Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secourrr je deteste mes jambe!!!!!!
a
18 avril 2013 23:36
Salam les filles alor mon probleme lol c mes jambe elles son grande et maigre je trouve sa trop moche du coup sa me complexe jose pas mettre des petite tenue a la maison.. ya til des filles ds mn cas?
E
18 avril 2013 23:41
Cmt est ta morphologie?
a
19 avril 2013 07:28
Je mesure 1m75 pr 59kg je ss mince mai tro mince des jambe elles son bcp trop fine
19 avril 2013 08:45
salam aleykoum


franchement machaALLAH ne te plaint même c'est un soucis vite résolu j'avais le même soucis que toi je suis mince de nature et avant j'avais les jambes toutes fines limite on voyais même pas la différence en mollet et cuisse hahaha, enfin mais ça c’était avantwinking smiley

depuis que j'ai commencée le sport je fais du step et mes jambes maintenant je les aime trop, c la parti de mon corps que je préfère je plus, elles sont super bien dessiné hamdoulilah et à la maison je met que du court jme fais plaisir et c'est un plaisir alors ne gâche pas ta vie avec ce pseudo souci lol jte promet que tu verra la différence rapidement comme ta pas de poids a perdre ça va être rapide, allezzzzzz au sportttttt ClapClap
19 avril 2013 11:48
Citation
aya95800 a écrit:
Salam les filles alor mon probleme lol c mes jambe elles son grande et maigre je trouve sa trop moche du coup sa me complexe jose pas mettre des petite tenue a la maison.. ya til des filles ds mn cas?

salam si tu veut de belles jambes je te conseille le sport. allez vite enfile un jogging et cours impeu :-) courage
G
19 avril 2013 14:18
Oui ne te plains pas, moi mes jambes sont bien potelées, je galère à trouver des bottes qui me vont, j'ai des gros mollets quand je met des robes on dirait une petite fille loool. Et c'est très difficile de perdre des mollets alors tu es dans le bon sens, avec le sport toi tu pourras dessiner tes jambes!
s
19 avril 2013 15:13
Moi ossi j'avais des jambes maigres avant(sa c'était avant hein),je les aimais pas mais sa ma passer et ne te plaint pas je reverais de retrouver mes jambes maigre.
19 avril 2013 16:08
Fais du sport ! Genre fitness..

Tant que tes jambes ne ressemblent, pas à des poteaux lol
a
19 avril 2013 17:01
Merci les filles de mavoir repondu.. pr le sport je suis enceinte donc fau que jatende..
E
19 avril 2013 17:56
C est parce que tu es grande de taille. Moi j aurai un conseille pr toi c de muscle tes jambes fréquenter une salle de sport quoi. Et en plus de sa donc a chaque entraînement c est de prendre un gainer. C une boisson hypercalorique et proteiner. Après chaque séance de sport tu prend ton shaker. Le problème c est que tu es enceinte et que après l accouchement tu vas allaiter et c donc interdit pr toi. Mais après tout sa tu px y songer. Tu vas prendre du poid avec cette boisson donc je sais pas si c'est ce que tu recherches mais crois moi que tes jambe vont bien grossir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook