Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Second post Régime mayo
30 janvier 2020 09:53
Salam, J’ai fait un poste hier ou avant-hier disant que j’allais débuter le régime mayo .

Tout le monde a donné un peu son avis ce que je ne critique pas, mais je vous demandes, à ceux qui veulent donner leurs avis, d’aller sur l’autre post car ce post sera dédié seulement au suivi journalier de ce régime pour ceux que sa intéressent . Merci

Donc hier fut le jour 1 j’ai débuter à 71 kilos. Le repas d’hier étais :

- Petit déjeuner : un pamplemousse suivi de 2 œufs. Possibilités de prendre café ou thé sans sucre.
- Déjeuner : 2 tranches de pains complets avec une assiette de fruit ( pour ma part ce fut pomme poire clémentine banane)
- Dîner : une escalope grillée accompagnée d’une salade vertes. J’ai mis du concombre dans ma salade avec deux petites tomates cerises.

Boire beaucoup d’eau.

Mon ressenti : Le premier jour étais assez difficile entre le déjeuner et le dîner. Je dîne aux alentours de 19h afin d’avoir bien le temps de digérer avant de me coucher. J’entame le J2 sereinement et motivée !

Bonne journée à vous !
30 janvier 2020 10:11
Salam

Je t'avais prévenu pour le déjeuner quand même, moi à ta place je meurs avec ce déjeuner.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
30 janvier 2020 10:17
Bon courage miss
30 janvier 2020 10:57
Salam

Tu assaisonnes comment ta salade dans le cadre d'un régime?

A moins que tu ne manges ta salade nature.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 janvier 2020 11:13
Salem waleikoum tu devrais favoriser la viande à midi et pas le soir ..

Voir même retirer la viande le jour où tu mange des oeuf .

winking smiley Allah y 3wanek
Citation
Mynina a écrit:
Salam, J’ai fait un poste hier ou avant-hier disant que j’allais débuter le régime mayo .

Tout le monde a donné un peu son avis ce que je ne critique pas, mais je vous demandes, à ceux qui veulent donner leurs avis, d’aller sur l’autre post car ce post sera dédié seulement au suivi journalier de ce régime pour ceux que sa intéressent . Merci

Donc hier fut le jour 1 j’ai débuter à 71 kilos. Le repas d’hier étais :

- Petit déjeuner : un pamplemousse suivi de 2 œufs. Possibilités de prendre café ou thé sans sucre.
- Déjeuner : 2 tranches de pains complets avec une assiette de fruit ( pour ma part ce fut pomme poire clémentine banane)
- Dîner : une escalope grillée accompagnée d’une salade vertes. J’ai mis du concombre dans ma salade avec deux petites tomates cerises.

Boire beaucoup d’eau.

Mon ressenti : Le premier jour étais assez difficile entre le déjeuner et le dîner. Je dîne aux alentours de 19h afin d’avoir bien le temps de digérer avant de me coucher. J’entame le J2 sereinement et motivée !

Bonne journée à vous !
30 janvier 2020 13:12
Salam comme dit plus haut je suis un regime à la lettre et son menu . Du coup le menu c’est viande le soir donc j’exécute
30 janvier 2020 13:13
Merciii !
30 janvier 2020 13:13
Salam avec du jus de citron
C
31 janvier 2020 14:39
Alors pas de menu aujourd'hui ?

Sache que tu m'as donné envie de me reprendre en main. Alors s'il te plait, continue de mettre tes menus sur le forum. ça me permet de me motiver aussi ... yawning smiley
31 janvier 2020 18:56
Salam a tous !
J’ai pas notifier le menu du second jour du coup je vous le note ici

Petit déjeuner : café thé sans sucre , pamplemousse + 2 œufs
Déjeuner : escalope grillée + salade
Dîner : 2 œufs + salade et une orange !


Alors troisième jour et honnêtement sava beaucoup mieux ! Peut être parce que j’ai manger de la mozzarella ce midi miam !

Alors le menus du troisième jour :

Petit déjeuner : comme d’habitude 2 œufs + Pamplemousse, thé ou café sans sucre
Déjeuner : tomates + Mozarella miam + Tranche de pain complet ?
Dîner : Escalope grille + salade !

Je vous cache pas que j’en ai assez de l’escalope grillé mdr ! Je le suis correctement comme sa je saurai combien j’ai perdu en une semaine ! Sachant que le régime se fait sur 2 semaines voir 3 .
Mon poids de départ est de 71 kilos et mercredi je me pèserai afin de voir la perte de poids !

Courage à ceux qui veulent le suivre , au fond c’est quoi 14 jours dans une vie pour se sentir mieux dans son corps ? Courage
C
31 janvier 2020 19:12
Le plus dur, c'est de ne pas revenir à une alimentation normale ensuite. Tu reprendras systématiquement.

J'ai lu le témoignage d'une personne hier sur le net qui disait avoir perdu 52 kg en 4 mois. 3 heures de sport par jour et un menu du même style que le tien.

Mais comme il dit, il n'a jamais pu reprendre une alimentation normale. Au moindre écart, il regonfle, y'a rien à faire.

J'ai une tante pareil, elle a perdu énormément de poids mais faut pas lui proposer un morceau de sucre pour son café ou autre, rien, que dalle. Pourtant, ça fait combien d'années ... C'est comme un alcoolique. Il peut rester 10 ans sans boire, il suffit d'un verre pour qu'il replonge ...

Ce n'est pas si facile.

J'ai une de mes filles qui fait très attention à sa ligne. Elle est du genre à manger très léger. Si elle ouvre un paquet de cochonnerie, elle est du genre à prendre un ou deux trucs dedans, moi le paquet y passe ... y'a rien à faire.

C'est très difficile.

En vrai, faut faire régime toute sa vie. Ou être très sportive. J'ai une autre fille qui n'arrête pas, elle peut manger ce qu'elle veut ... Mais si elle arrête de bouger, la balance ne le loupe pas.

Faut toujours faire attention.

Je te souhaite de réussir. Tiens nous au courant surtout. Ne lâche rien.
31 janvier 2020 19:53
Merci beaucoup !

Oui c’est vrai j’espère ne pas reprendre après ! Moi je suis comme toi mdr . En faite je ne suis pas du tout mais pas du tout salée ! Moi je peux me nourrir que de sucre pendant des semaines ! Je me demande comment sa se fait que j’ai pas eu le diabète ! Ma vie c’est les kinder , chocobons nutella glace hagen daz ect

Maintenant j’ai 24 ans et faut que je change d’alimentation totalement . Je vais tester ce régime et ensuite je vais essaye de reprendre petit à petit des aliments à réintégrer . Ma plus grande crainte c’est de craquer encore sur le sucrée donc je m’efforce à finir ces 3 semaines et pas sauter sur le sucre ensuite !!
C
31 janvier 2020 20:20
Tu es attirée par le sucre. Donc tu es prédisposée à faire du diabète un jour.

T'es juste trop jeune pour que ça se déclare.

Bon et puis ... le sucre est une drogue aussi ... Faut savoir lui mettre un stop. On ne trouve pas de sucre dans la nature. Et pour trouver du miel, faut y aller ... C'est souvent dans des endroits inaccessibles et surtout dangereux à cause des abeilles ... winking smiley

Si tu fais les courses toi-même, n'achète plus de sucre. Et pas de dessert si tu vas au resto.

Bref, je ne vais pas te faire la leçon. Faut que je réussisse à me la donner à moi-même d'abord ... grinning smiley

Bonne suite à toi.
31 janvier 2020 20:25
Mdrr oui malheureusement je fais mes courses moi même et c’est encore pire !!!

Bon courage à toi aussi
C
31 janvier 2020 20:33
Ah ben perso, je préférerais. J'ai un mari et des enfants, si j'étais égoïste, je n'achèterais pas de sucre. Malheureusement, si je n'en achète pas, c'est la guerre ... Donc ... je suis parfois (souvent) tentée ...

Si je vivais seule, j'aurais un corps de déesse, ma parole ! ptdr

Maries-toi qu'ils disaient ! N'importe quoi vraiment ! C'est un piège le mariage pour la ligne en vrai ! En plus j'aime bien cuisiner, alors vas-y fais nous des bons petits plats, des desserts avec , ben voilà !

Après on me dit de ne pas toucher, ben c'est clair, j'ai pas la volonté. Je vais aller en enfer à cause de ma gourmandise ... crying(

Il n'y a que quand c'est le ramadan que je peux enfin me restreindre. Y'a plus personne qui mange quoi que ce soit devant moi. J'adore ce mois. Faudrait que ce soit ramadan tous les jours tiens ! Où est-ce qu'il faut signer pour ça !? Heureusement que Dieu m'a pas faite prophète parce que j'aurais mis tout le monde à la diète ! ptdr

Ha la la ... faut bien en rire ...
Citation
Mynina a écrit:
Mdrr oui malheureusement je fais mes courses moi même et c’est encore pire !!!

Bon courage à toi aussi
C
31 janvier 2020 20:57
Salam,

Je ne sais pas si tu prends des médicament/ compléments alimentaires mais si c'est le cas attention avec le pamplemousse ça peut très vite devenir dangereux et tu peux t'intoxiquer surtout que tu en prends tous les jours.
1 février 2020 08:52
Sbah el kheir !

J’espère que vous allez tous bien ! Je reviens aujourd’hui aux nouvelles ! Je vous caches pas que j’ai eu du mal à dormir cette nuit j’ai eu très faim . A mon réveil j’ai pas pu résister et je suis aller me pesée , resultat -2kg200 je suis super contente . De 71kg je suis passée à 68,8Kg ! Sa me motives a continuer . Alors le menu du J-4 :

- Petit déjeuner : café thé sans sucre , deux œufs et normalement un pamplemousse mais j’en ai marre du pamplemousse je prend une orange à la place.
- Déjeuner : assiette de fruit ( je mettrai de la banane de la pomme et de la poire) in sha allah.
- Dîner: Escalope grillée avec légumes !

Bonne journée et bon week end à tous in sha allah.
2 février 2020 12:17
Bonjour à tous !

On se rapproche petit à petit de la fin de la première semaine et tout roule ?. Les légumes d’hier étaient les bienvenus sa fait du bien ! Le menus du J5 est le suivant :

-Petit déjeuner : 2 œufs café thé sans sucre ( normalement pamplemousse mais je m’en passe)
- Déjeuner : deux œufs avec des légumes
- Dîner : Filet de Poisson Et salade !

Bonne journée à tous
N
3 février 2020 00:26
Salem Alikum.
Quels jours a été le plus dur pour l’instant?
J’ai démarrer aujourd’hui et suivi ton menu
3 février 2020 01:53
Salam ma belle . Le plus dur a été Dans le Jour 2 . Je suis une personne qui grignote énormément donc sa a été dur et surtout le soir avant de dormir . Mais tout passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook