Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours!!! bébé veut toujours etre porté!
n
23 octobre 2008 12:08
salut a toutes!!!


j'aurais besoin de vos conseils car mon bébé de 2 mois n'arrete pas de pleurer des que je le pose, il pleure, j'ai essayé de le laisser pleurer mais il ne se calme toujours pas, c super épuisant.il pleure pendant 15 20 min et des fois s'endort d'épuisement mais d'autres fois ne se calme pas tant qu'on le porte pas.

quelqu'un a til vécu ca avec son enfant et comment avez vous fait pour qu'il ne le fasse plus!!!

je suis prete a tout essayer!!!

merci d'avance pour vos conseils
23 octobre 2008 12:12
sujet yabi

tu trouveras peut etre des reponses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
23 octobre 2008 16:01
en ce qui me concerne, ça m'est arrivé quand ma fille était toute petite, et parfois meme en la portant rien à faire. Alors un jour sur les conseils de ma belle soeur, je l'ai laissé pleurer, le conseil c'est de s'occuper durant ce temps, tu cuisine, tu repasse ... ou autre chose car si tu te concentre sur les cris de ton bébé, tu n'arrivera pas à tenir.
le tout, c'est de surveiller qu'il n'a rien. pas de fièvre, pas mal installé, pas faim, pas sale et après il ne faut pas avoir de remords. Nous au départ elle dormait avec nous dans notre chambre. J'ai ensuite déplacé son lit. La première nuit je n'ai pas dormi, j'angoissais et finalement nickel, je pense que je lui transmettais mon angoisse.
Maintenant, quand on la prends avec nous pour dormir mme ne veut pas, elle veut son lit.
Hamdullah.
surtout ne culpabilise pas. à 2 mois ils comprennent bien la façon dont s'y prendre pour être porté.
courage
m
23 octobre 2008 17:24
il faut penser aussi que ça peut etre du au colique et le fait d'etre porté, ça le rassure, le destresse et du coup ça lui fait moins mal, surtout qu'a 2 mois c'est a peu près l'age des coliques !
w
23 octobre 2008 18:43
Oui c'est peut-être les colique, un peu d'eau de fleur d'oranger dans le biberon appaise, cinq ou six gouttes, on peut aussi le mettre sur le ventre sur l'avant-bras, ça les calme mais on le porte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook