Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours,les maghrébines suivent trop la mode en matière d'hommes !
11 décembre 2014 09:19
Citation
Moonhope a écrit:
Toutes les filles veulent des " khouls " , tu as demandé a l'Insee de faire une étude pour toi ?
Et quand bien même CERTAINES ( je me dois de rectifier car tu généralises un peu trop a mon goût ) préférent les noirs , c'est leur vie non ? Arrêtons de nous occuper des affaires des autres punaise !

Nan mais quand c'est une française qui sort avec un noir ça les dérange pas. Mais une maghrébine c'est une pu.ute

Les français ne dénigrent pas les françaises qui sortent avec des noirs, Et c'est une norme chez eux, une banalité.
Les maghrébines , on dirait c'est leur propriété. Ils veulent pas l'épouser mais voudraient qu'elle ne couche qu'avec eux. Des vrais macro ma parole.
Les maghrébines sont libres de faire ce qu'elles veulent de leur vie et le prouvent . ...
Qu'ils épousent des françaises a khôl, elles s'e fichent, pour ce que ça change Oups
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 09:22
Salam

que de tergiversations....

ma foi,si tous les hommes sont égaux, les blacks ont un certain avantage.
l
11 décembre 2014 09:48
No no Vous êtes à milles lieux du sujet, j'ai pas dit que suis contre le mariage mixte, j'ai dit que je ne trouve pas normal qu'une maghrébine fréquente un black juste pour être dans la mode. Maintenant les personnes qui s'aiment ça c'est autre chose, je n'ai rien contre, que soit un black, beur ou blanc. Chacun sa merde.
11 décembre 2014 09:50
Citation
sosp a écrit:
la question est de savoir ce qui les repoussent à ce point des arabes?
hommes ou femmes..?
11 décembre 2014 09:56
Citation
leila.belgique a écrit:
No no Vous êtes à milles lieux du sujet, j'ai pas dit que suis contre le mariage mixte, j'ai dit que je ne trouve pas normal qu'une maghrébine fréquente un black juste pour être dans la mode.


Et pourquoi pas ? Les maghrébines sont comme toutes les êtres humains des femmes libres . Libres de suivre la mode ou pas. Libres de suivre la mode qu'elles veulent .

Si elles veulent se faire punk ou gothique, sortir avec un noir oun un juif , c'est leur liberté, leur droit. Elles n'ont commis aucun délit aux yeux de la loi.

Auxyeux d'Allah elles seront jugées comme les hommes qui sortent avec les blondes. C'est du kif kif bourriquet. Cahcun ses gouts.

Alors ceux qui les jugent qu'ils sînquiétent pour eux d'abord. je crois pas avoir lu de hadiths ou Allah aimerait les franciaises pu pardonnerait la fornication avec elles.grinning smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 10:00
Slt,

"khouls" ma fehemte cho ma3na khouls
Heu fi 7ada yfasser li ????
I
IME
11 décembre 2014 10:05
ce post ma fait penser à un ami à moi algérien, il ma dit , un jour l’Algérie sera recoloniser de nouveau par un peuple noir métissé lol .
11 décembre 2014 10:05
Citation
brainois44 a écrit:
Slt,

"khouls" ma fehemte cho ma3na khouls
Heu fi 7ada yfasser li ????

Asswad.... (black )
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 10:05
Citation
leila.belgique a écrit:
No no Vous êtes à milles lieux du sujet, j'ai pas dit que suis contre le mariage mixte, j'ai dit que je ne trouve pas normal qu'une maghrébine fréquente un black juste pour être dans la mode. Maintenant les personnes qui s'aiment ça c'est autre chose, je n'ai rien contre, que soit un black, beur ou blanc. Chacun sa merde.

Salam

comment tu sais si c'est uniquement pour être dans la mode?
enfin, à moins de comparer les blacks à des sac Mike machin, je trouve que ce spot n'a pas sa place en 2014: c'est Martin Luter King qui est entrain de se retourner dans sa tombe.

quel racisme!
11 décembre 2014 10:07
Citation
auroreboreale a écrit:
Asswad.... (black )
Merci l2ilake auroreboreale !thumbs up
Ta7iyati l2ilake
11 décembre 2014 10:08
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

comment tu sais si c'est uniquement pour être dans la mode?
enfin, à moins de comparer les blacks à des sac Mike machin, je trouve que ce spot n'a pas sa place en 2014: c'est Martin Luter King qui est entrain de se retourner dans sa tombe.

quel racisme!


Bien dit !

les noirs sont président d'Amérique. Ils sont a la maison blanche !!!!!!!
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
p
11 décembre 2014 10:09
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
on a vu le resultat machallah bell reputation !!!! en totu cas les francaise elles passent dignement dans le quartier sans reputation avec le rebeu garde la peche

Salam Ailikoum,

Si je puis me permettre, et avec toute objectivité euh "les francaises passent dignement dans le quartier" eeuuuhh oui excuse moi mais avant toi combien sont passés? Hormis le train, l'airbus et j'en passe... Comprendra qui voudra...

(Et j'anticipe non non je ne suis ni jalouse, ni dans aucune "pseudo-catégorie" je ne fréquente pas avant mariage),

Alors venir ici et dire que les françaises peuvent passer "dignement"???? C'est que toi-même tu ne dois pas l'être, mais bon c'est vrai que quand vous prenez une femme dite "française de souche" et que 1200 mecs sont passés avant vous celà ne vous dérange pas, vous faites table rase du passé,

Par contre quand c'est une arbiya (qui peut avoir eu un homme dans sa vie, erreur ou divorcée contre sa volonté), alors là vous vous permettez de l'incriminer de tous les maux du monde!!!!

Quelle belle hypocrisie, quoique ça ne m'étonne même plus, vu que la société actuelle est aveuglée par les kufars.

Puisse Allah Le Très Haut nous guider sur le sentier de Nos Pieux Prédécesseurs et nous éloigner du mal.
B
11 décembre 2014 10:11
Citation
leila.belgique a écrit:
No no Vous êtes à milles lieux du sujet, j'ai pas dit que suis contre le mariage mixte, j'ai dit que je ne trouve pas normal qu'une maghrébine fréquente un black juste pour être dans la mode. Maintenant les personnes qui s'aiment ça c'est autre chose, je n'ai rien contre, que soit un black, beur ou blanc. Chacun sa merde.

Tu vis ou ?? De quel mode tu parle ?

Donc toi quand tu courais dernière un libanais c'était la mode des libanais ptdr

C'est comme quand Zara sort une nouvelle collections de vêtements ptdr
B
11 décembre 2014 10:14
Citation
auroreboreale a écrit:
Bien dit !

les noirs sont président d'Amérique. Ils sont a la maison blanche !!!!!!!

Et ?? J'ai pas compris ??
11 décembre 2014 10:15
Citation
Tarifichtee a écrit:
Tu vis ou ?? De quel mode tu parle ?

Donc toi quand tu courais dernière un libanais c'était la mode des libanais ptdr

C'est comme quand Zara sort une nouvelle collections de vêtements ptdr

lol je me sens visé...pourtant j'ai jamais entendu de mode "homme libanais" !!!
ma badi clichés
smoking smiley
11 décembre 2014 10:17
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum,

Si je puis me permettre, et avec toute objectivité euh "les francaises passent dignement dans le quartier" eeuuuhh oui excuse moi mais avant toi combien sont passés? Hormis le train, l'airbus et j'en passe... Comprendra qui voudra...

(Et j'anticipe non non je ne suis ni jalouse, ni dans aucune "pseudo-catégorie" je ne fréquente pas avant mariage),

Alors venir ici et dire que les françaises peuvent passer "dignement"???? C'est que toi-même tu ne dois pas l'être, mais bon c'est vrai que quand vous prenez une femme dite "française de souche" et que 1200 mecs sont passés avant vous celà ne vous dérange pas, vous faites table rase du passé,

Par contre quand c'est une arbiya (qui peut avoir eu un homme dans sa vie, erreur ou divorcée contre sa volonté), alors là vous vous permettez de l'incriminer de tous les maux du monde!!!!

Quelle belle hypocrisie, quoique ça ne m'étonne même plus, vu que la société actuelle est aveuglée par les kufars.


Voilà T'as tout bien résumé. Barak Allahou fikthumbs up
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 décembre 2014 10:20
Citation
IME a écrit:
ce post ma fait penser à un ami à moi algérien, il ma dit , un jour l’Algérie sera recoloniser de nouveau par un peuple noir métissé lol .

je vois pas le problème . Il préférait être re-colonisé par la race aryenne , les blond auy yeux bleus?evil
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
11 décembre 2014 10:20
Citation
IME a écrit:
ce post ma fait penser à un ami à moi algérien, il ma dit , un jour l’Algérie sera recoloniser de nouveau par un peuple noir métissé lol .

Pourquoi tu parle de l'Algérie ?? T comme la posteuse a l'ouest y'a pas que les algériennes qui sortent avec des khels y'a meme des marocaines tunisiennes .

Elles se font appellera les ( beurettes a khel).
11 décembre 2014 10:23
Citation
Tarifichtee a écrit:
Et ?? J'ai pas compris ??

En parlant de racisme anti black, je disais que les noirs sont a la maison blanche

les maghrebins denigrent les maghrébines qui sortent avec les blacks car les blacks c'est une under race, comme chuan sait. D'ou commentaire

ça ne cautionne rien du tout cela dit . Juste remets les pendules a l'heure. Une question de justice , comme dirait 37°
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
B
11 décembre 2014 10:23
Citation
brainois44 a écrit:
lol je me sens visé...pourtant j'ai jamais entendu de mode "homme libanais" !!!
ma badi clichés
smoking smiley

Bah moi aussi j'ai jamais entendue ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook