleusement tu va l'embrouiller comme jamais ptdr
Oui ça l'ai. Beaucoup de dispute pour peu de moments de joie. C'est difficile la vie commune.Heu
Citation
PetitePoule a écrit:
Peut être, peut être pas grinning smiley
26 ans pour ta part?

J'avoue que je contrôlerai sa bouffe là ptdr
Pourquoi tu leur souhaites courage, c'est si éprouvant?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
g
9 mars 2016 17:40
Mais non mon mari ne sera pas obèse donc pas de souci !
Ohlala mais quel pessimisme, tu vas jamais te marier si tu vois la vie commune ainsi :p
Citation
Pistaches a écrit:
Peut être smiling smiley

Tu voie. A chaque brownie manger frauduleusement tu va l'embrouiller comme jamais ptdr
Oui ça l'ai. Beaucoup de dispute pour peu de moments de joie. C'est difficile la vie commune.Heu
d
9 mars 2016 17:45
Ptdrrrrrr t es vraiment longue à la détente ma parole t'es déficiente mentale je te fais un schéma peut être aura tu plus de facilité à comprendre

Moi en couple avec x
Y ==== môn ami amoureux de moi
Moi qui se sépare de x
Y qui L apprend ét décide de tenter sa chance
Je n ai plus aucun contact avec x et y se rapprochant de moi j'accepte sa demande en mariage
X qui essaie de revenir == moi qui change de numéro ét le bloque de partout

Ou ya t il un double jeu la ???

Tu me dis que c est justifié quil me traite de traînée ya pas de fumée sans feu mais ça va pas parcours le forum tu verra le nombre de femmes qui subissent la misère à cause des vices des hommes

Ét arrête l hypocrite à me souhaiter du bien à moi et à mon bébé tu n'en pense pas un mot tu ne me souhaite au contraire que l'échec

Citation
kikako a écrit:
Ben voila c'est exactement ce que j'ai dèduis ,pendant ta separation ton mari qui etait ton ami est entrer en jeux. Une separation ne se fait pas en une minute ou en un jour,donc a un moment ou a un autre t'as jouèe sur 2 plans voila la cause de la maladie de ton mari !.c'est pas moi qui t'insulte de trainèe et ca dois bien avoir une origine que tu le veuille ou non. Incha Allah ca rentrera dans l'ordre pour ton couple et incha Allah khir pour ton bèbè, mais ce qui se passe dans ton couple mène tout droit a la repudiation, j'ai aucune compassion pour ton genre , mais reflechie a ce que je t'ai dis. Ca vaudrais mieux pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 17:47 par douceurchocolat.
d
9 mars 2016 17:45
Non je te rassure je ne suis pas immature
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sans vouloir t'offenser posteuse t'as l'air un peu immature.
Alors prends du recul et calme toi.
d
9 mars 2016 17:46
Je respecte mon mari j'en attend par conséquent la réciproque
L islam ne fait pas des femmes des serpillères
Citation
leilamalabarr a écrit:
Sans vouloir t'offenser posteuse t'as l'air un peu immature.
Alors prends du recul et calme toi.
9 mars 2016 18:03
C'est mon but. Toute façon il faut abuser des année avant de devenir obèses. C'est pas l'homme qui est enceinte ptdr Hamdoulileh..
Citation
PetitePoule a écrit:
Mais non mon mari ne sera pas obèse donc pas de souci !
Ohlala mais quel pessimisme, tu vas jamais te marier si tu vois la vie commune ainsi :p
N
9 mars 2016 18:05
Du compte que compte tu faire ?
9 mars 2016 18:10
Moi ? J'ai était notifié ♧
Citation
Nyssaf a écrit:
Du compte que compte tu faire ?
h
9 mars 2016 18:12
Salam smiling smiley

Alors déjà, on se détend inshaaAllah et on ré-flé-chit winking smiley

1) mentir ce n'est pas bien (oui dsl ça fait primaire ^^), donc ne lui mens plus à l'avenir, même pour une virée shopping; il ne va pas te manger tu n'as rien fait de mal. Par contre, s'il apprend tes petits mensonges ça va accentuer sa peur --> ce serait dommage non ?

2) il faut chercher à comprendre pourquoi il a peu confiance en toi (et en lui-même finalement) : est-il plus âgé que toi ? te trouve-t-il plus belle que lui ? attire-tu l'attention dans ton apparence ? reçois-tu des compliments de la part des hommes (ou des femmes) ?

Applique le 1), réponds aux questions du point 2), et inshaaAllah tout va se régler smiling smiley


Citation
douceurchocolat a écrit:
Sha sha c est la conséquence d une situation loufoque tout ca
Monsieur me fait pas confiance du tout , Îl fait constemment des sous entendus , Îl est toujours sur la défensive , Îl imagine toujours le pire des scénarios ( que je le trompe ) Souvent une simple petite chose dégénéré en énorme crise
Jai besoin de me sentir libre je me suis pas mariée pour être espionnée
Vous imaginez maintenant je vais vivre dans la terreur quotidienne d'être toujours espionnée
Qui sait je si ça se trouve il n espionne pas seulement mes trajets / déplacements mais également mes conversations téléphoniques , Mes programmes tv ét j'en passe
Il n y a que moi que ça choque ???
C est vrai que parfois je mens mais sur des choses minime genre je suis allée au centre commercial rapidement faire deux trois courses ben je lui dis pas car c est pas grand chose et jai pas envie que monsieur me sermonne pendant des heures "tu aime pas rester une heure à la maison c est fou ca " ét 10 000 questions alors qu'il s'agit d'un acte banal
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
9 mars 2016 18:16
n importe quoi toi ! tu vas vite en besogne

t as cru ça existaient pas des individus jaloux maladivement ? qu il faut que ça soit automatiquement à cause du partenaire qu il soient ainsi

non c est eux et seulement eux qui sont responsables, ce sont souvent des individus qui ;

n ont pas confiance en eux
n ont pas confiance en leur partenaire
et aussi qui n ont pas confiance en leur femme parce qu ils sont de ceux qui sont vicieux , infidéle et qui connaissent les vices
ou parce qu ils n ont pas confiance aux autres parce qu ils font une projection d eux même sur les autres
t abuses, elle est encainte, pousses la pas à bout , elle a ses hormones

tu l accuses à tord, wai elle a donné de la matiére en mentant mais ce sont les conséquences quand on est face aux jaloux maladifs c est pr avoir la paix !

Citation
kikako a écrit:
C'est pas dutout normal qu'un mari traite sa femme de trainèè!!!! Waw ca confirme mes doute il doit t'en vouloir a mort pour un truc que tu dois "connaitre" et qu'il n'arrive pas a refouler et ca seule maniere de l'exprimer c'est de t'insulter. Et si tu nous raconter le veritable fonds du probleme ? Porquoi reeelement il ne te fais pas confiance ?! Toi tu le sais t'en a deja fais allusion plus haut dans tes commentaires ! Je pense que t'ess le genre manipulatrice qui monte sur ces grands chevaux.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
N
9 mars 2016 18:20
Non pardon mauvaise manip je parlait de la posteuse
g
9 mars 2016 18:20
De quoi c'est ton but ?
Ouais c'est clair x)
Citation
Pistaches a écrit:
C'est mon but. Toute façon il faut abuser des année avant de devenir obèses. C'est pas l'homme qui est enceinte ptdr Hamdoulileh..
k
9 mars 2016 19:01
Pourquoi je te souhaiterais l'èchec a toi ou a ton enfant ???? Je ne vous connais et vous m'avez riens fait plus est , quel interet aurais-je a vous destez ?????, t'as postèe un sujet pour avoir des repenses ? Donc, chaque avis exprimer dans ton poste peut etre ce que pense ton mari et a chaque avis son styl et sa maniere ! , en personne inteligente prends nos commentaires juste comme un ensembles d'avis et fait par toi meme une synthaise analythique qui t'aiderait a choisir un chemin salutaire pour ton couple, c'est ca le but des forums . Pas de se soucier si on est aimè ou destè par un parfait inconnu au bout du monde qu'on ne rencontrera jamais . Bon disobs que c'est tes hormones !.
Citation
douceurchocolat a écrit:
Ptdrrrrrr t es vraiment longue à la détente ma parole t'es déficiente mentale je te fais un schéma peut être aura tu plus de facilité à comprendre

Moi en couple avec x
Y ==== môn ami amoureux de moi
Moi qui se sépare de x
Y qui L apprend ét décide de tenter sa chance
Je n ai plus aucun contact avec x et y se rapprochant de moi j'accepte sa demande en mariage
X qui essaie de revenir == moi qui change de numéro ét le bloque de partout

Ou ya t il un double jeu la ???

Tu me dis que c est justifié quil me traite de traînée ya pas de fumée sans feu mais ça va pas parcours le forum tu verra le nombre de femmes qui subissent la misère à cause des vices des hommes

Ét arrête l hypocrite à me souhaiter du bien à moi et à mon bébé tu n'en pense pas un mot tu ne me souhaite au contraire que l'échec
Citation
douceurchocolat a écrit:
Ptdrrrrrr t es vraiment longue à la détente ma parole t'es déficiente mentale je te fais un schéma peut être aura tu plus de facilité à comprendre

Moi en couple avec x
Y ==== môn ami amoureux de moi
Moi qui se sépare de x
Y qui L apprend ét décide de tenter sa chance
Je n ai plus aucun contact avec x et y se rapprochant de moi j'accepte sa demande en mariage
X qui essaie de revenir == moi qui change de numéro ét le bloque de partout

Ou ya t il un double jeu la ???

Tu me dis que c est justifié quil me traite de traînée ya pas de fumée sans feu mais ça va pas parcours le forum tu verra le nombre de femmes qui subissent la misère à cause des vices des hommes

Ét arrête l hypocrite à me souhaiter du bien à moi et à mon bébé tu n'en pense pas un mot tu ne me souhaite au contraire que l'échec
9 mars 2016 19:04
Salam alaykoum
Ta decision a lair exessif non ?!
Sa serai bete de divorcerser pour sa tu trouve pas(meme si cesas bien skil fais)monsieur es jalou et possessif (moi aussi je le suis mes jarrive a me controler et faire des effort et donner ma confiance mes faut me rassurer beaucoup dialoguer)prend ton temp trkl pose toi autour dune table et parle lui dit lui tout se que tu a a lui dire ! Ne tinquiete pas si il t'aime il fera des effort
La divorce doi etre la derniere hypothèse au pire des cas met lui un ultimatum
Al hamdoulilah
N
9 mars 2016 19:09
S'il ne te fait pas confiance c'est que lui même n'est pas un homme de confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook