Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seconde demande visa conjoint français
M
24 octobre 2012 20:58
salam,

mon mari a déposer une première demande de visa conjoint français, le visa a été refusé parce qu'il a eu une interdiction de séjour dans l'espace schengen pour une durée de 3 ans. la fin de l'expulsion prend fin le 23 octobre

il attend son rendez vous pour déposer un nouveau dossier inchallah

ma question est la suivante, normalement ya plus de raison a ce que le consulat d'oran refuse le visa?

les informations qui sont dans le fichier elles s'effacent le jour de l'expulsion ou faut attendre quelque jours pour qu 'elles s'effacent?

merci pour vos réponses
n
24 octobre 2012 23:00
S il a un antécédent judiciaire en France ils peuvent lui refuser pour le motif : menace à l ordre public" mais faudra faire le recours jusqu au bout, réagir vite et dans l ordre
S il n à pas d antécédent judiciaire ils n auront pas de motif de refus
M
24 octobre 2012 23:12
merci pour ta réponse nardjess

il s'est fait expulsé d'Espagne, pas de France

il a rien a part l'expulsion
n
24 octobre 2012 23:24
France ou Espagne c est idem c est l espace schengen donc s il n à pas eu d antécédent judiciaire en Europe ça ira sinon faudra te battre Avec les recours
t
1 novembre 2012 14:48
Bonjour,
Mon mari est géorgien. Je pense qu'il a lui aussi une interdiction d'entrer dans l'espace Schengen puisqu'il a eu un refus de visa la semaine dernière. Cela fera trois ans qu'il a été renvoyé dans son pays en février 2013. Le consulat ne me dit rien pour l'instant. Ils espèrent pouvoir m'apporter plus d'informations dans les semaines qui viennent. De toutes façons, dès que j'ai du nouveau je partage mon expérience sur ce forum.
Courage!
M
2 novembre 2012 11:45
bonjour tamuna,
on a le meme cas alors. jespère que ca se passera bien pour la deuxième demande
a
1 janvier 2013 20:02
salam aleokom.presque jai eu la meme cas.je suis tunisien mariee avec une poloniase depuis 10 mois.j ai depose tout un complet dossier chez lambassade de pologne en tunis , mais jai eu un refus de ma demande.et je suis maintenam de preparer une noiuvelle demande.vraimant on souffre à cause cette decision.maids cest la vie.limportant que moi et ma femme seulement la more pour detruire notre relation.allhamdulilah jai vraimant une femme en or.alores bonne chance à tous.
e
22 avril 2013 23:26
bojour tous le monde

bon jai demande visa conjoint francais a oran jai recu un refus de visa motif est vraiment ridicule tu envoye pas l'argen a ta femme et tu aide pas ou menage lol oran fait nimporte koi je vient de faire recourt khawwti d3oli tashil inchallah
m
24 avril 2013 20:36
bonjour svp je voulais juste savoir le temps de déposé votre dossier et la réponse sa a duré combien du temps.ma femme a déposée le dossier il ya 6 mois et 25 jour et elle as pas la réponse.merci
K
12 janvier 2014 16:59
Bonjour
Je viens de me marié en décembre 2013 en Algérie a oran, après la transcription a Nantes mon mari compte demander un visa conjoint de français le truc ce qu'il a eu une reconduite a la frontière en 2008 Ilya t'il un risque de refus de ce visa?si oui quelles sont les recours?combien de temps la personne est affiché dans le fichier shengen?sa plus de 5ans que mon mari a été reconduit
Merci a tous
S
4 octobre 2015 13:23
Bonjour
Mon mari a eu son visa refuser pour mariage blanc mais mon avocat ma dit je peut refaire une demande mais il a déjà son dossier chez tls
Car il a déjà fait les teste demander donc comment avoir un rdv sans repasser par les teste
Merci d avance
A
8 février 2017 01:01
Sevirine je eut même cas et je fait nouvelles demande visa et sa fait un mois j'attends mon rdv de visite médicale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook