Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secooour !
L
1 mai 2010 21:32
Bonsoir, j'étais en train de regarder une vidéo sur le complot contre l'islam, le sionisme, Dajjal et tout cela et je regarder à droite sur youtube, et je vois "Islam, Mahomet pedophile".

Pour moi ca a été un choque, j'ai essayé de l'ignoré mais elle m'intriguait, j'ai donc mis en pause ma vidéo et je suis aller voir cette vidéo, et j'ai lu des choses horribles, "Le prophètes embrassa une petite nue et sentis qu'il la désirais énormément, ensuite il y a des truc du genre il embrassait les deux garçons de son cousin, il leur suçait la langue, il leur embrassait le pénis" et tout ça accompagné de lien et de photo du site écrit en arabe.


Par pitié dites moi que tout cela est faux, je ne sais pas lire l'arabe donc je ne peux pas vérifier ce qui est écrit sur les photos, mais par pitié dites moi que c'est faux, je me sens tout bizarre depuis que j'ai vu la vidéo, je suis sure que c'est faux tout ça et que ça fait parti du complot pour tenter d'affaiblir l'Islam mais je veux que vous me confirmiez cela, car plus jeune quand on traitait ma religion on insultait le prophète (saws) et on le traitait de pédophile, et là quand je vois ça crying(Grrrr

voici le lien de la vidéo: [www.youtube.com]
L
1 mai 2010 22:04
Par pitié répondez moi sad smiley
1 mai 2010 22:33
aroudoubilaih iminé chetan lajim ne crois pas ce genre de choses ils essaient de salir notre religion
L
1 mai 2010 22:38
Mais est ce qu'il y a une part de vérité dans tout cela, quand il dit que le prophète a choisi Aicha quand elle avait 6 ans et la pris chez lui quand elle avait 9 ans, la je peux comprendre 9 ans c'est l'age de la maturité sexuel chez les femmes elles commencent par ovuler vers cet age la donc naturellement 9 OK mais quand il dit qu'il embrassait le pénis des deux fils de son cousin ou qu'il l'embrassait sur la bouche et lui suçait la langue ça ma choqué.


Je sais que c'est faux mais j'aimerai un démontage de ses arguments car il cite des hadith dont les auteurs sont très fiable et là j'aimerai savoir si c'est bien eux qui ont rapportés cela
1 mai 2010 22:43
STARFEL ALLAH(swt)eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley bien-sure que c'est faux comment tu peux avoir le moindre doute nahel el chaytane c'est lui qui te rendre le wasswous!!!!
regardes pas ces video c'est des gens qui traficotent des faits pour les mettre à leurs sauce !!!!
s
1 mai 2010 23:03
Khty tu sais ceus qui me choque encore plus que cette vidéo, c'est ceux qui se revendique musulman et qui croient à ces très grave calomnie. Ma soeur si vraiment tu savais réellement qui est ton Prophète tu aurai pas poster pour poser cette question qui fait saigné le coeur de tout musulman sincère. Ma soeur wallah je te juge pas seulement par ALLAH renseigne de toi de qui es ton prophète et revient avec un post qui nous parle d'amour de paix et de vérité inshaALLAH

k'ALLAH nous pardonne et nous guide
L
1 mai 2010 23:20
Comme je l'ai dis plus je sais que c'est faux mais j'ai besoin de preuve que ces hadith n'ont pas étaient rapportés ainsi, toi tu n'avances aucune preuve tu dis que si je connaissais le prophète et bien je ne posterai pas ce topic, et bien saches que je ne connais pas mon prophete ne viens pas me dire que tu le connais, tout ce que je sais de lui est rapporté dans des hadith et toi aussi, et parmi les hadiths si tu regardes bien les meilleurs hadiths sont gardé, déclarés surs et authentique alors que les mauvais qui dénigre le prophete sont dits falsifié. Donc excuses moi de vouloir me renseigner, j'ai envi de mieux connaitre ma religion, je suppose donc que toi tu as atteint un stade ou Allah pourrait te choisir comme prophete? C'est cela que tu essaies de nous faire passer, que tu es le messie?

Si certaines personnes disent des choses c'est qu'ils ont des raisons, n'étant pas Allah je n'ai donc pas la science ni le savoir qu'Il possede donc la seule chose que je puisse faire c'est me renseigner d'où ce poste.

Donc j'en reviens là ou j'étias:
Je sais que c'est FAUX
mais j'aimerai savoir si ces HADITHS EXISTENT


Merci à ceux qui n sont pas aveuglé par leur pseudo-savoir.

Starferolah pour tout ce que j'ai dis sur ce message.
s
1 mai 2010 23:59
Citation
Lolomosa a écrit:
Comme je l'ai dis plus je sais que c'est faux mais j'ai besoin de preuve que ces hadith n'ont pas étaient rapportés ainsi, toi tu n'avances aucune preuve tu dis que si je connaissais le prophète et bien je ne posterai pas ce topic, et bien saches que je ne connais pas mon prophete ne viens pas me dire que tu le connais, tout ce que je sais de lui est rapporté dans des hadith et toi aussi, et parmi les hadiths si tu regardes bien les meilleurs hadiths sont gardé, déclarés surs et authentique alors que les mauvais qui dénigre le prophete sont dits falsifié. Donc excuses moi de vouloir me renseigner, j'ai envi de mieux connaitre ma religion, je suppose donc que toi tu as atteint un stade ou Allah pourrait te choisir comme prophete? C'est cela que tu essaies de nous faire passer, que tu es le messie?

Si certaines personnes disent des choses c'est qu'ils ont des raisons, n'étant pas Allah je n'ai donc pas la science ni le savoir qu'Il possede donc la seule chose que je puisse faire c'est me renseigner d'où ce poste.

Donc j'en reviens là ou j'étias:
Je sais que c'est FAUX
mais j'aimerai savoir si ces HADITHS EXISTENT


Merci à ceux qui n sont pas aveuglé par leur pseudo-savoir.

Starferolah pour tout ce que j'ai dis sur ce message.

Bref, ton air supérieur tu le met de côté tu veux des réponses je t'ai donner mon sentiment tu le prend comme tu souhaite mais c'était pas méchant bien que je puisse comprendre que ça a pu te vexé, tu vas trop loin contrôle tes paroles je dirai rien sur tout ce que tu as pu dire parce que honnêtement sa n'en vau pas la peine ALLAH y 3dini ou y 3dik... Excuse moi si je t'ai dit une chose de travers comprend que de mon côté je sois choquée que tu oses demander si c'est faux??? Cette question n'a pas lieu d'être...

khir inshaALLAH, k'ALLAH t'apporte la réponse à tes questions
m
2 mai 2010 06:37
100% FAUX
franchement ça montre encore une fois que les gens veulent à tout prix discréditer notre prophète (saw) et à tout prix.
vous voyez même le genre de mensonge et d'horreurs qu'ils sont capables d'inventer...
qu'ils aillent brûler en enfer ces gens pervers !!!
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
N
2 mai 2010 07:47
Slm,

Pour Aïcha, c'est vrai. Le prophete l'a choisie a 6ans. En réalité, il l'a choisi pour sa grande piété, et il me semble mem que c'est Dieu qui lui a fait voir en songe.
Il l'a épousée à 9ans, au moment où elle fut réglée.

Pour les hadiths du neveu, je cherche dans mon Sahih Bukhari, mais je ne trouve pas...
Vous avez ici la grande faiblesse des hadiths, car il faut se méfier des gens mal intentionnés, qui rajouttent des hadiths horribles dans les recueils authentiques, pour amener le doute dans la communauté. La corruption est partout
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
L
2 mai 2010 09:21
mohammed04 et NickySunset merci à vous pour vos réponses, je vous en serais infiniment reconnaissant.

soeur du sud la prochaine fois tu n'auras qu'a passer ton chemin si tu n'as aucune réponse fiable a part dire ce que toi tu penses, je me fiche éperdument de ce que tu penses ce qui m'intéresse ce sont les faits: si vrai ou faux. Pas que tu me dises que c'est faux parce que c'est le prophète et que tu ne puisses point accepter cette idée.



Conclusion: ces hadiths n'existent pas, et c'est encore un coup pour affaiblir notre religion.



Encore merci à Mohammed04 et à NickySunset.
s
2 mai 2010 10:30
Salam o aleykum khty

Citation
soeur du sud la prochaine fois tu n'auras qu'a passer ton chemin si tu n'as aucune réponse fiable a part dire ce que toi tu penses, je me fiche éperdument de ce que tu penses ce qui m'intéresse ce sont les faits: si vrai ou faux. Pas que tu me dises que c'est faux parce que c'est le prophète et que tu ne puisses point accepter cette idée. a écrit:

Tu devrai avoir honte, l'idée je l'accepte et je l'étudie même mais je ne dit pas SVP dites moi que c'est faux avec un air désespéré. khty, je pense qu'il es bien là le problème c'est que tu te fiche ÉPERDUMENT hors la communauté forme un seul corps et pour passer mon chemin compte pas sur moi, désolé si c'était à refaire je redirai la même chose avec plus de douceur certes mais avec autant de franchise... T'es dans un forum ne l'oublie pas je pense avoir le droit de dire ce que je pense bien que tu n'as aucune raison de te mettre sur ta défensive...

Mohim, calme toi y'a pas lieu de te prendre la tête...

wa salam
I
2 mai 2010 11:18
Citation
Lolomosa a écrit:
Conclusion: ces hadiths n'existent pas, et c'est encore un coup pour affaiblir notre religion.
et comment s'appelle cette mystérieuse organisation qui organise tout dans ta théorie du complot?
X
2 mai 2010 11:32
Un peu de patience. La corde du mensonge est courte. Je voulais ouvrir une discussion sur ce sujet mais il faut du temps pour rechercher les Hadîths dans leur version d'origine. Ce sera l'occasion de le faire.
M
2 mai 2010 11:57
Starfollah el 3adim pour tout ce qu'on voit sur le net.. La question ne se pose même pas! Comment pense tu que le meilleur de tout les hommes pourrait être capable d'une chose pareil?! Ah ma soeur ces hadith sont faux il n'existe pas et normalement tu devrait le savoir telment cest horrible et pervert mais bon... En tout cas sache que le prophète Mohamed (saws) est PARFAIT et que tout ce que tu peux entendre de mauvais sur lui est totalement faux. Qu'Allah nous protège de toute ces personne qui tente de nuire a notre religion.
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
L
2 mai 2010 12:05
Je me fou éperdument de la communauté et de ta franchise comprends le bien, tu ne m'es d'aucune utilité dans ce bas monde, je n'aurais qu'a ignorer tes message, tu n'es point détentrice de la vérité.



Le forum est là pour partager nos avis si telle est la demande, hors là je ne demande pas ton avis mais la vérité je ne t'ai pas demandé par exemple ce que tu pensais des chips bolognaise, mais j'ai demandais la preuve d'un fait historique et aux dernières nouvelles tu n'étais pas née il y a 1400 ans quand ces hadiths ont été cités donc ton avis ne m'intéresse pas mais les faits historiques eux oui, tu n'a vexé personne ici et surtout pas moi: ta franchise ni ton avis ne servent à rien sur ce sujet, j'aurais essayé de te le faire comprendre mais apparemment tu n'es pas capable de lire entre les ligne.

Je ne suis pas une fille et encore moins ta sœur et ne me considère pas comme tel je t'en prie, on est tous fils et fille d'Adam mais des générations sont passés depuis les descendants direct d'Adam.
Un un air désespéré, tu es bien nouvelle dans le monde des lettres d'après tes réactions.


Itoshiki: la mystérieuse organisation qui organise tout cela est une branche des francs-maçons: les illuminati.
La plupart des dirigeant font partis de cette organisation, ainsi que l'inventeur du sionisme, ils sont justement en train de mettre leur plan en place Israel est en guerre contre la Palestine et on montre dans les médias Israel comme une victime de cette guerre alors que ce sont les palestieniens qui en sont victimes. Ils veulent diriger le monde, ils dirigent déjà les chrétiens et ont réussi a affaiblir considérablement cette religion. Mais une religion persiste et ne peux être dominé car le Coran est dans sa forme la plus originale qui soit, les hadiths nous ont interprétés le Coran et pour cela nous savons comment vivre, et c'est pour cela que nous sommes libre alors qu'on nous prétend privé de liberté à cause de notre religion mais "les autres" qui sont dirigés par la télé et tous les autres phénomènes de mode se prétendent libre alors que c'est eux qui ne le sont pas.
L
2 mai 2010 12:09
Je cite: Le prophète Mohammed (saws) est PARFAIT"

Or je croyais que seul Allah était Parfait, à moins que ce soit: il est Parfait dans le sens religieux.
n
2 mai 2010 13:42
salam

par rapport au hadith que tu a vu

1 - Certes le hadith qui parle du mariage de 'Aicha avec le prophète SAW à 6 ans et sa consommation à 9 ans est authentique, rapporté par AL Boukhârî et mouslim. Toutefois, ce hadîth est singulier (âhâd) et non notoire (moutawâtir). Donc il peut toujours rester un léger doute quand à sa véracité.

2 - Ce hadîth n'a été rapporté que par Hichâm Ibnou 'Ourwa RA. Un compagnon qui a vécu 71 ans de sa vie avant d'immigrer en Iraq. Aucun autre compagnon n'a rapporté ce Hadîth sur 'Aïcha RA
Plusieurs savants, dont l'imâm Mâlik, considèrent qu'après son immigration en Iraq, ce compagnons a faibli en mémoire à cause de son âge avancé.

3 - Selon un récit de Tabarî, les quatres enfants d'Aboû Bakr RA naquirent avant l'avènement de l'Islam. Donc à supposer que 'Aicha éRA tait née juste 1 jour avant la révélation, elle aura eu 14-15 ans lors de la consommation du mariage avec le prophète SAW.
Pourtant l'Imâm Tabarî se contredit lui même et rapporte aussi sur Hichâm Ibnou 'Ourwa que 'Aïcha s'est mariée à 6 ans et consommé son mariage à 9 ans !!

4 - Selon Ibnou Hajar Al 'Asqalânî : Fatima RA avait 5 ans de plus que 'Aïcha RA. Il rapporte aussi que Fatima RA était née l'année de la reconstuction de la Ka'ba. Cette année-là, le prophète avait 35 ans. Or, il s'est marié avec 'Aïcha à l'âge de 52 ans. Donc, 'Aïcha naquit lorsque le prophète SAW avait 40 ans. Delà on conclu que l'âge de 'Aïcha RA était de 12 ans lors de son mariage et 14 ans lors de sa consommation.

5 - Selon Ibn Kathîr, Adh-dhahabî et autres, Asmâ' RA avait 10 ans de plus que sa soeur 'Aïcha. Or, il est rapportée qu'elle est morte à l'âge de 100 ans, 5, 10, 20 ou 100 jours (selon les versions) après l'assassinat de son fils ('Abdoullâh Ibn Azzoubayr). Or ceci arriva, selon Ibnou Kathîr et Ibn Hajar en l'an 73 H. Donc Asmâ' RA avait 27 ans à l'immigration. Ce qui fait que 'Aïcha RA avait 17 ans et consomma son mariage deux ans après à l'âge de 19 ans.

6 - Selon Al-Boukhârî, 'Aïcha RA déclare que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une jeune fille (jâriya). Or, Cette sourate fut révélée 8-9 ans avant l'hijra. Si elle s'en rappelle c'est qu'elle devait avoir au moins 6 ans (sinon plus). Donc, à son mariage elle devait avoir 14 ans au moins et lors de sa consommation elle ne pouvait avoir que plus de 16 ans.

7 - De plus il est rapporté que 'Aïcha avait été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy qui n'était pas musulman. Ceci a dû donc se faire avant la conversion de Aboû Bakr RA la première année de la révélation. Donc, à supposer qu'elle fut fiancé dès sa naissance et un seul jour avant la conversion de son père, elle a dûe avoir au moins 13 ans lors du mariage et donc 15 ans lors de sa consommation.

Suite à toutes ces preuves, il est bien établi qu'on ne peut pas sur la base d'un seul hadîth authentifié par AL Boukhârî et rapporté par un seul compagnons prétendre que le prophète SAW avait consommé son mariage avec 'Aïcha lorsqu'elle n'avait que 9 ans. Certes les hadîths authentiques ont une force probante, mais les savants qui les ont authentifié ne sont pas infaillibles. Ils se sont basé sur l'authenticité du témoignage de hichâm Ibnou 'Ouwa. toutefois, ce compagnons n'a rapporté ce hadîth que lorsqu'il était en Iraq alors qu'il avait plus de 71 ans et sa mémoire commencait à fléchir. Aucun médinois n'a rapporté ce hadîth sur lui. il n'y a que les iraqiens qui l'nt fait. ce qui montre qu'il n'a pas rapporté ce hadith avant l'âge de 71 ans !

Cet exemple montre encore une fois, qu'il ne suffti pas d'être un bon connaisseur des hadîths pour donner des décrets et attester des affirmations qui ne respectent ni la raison ni l'esprit même de l'Islam.


AL Boukhârî et Mouslim ont validé le hadîth puisque la chaîne de transmission est authentique. Mais ils ont omis de prendre peut-être ce détail que Hichâm Ibn 'Ourwa n'est pas à prendre en compte dans les ahadîth qu'il a rapporté en Iraq. D'où leur pensé que le hadîth est authentique.
Aucun savant n'est infaillible y compris Al Boukhârî et Mouslim. Heureusement qu'il y en a d'autres qui peuvent corriger leurs erreurs minimes. Ceci ne diminue aucunement de la valeur de ces deux grands imâm et de leur érudition. Il n'y a que le Prophète qui reste infaillible.

source [www.forum-algerie.com]
n
2 mai 2010 13:51
salam

De plus le prophète (s.a.w.s) a dit dans un hadith authentique : « que dans un songe, il a vu AÏCHA enveloppée dans un tissus de soie blanche, portée par deux anges et ils lui ont dit voici ta future épouse » et il a été la demandé à son père.
Donc c’était la volonté divine que ce mariage soit réalisé

Pour créer des liens de parenté avec ses lieutenants et futurs khalife, il a épousé la fille d’ABOU BAKR ASSIDIQ AÏCHA et la fille d’OMAR IBNOU ALKHATAB HAFSA, il a donné en mariage sa fille OUM KALTOUM à ATHMANE et sa fille FATIMA à ALI.

starfalah Si le Prophète avait été pédophile, il ne se serait pas marié à l'âge de 25 ans avec Khadîdja, une femme deux fois veuve et de 15 ans son aînée, qui n'a de surcroît jamais connu de co-épouse ! Et s'il était devenu pédophile après s'être marié avec Aïcha, il ne se serait ensuite marié qu'avec des fillettes. Or, la totalité des femmes qu'il a épousées après que Aïcha ait commencé à vivre avec lui, étaient soit des femmes divorcées soit des veuves

les gens qui on fait cet video se moquent du prophete et esaye de te faire changer d avis sur lui et sa a presque marcher tu a douter
s
2 mai 2010 14:06
Citation
Je me fou éperdument de la communauté et de ta franchise comprends le bien, tu ne m'es d'aucune utilité dans ce bas monde, je n'aurais qu'a ignorer tes message, tu n'es point détentrice de la vérité. Le forum est là pour partager nos avis si telle est la demande, hors là je ne demande pas ton avis mais la vérité je ne t'ai pas demandé par exemple ce que tu pensais des chips bolognaise, mais j'ai demandais la preuve d'un fait historique et aux dernières nouvelles tu n'étais pas née il y a 1400 ans quand ces hadiths ont été cités donc ton avis ne m'intéresse pas mais les faits historiques eux oui, tu n'a vexé personne ici et surtout pas moi: ta franchise ni ton avis ne servent à rien sur ce sujet, j'aurais essayé de te le faire comprendre mais apparemment tu n'es pas capable de lire entre les ligne. Je ne suis pas une fille et encore moins ta sœur et ne me considère pas comme tel je t'en prie, on est tous fils et fille d'Adam mais des générations sont passés depuis les descendants direct d'Adam. Un un air désespéré, tu es bien nouvelle dans le monde des lettres d'après tes réactions. a écrit:

Si moi je suis nouvelle dans le monde des lettres saches que ton monde défensive te fais tombé bien bas non seulement avec un sujet aussi stérile qui n'a ni queue ni tête s'appelant "Au secooour !" (donc qui a bien un air désespérant) mais aussi avec tes interventions aveuglé par une vengeance qui te fait dire de tel chose comme "Je me fou éperdument de la communauté " ou "Je ne suis pas une fille et encore moins ta sœur et ne me considère pas comme tel je t'en prie"... J'ai bien compris que tu demandais pas mon avis, mais je le donne quand même parce qu'un forum est justement fait pour cela... Très honnêtement, je comprend pas pourquoi tu t'obstines à me répondre si comme tu le dit je ne t'apporte rien??? Enfin, bref, tourne 7fois tes doigts avant de les poser sur ton clavier parce que tu enchaine bêtise sur bêtise, c'est dommage car j'ai lue certaines de tes interventions qui été plutôt intelligente. Je vais m'arrêter sur cette note positive et k'ALLAH nous pardonne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook