Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secooour !
L
2 mai 2010 14:19
Je n'ai pas douter un seul instant, j'ai su dès lors des première ligne que c'était faux et j'ai explsoay de rire, ma question était: est-ce que ces hadiths existent, je voulais savoir s'ils existaient ou si ils ont été inventés de toute pièce.

Merci pour ton message mais il ne se concentre que sur Haïcha par sur les autres, je sais que Haïcha a été epousé à 6 et "consommée" à 9 ans mais c'est un ordre naturel, la vidéo donne des liens avec des hadiths aux auteurs fiables donc je voulais savoir si ces hadiths existaient et si ce qui était écrit en arabe était la bonne traduction car je ne lis pas l'arabe.
L
2 mai 2010 14:42
"L'obstination est la meilleure des armes"- Je ne sais plus qui.

J'ai bien compris que tu demandais pas mon avis, mais je le donne quand même parce qu'un forum est justement fait pour cela: un forum n'est pas fait pour donner des avis mais pour avoir des informations: dans informations tu peux y mettre la catégorie "l'avis des autres" mais ce n'est qu'une sous-catégorie et chaque sujet a sa propre sous-catégorie qui ici est "les faits historiques". Entre faits historiques et avis il y a un gouffre, si un scientifique te dis: A mon AVIS le Coran a été révélé à Mohammed et qu'un autre te dis: le Coran a été révélé a Mohammed. Tu vois la différence ? Incertitude et certitude.
Médecin: A mon AVIS 20 grammes sont suffisants VS 20 grammes sont suffisants. Lequel des deux médecins choisirais-tu?
Ce je fais n'est pas un sondage...

Je m'obstine à te faire comprendre que si ton avis étais sollicitée et bien il serait le bienvenu, mais je ne demande pas un avis ici, ce sont les AVIS des gens qui nous éloignent de la religion, je ne veux pas un avis mais un fait historique comme nous l'a proposé nabil-alg qui nous donne des preuves historique bien qu'elles ne soient pas gravées sur le roc.


Oui ton dernier post ne fait que confirmé ton absence dans un monde de lettres, le titre est le plus important dans un ouvrage si tu appelles un livre "La reproduction des escargots en 50 000 pages" alors que ça parle de l'astronomie et de faits intéressants tu ne risque pas d'avoir beaucoup de succès et bien maintenant fais le contraire et tu verras que le succès sera de ton côté...
Je l'appelle Au secoour car dans un topic où le titre laisse planer le doute tu auras plus de lecture, un topic s'intitulant "Cliquez ici" ou encore "Venez voir" aura plus de succès que "L'accouplement des escargots" (qui est un fait intéressant tout de même)
Bien sûr cela n'est qu'une image...

Je me fou éperdument de la communauté: si tu as un problème avec cela nous pouvons en parler
Je ne suis pas une fille: si cela te pose un problème je suis là
encore moins ta sœur et ne me considère pas comme tel je t'en prie: il n'y a que la vérité qui blesse....

tourne 7fois tes doigts avant de les poser sur ton clavier: je suis du genre humain tout se passe dans ma tête avant d'être transmis, je ne suis pas du genre spontané qui écrit, poste et attend.

aussi avec tes interventions aveuglé par une vengeance: tu es allé loin là... une vengeance moody smiley
s
2 mai 2010 22:53
Salam o aleykum mon frère


El hamdoulileh la tension est redescendu, je t'en remercie...

Citation
J'ai bien compris que tu demandais pas mon avis, mais je le donne quand même parce qu'un forum est justement fait pour cela: un forum n'est pas fait pour donner des avis mais pour avoir des informations: dans informations tu peux y mettre la catégorie "l'avis des autres" mais ce n'est qu'une sous-catégorie et chaque sujet a sa propre sous-catégorie qui ici est "les faits historiques". Entre faits historiques et avis il y a un gouffre, si un scientifique te dis: A mon AVIS le Coran a été révélé à Mohammed et qu'un autre te dis: le Coran a été révélé a Mohammed. Tu vois la différence ? Incertitude et certitude. Médecin: A mon AVIS 20 grammes sont suffisants VS 20 grammes sont suffisants. Lequel des deux médecins choisirais-tu? Ce je fais n'est pas un sondage... a écrit:

Ok peut être pour toi j'ai fait un hors sujet mais le but d'un forum c'est de partager et tu peux t'en prendre à moi pour avoir voulu partager mon avis même si tu t'en fou je l'ai bien compris de plus d'autre interventions disant c'est faux ne citant aucune preuve aucun fait historique et tu ne t'en ai pas pris a eux je pense que ce qui te dérange ce n'est pas mon avis c'est juste que mon avis était beaucoup trop direct et maladroit je l'admet j'ai étais un peu dure mais ça m'a choquée de voir un musulman réagir de cette manière, pardonne moi encore une foi...


Citation
Oui ton dernier post ne fait que confirmé ton absence dans un monde de lettres, le titre est le plus important dans un ouvrage si tu appelles un livre "La reproduction des escargots en 50 000 pages" alors que ça parle de l'astronomie et de faits intéressants tu ne risque pas d'avoir beaucoup de succès et bien maintenant fais le contraire et tu verras que le succès sera de ton côté... Je l'appelle Au secoour car dans un topic où le titre laisse planer le doute tu auras plus de lecture, un topic s'intitulant "Cliquez ici" ou encore "Venez voir" aura plus de succès que "L'accouplement des escargots" (qui est un fait intéressant tout de même) Bien sûr cela n'est qu'une image... a écrit:

Voila, donc c'est pareil pour moi, mon avis "tu sais ce qui me choque encore plus que cette vidéo, c'est ceux qui se revendique musulman et qui croient à ces très grave calomnie" c'est pour te faire réagir si j'avais dit tout simplement c'est faux je met ma main a couper que tu n'aurai même pas fait attention comme tu n'as pas fait attention aux autres avis réponse au thème...

Citation
Je me fou éperdument de la communauté: si tu as un problème avec cela nous pouvons en parler Je ne suis pas une fille: si cela te pose un problème je suis là encore moins ta sœur et ne me considère pas comme tel je t'en prie: il n'y a que la vérité qui blesse.... a écrit:

Oui très honnêtement j'aimerai en parler pour mieux comprendre inshaALLAH et ça ne me pose absolument aucun problème que tu sois un garçon seulement ton pseudo est à mes yeux trompeur j'ai pensé que tu était une fille donc je t'ai appelé "khty" mes excuses, sa me blesse oui quand même mais éclaire moi sur ton esprit communautaire et peut être je comprendrai...

Citation
tourne 7fois tes doigts avant de les poser sur ton clavier: je suis du genre humain tout se passe dans ma tête avant d'être transmis, je ne suis pas du genre spontané qui écrit, poste et attend. a écrit:
C'est une image...

Citation
aussi avec tes interventions aveuglé par une vengeance: tu es allé loin là... une vengeance a écrit:
peut être ...
z
3 mai 2010 02:05
oulaaaa!! mon coeur il c'est soulevé "a'oudoubilah i mina shaytane ilajim!!! frenchement ses gens son repunian ne les ecoute pas ma soeur moi quand j'ai vu se que ta mis j'ai eu le meme effet que toi mais il faut pas y croir c'est nimportequoi regarde tou le respect qu'ont a envert les hommes nos parent encor plein dotre chose.... et tous sa nous le faisont parce que on sui l'exemple de notre prophète (paix et benediction sur lui)!! comment il auré pu fair des horreur pareil!!!!! impossible!!!!!!
salam mes freres et soeurs!!!!!!
L
3 mai 2010 18:41
d'autre interventions disant c'est faux ne citant aucune preuve aucun fait historique et tu ne t'en ai pas pris a eux :

Je ne m'en suis pas pris à eux? ah bon je les ai remercié, c'est déjà ça...
Après oui en effet ton avis m'a gêné car tu me traitais de mécréant, ce que je ne peux admettre.

Tu me disais: a soeur wallah je te juge pas seulement par ALLAH renseigne de toi de qui es ton prophète et revient avec un post qui nous parle d'amour de paix et de vérité inshaALLAH:
RENSEIGNE TOI SUR TON PROPHÈTE en gros, c'est ce que je tentais de faire mais tu ne me laissais guère, si un enfant viens et te demande "Est-ce que le prophète était homo ?" (sterforolah) que ferais-tu? tu le gifles parce que'il a essayé de se renseigner sur son prophète, tu l'assassines car il a dit quelque chose de mal? tu l'ignores car tu prends ça pour des conneries et le laissant ainsi donc dans l'ignorance. Je ne sais pas si c'est le prophète ou un hadith qui a dit ça: "Renseigne toi sur ta religion jusqu'au point qu'on te traite de fou" à quelques mots près. Et bien j'ai essayé de me renseigné, en voulant savoir pas si le prophète était pédophile mais si ces hadiths existaient.

c'est faux je met ma main a couper que tu n'aurai même pas fait attention comme tu n'as pas fait attention aux autres avis réponse au thème...:
en effet je ne t'aurais pas cru même si tu me le jurais, car je n'attendais pas ça. Dire que c'est faux sans argumentation n'a nulle valeur mais plus tu argumentes plus ça en prend, on m'a prouvait que les hadiths n'étaient pas tous sûrs ce qui est assez suffisant comme réponse puisque je n'attends pas que ce soit graver dans la roche.

Oui très honnêtement j'aimerai en parler pour mieux comprendre:

Qu'il en soit ainsi, nous en parlerons.

C'est une image...:

Oh je ne l'avais pas remarqué Heu

c'est ironique bien sûr...

peut être ..:
j'aime pas ce mot là il est trop douteux, soit oui soit non.
Si on te disais "euh peut-être que Dieu existe, mais peut-être hein, on la joue quitte ou double on verra à notre mort OLOLILOLZ"
l
3 mai 2010 19:45
Citation
Lolomosa a écrit:
Comme je l'ai dis plus je sais que c'est faux mais j'ai besoin de preuve que ces hadith n'ont pas étaient rapportés ainsi, toi tu n'avances aucune preuve tu dis que si je connaissais le prophète et bien je ne posterai pas ce topic, et bien saches que je ne connais pas mon prophete ne viens pas me dire que tu le connais, tout ce que je sais de lui est rapporté dans des hadith et toi aussi, et parmi les hadiths si tu regardes bien les meilleurs hadiths sont gardé, déclarés surs et authentique alors que les mauvais qui dénigre le prophete sont dits falsifié. Donc excuses moi de vouloir me renseigner, j'ai envi de mieux connaitre ma religion, je suppose donc que toi tu as atteint un stade ou Allah pourrait te choisir comme prophete? C'est cela que tu essaies de nous faire passer, que tu es le messie?

Si certaines personnes disent des choses c'est qu'ils ont des raisons, n'étant pas Allah je n'ai donc pas la science ni le savoir qu'Il possede donc la seule chose que je puisse faire c'est me renseigner d'où ce poste.

Donc j'en reviens là ou j'étias:
Je sais que c'est FAUX
mais j'aimerai savoir si ces HADITHS EXISTENT


Merci à ceux qui n sont pas aveuglé par leur pseudo-savoir.

Starferolah pour tout ce que j'ai dis sur ce message.

Selem ahleikoum,

Sœur du sud a raison,il ne faut même pas qu'il y ai le moindre doute dans ton cœur,si le doute s'installe,c'est que ces gens là ont réussis leur coups,ne leur donnons pas cette occasion.

As-tu des doutes au Sujet d'ALLAH??
Si tu n'en a pas,il n'y a aucune raison d'en avoir pour le prophète car ce dernier est l'envoyé de Dieu.

Tu comprends?Leurs mensonges doivent coulé comme de l'eau sur une feuille d'arbre,ta foie doit être implacable,personne n'est parfait certes,mais toi aussi fais en sorte que le prophète ne soit pas mort pour rien et pour qu'ensuite des gens viennent l'insulté.
Ils paierons un jours inchALLAH.

Et s'il te plaît,ne dis pas que sœur du sud se prend pour le messie,car c'est faux,elle est spontané,j'admire,et elle a raison.
l
3 mai 2010 21:00
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Lolomosa a écrit:
Conclusion: ces hadiths n'existent pas, et c'est encore un coup pour affaiblir notre religion.
et comment s'appelle cette mystérieuse organisation qui organise tout dans ta théorie du complot?

Tu parles des sionistes,le franc maçon?
c
3 mai 2010 21:18
Citation
Lolomosa a écrit:
Bonsoir, j'étais en train de regarder une vidéo sur le complot contre l'islam, le sionisme, Dajjal et tout cela et je regarder à droite sur youtube, et je vois "Islam, Mahomet pedophile".

Pour moi ca a été un choque, j'ai essayé de l'ignoré mais elle m'intriguait, j'ai donc mis en pause ma vidéo et je suis aller voir cette vidéo, et j'ai lu des choses horribles, "Le prophètes embrassa une petite nue et sentis qu'il la désirais énormément, ensuite il y a des truc du genre il embrassait les deux garçons de son cousin, il leur suçait la langue, il leur embrassait le pénis" et tout ça accompagné de lien et de photo du site écrit en arabe.


Par pitié dites moi que tout cela est faux, je ne sais pas lire l'arabe donc je ne peux pas vérifier ce qui est écrit sur les photos, mais par pitié dites moi que c'est faux, je me sens tout bizarre depuis que j'ai vu la vidéo, je suis sure que c'est faux tout ça et que ça fait parti du complot pour tenter d'affaiblir l'Islam mais je veux que vous me confirmiez cela, car plus jeune quand on traitait ma religion on insultait le prophète (saws) et on le traitait de pédophile, et là quand je vois ça crying(Grrrr

voici le lien de la vidéo: [www.youtube.com]

Dis moi tu as quel âge pour croire à ces absurdités et ces insultes envers le Saint Prophète ?

Ce qui me choque le plus moi, c'est que des musulmans soit choqués par ce genre de vidéos islamophobes puis qui viennent demander sur les forums des réponses...

Une question simple :

Crois-tu au Livre Saint, envoyé par Dieu par l'intermédiaire du Saint Prophète Mouhammad (saws) ou crois-tu plutôt des vidéos et des absurdités dite sur le Saint Prophète par des ignorants ?

A toi de choisir...
Ex-Ouarza
a
3 mai 2010 21:45
cet age la donc naturellement 9 OK
Comment ose-t-on dire des horreurs pareilles ? 9 ans, avec ou sans menstruations c'est une enfant, et c'est odieux de toucher un enfant point barre ! Dire que c'est dieu qui a donné l'ordre, dire qu'à l'époque les filles étaient mûres à cet âge c'est vraiment atteinte à la dignité humaine et un crime contre l'humanité !
s
3 mai 2010 21:46
Citation
Après oui en effet ton avis m'a gêné car tu me traitais de mécréant, ce que je ne peux admettre. a écrit:

Mon frère c'est complétement faux, même ceux qui sont athée je les traiterai jamais de mécréant, je t'ai demandé de te renseigner sur Notre Prophète mais jamais je ne t'ai traité de mécréant starfilah, je n'aurai jamais osé

Citation
si un enfant viens et te demande "Est-ce que le prophète était homo ?" (sterforolah) que ferais-tu? tu le gifles parce que'il a essayé de se renseigner sur son prophète, tu l'assassines car il a dit quelque chose de mal? tu l'ignores car tu prends ça pour des conneries et le laissant ainsi donc dans l'ignorance. Je ne sais pas si c'est le prophète ou un hadith qui a dit ça: "Renseigne toi sur ta religion jusqu'au point qu'on te traite de fou" à quelques mots près. Et bien j'ai essayé de me renseigné, en voulant savoir pas si le prophète était pédophile mais si ces hadiths existaient. a écrit:

Mais ce qui me trotte dans la tête depuis le début de se poste c'est que j'ai l'impression que tu prend pas conscience du terme "hadith", Un hadith c'est la tradition prophétique à savoir, ses fait et geste ses paroles son comportement ect... Donc, automatiquement si pour toi se hadith existe c'est que notre Prophète est bien l'homme décris par cette vidéo tu comprend ou je veux en venir???

Citation
Oui très honnêtement j'aimerai en parler pour mieux comprendre: Qu'il en soit ainsi, nous en parlerons. a écrit:

j'y tiens vraiment... Khir inshaALLAH
m
3 mai 2010 22:15
Citation
alkahina a écrit:
cet age la donc naturellement 9 OK
Comment ose-t-on dire des horreurs pareilles ? 9 ans, avec ou sans menstruations c'est une enfant, et c'est odieux de toucher un enfant point barre ! Dire que c'est dieu qui a donné l'ordre, dire qu'à l'époque les filles étaient mûres à cet âge c'est vraiment atteinte à la dignité humaine et un crime contre l'humanité !

t'as lu les posts qui ont suivi ou tu t'es arrété là?
va plus bas, y'en a une qui explique qu'elle n'avait pas 9 ans mais était plus âgée que ça.
si tu t'arrête tout le temps au point qui t'intéresse sans voir ce qui suit, pas étonnant que tu ai quitté la religion, parceque tu vois, la religion c'est un TOUT, et pour comprendre un verset c'est pareil, tu ne dois pas prendre qu'un bout de ce verset, mais bien la totlaité, voir les versets qui précèdent et suivent, ainsi que prendre en compte le contexte historique dans lesquels sont descendus ces versets.
Tu vois, toi tu ne reste que dans la superficie des choses et c'est bien dommage
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
L
3 mai 2010 23:32
le savoir est une arme: ne lis pas les commentaires de soeur du sud car ils ne reflètent pas ce que j'ai dit qui est:
Aucun doute
savoir si ces hadiths existent s'too

Tu parles des sionistes,le franc maçon?

Sionisme, franc-maçon et illuminati tous reliés. Oui c'est de ça dont je parle.

Crois-tu au Livre Saint, envoyé par Dieu par l'intermédiaire du Saint Prophète Mouhammad (saws) ou crois-tu plutôt des vidéos et des absurdités dite sur le Saint Prophète par des ignorants ?

Qui sont les ignorants ?
+ tu t'es fait avoir par les messages de soeur du sud, je n'ai pas cru en la vidéo elle même, ni aux insultes, mais je voulais savoir si ces hadiths existaient....

Ce qui me choque le plus moi, c'est que des musulmans soit choqués par ce genre de vidéos islamophobes puis qui viennent demander sur les forums des réponses...
STFU

cet age la donc naturellement 9 OK
Comment ose-t-on dire des horreurs pareilles ? 9 ans, avec ou sans menstruations c'est une enfant, et c'est odieux de toucher un enfant point barre ! Dire que c'est dieu qui a donné l'ordre, dire qu'à l'époque les filles étaient mûres à cet âge c'est vraiment atteinte à la dignité humaine et un crime contre l'humanité !

Oh mon frayre toi tu m'as compris, j'ai dit OK mais je trouve ça odieux aussi....surtout avec un homme de 40 ans

Notre Prophète mais jamais je ne t'ai traité de mécréant starfilah, je n'aurai jamais osé

implicitement tu l'as fait.

. Donc, automatiquement si pour toi se hadith existe c'est que notre Prophète est bien l'homme décris par cette vidéo tu comprend ou je veux en venir???

Pas tout à fait, si le hadith est fiable tout le monde y croirait et ça aurait été accepté par tous et ne serait pas un acte répugnant mais s'il est de source malsaine alors là.... même pas besoin de compléter. Mais déjà épouser une fillette de 9 ans je trouve ça répugnant et je considère ça comme un acte pédophile prophète ou pas prophète, mais bon qui suis-je pour juger sterfoalah .

j'y tiens vraiment... Khir inshaALLAH:

Quand j'aurais du temps libre correspondant au tiens nous irons sur la chat et en parlerons.
L
3 mai 2010 23:35
t'as lu les posts qui ont suivi ou tu t'es arrété là?

Même en lisant les autres postes, la plupart des sources indiquent qu'elle avait 9 ans, étant jeune on m'a dit qu'il l'avait épousée à 9 ans.
s
4 mai 2010 12:24
Citation
Notre Prophète mais jamais je ne t'ai traité de mécréant starfilah, je n'aurai jamais osé implicitement tu l'as fait. a écrit:

Tu as mal interprète mes commentaires, je n'ai jamais dit explicitement et encore moins implicitement que tu étais mécréant. Dire à une personne, tu devrai t'informer ne veux absolument pas dire que cette personne ne crois pas... Pour faire comme toi je vais illustré ça avec un exemple: Si un enfant viens te dire c'est pas comme sa que papa doit agir tu devrai t'informer sur le rôle du père cela ne veux en aucun dire que tu n'es pas papa??? beh là c'est pareil te demander de t'informer ne signifie pas mécréant ...


Citation
Pas tout à fait, si le hadith est fiable tout le monde y croirait et ça aurait été accepté par tous et ne serait pas un acte répugnant mais s'il est de source malsaine alors là.... même pas besoin de compléter. Mais déjà épouser une fillette de 9 ans je trouve ça répugnant et je considère ça comme un acte pédophile prophète ou pas prophète, mais bon qui suis-je pour juger sterfoalah . a écrit:

Hum, hum... Qui sommes nous effectivement!!!

Citation
Quand j'aurais du temps libre correspondant au tiens nous irons sur la chat et en parlerons. a écrit:

Quand tu veux fait moi signe, j'attends avec impatience ...
y
4 mai 2010 13:10
salam 3leykoume okhtii


N'y croie pas , ce sont des MENSONGES
ils savent trés bien que la religion musulmane est la VERITE
Ils essaie de salir notre magnifique religion mais ils n'arrivent pas ET ILS N'arrivrons JAMAIS


ALLAHU AKABAR

et oui on suivra notre bien aimée prophete MUHAMMAD SWS inchallah !!!!!!!!!!!!!!!!!!

maha salama
n
4 mai 2010 18:42
yassinia tu a raison il eaye de raconter des mensonge

allah soubhana wa ta'ala dit dans le coran dans la sourate Sourate 61 - As-Saff : Le Rang

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu’il est appelé à l’Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.
L
4 mai 2010 18:45
C'est pas le "tu devrais t'informer" mais:
"ceux qui se revendique musulman et qui croient à ces très grave calomnie"
"si vraiment tu savais réellement qui est ton Prophète tu aurai pas poster pour poser cette question qui fait saigné le coeur de tout musulman sincère"

Donc quand tu dis SI Tu savais réellement qui est ton prophète est un sous entendu pour: tu ne sais même pas qui est ton prophète. Quand tu dis tout musulman sincère c'est un sous entendu pour: tu n'es pas un musulman sincère, ou en d'autres termes: tu n'es pas musulman.
Définition de mécréant: Qui n'a pas la foi

Donc si il n'y a pas un sous entendu... c'est que je suis aveugle.

Quand tu veux fait moi signe, j'attends avec impatience ...:

Ok, envoies moi un message avec la date et l'heure.
s
4 mai 2010 19:08
Citation
Et s'il te plaît,ne dis pas que sœur du sud se prend pour le messie,car c'est faux,elle est spontané,j'admire,et elle a raison. a écrit:

le savoir est une arme

Jazak'ALLAH khir j'avais pas lu ton intervention jusqu'à la fin, k'ALLAH illumine ta foi mon frère et te préserve toi ainsi que tout les gens que tu aime mouslimine ajma3ine

winking smiley
s
4 mai 2010 19:56
Citation
Lolomosa a écrit:
C'est pas le "tu devrais t'informer" mais:
"ceux qui se revendique musulman et qui croient à ces très grave calomnie"
"si vraiment tu savais réellement qui est ton Prophète tu aurai pas poster pour poser cette question qui fait saigné le coeur de tout musulman sincère"

Donc quand tu dis SI Tu savais réellement qui est ton prophète est un sous entendu pour: tu ne sais même pas qui est ton prophète. Quand tu dis tout musulman sincère c'est un sous entendu pour: tu n'es pas un musulman sincère, ou en d'autres termes: tu n'es pas musulman.
Définition de mécréant: Qui n'a pas la foi

Donc si il n'y a pas un sous entendu... c'est que je suis aveugle.

Quand tu veux fait moi signe, j'attends avec impatience ...:

Ok, envoies moi un message avec la date et l'heure.

Mes excuses, mais enfaite wallah ce n'étais pas pour toi, c'était avec la phrase qui suivait fait saigné le coeur de tout musulman sincère, et c'est la vérité c'est vrai que maintenant que tu me le fait remarqué je peux comprendre que tu l'ai pris pour toi mais c'était absolument pas le cas... C'était pour dire que si un musulman regarde cette fameuse vidéo son coeur va réagir automatiquement s'il es sincère mais rien avoir avec toi... Tu vois ce que je veux dire?
N
4 mai 2010 21:13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook