Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jeu du schmilblick de cuisine
16 novembre 2010 21:09
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley bravo ma Warda7amra yawning smiley tu a gagner c’est bien a bâton a pâtisserie à poignets escamotable en plus comme il est petit peut étaler ta pâte directement sur la tôle du four thumbs up


[www.amazon.fr]

aidkoum moubarek a tous yawning smiley

Sans ton indice j'aurai difficilement trouver merci ma cherie yawning smiley 3idek mebrok ainsi qu'a tous
m
17 novembre 2010 00:42
sincerement je n'aurai jamais trouver!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
17 novembre 2010 19:14
salam les fillessmiling smiley me revoilà avec un nouveau schmilblick smiling smiley je suis sure que mica10x trouveras cette fois çi yawning smiley

[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 novembre 2010 20:48
Bonsoir !

Je dirais que c'est un rouleau vu les deux poignées de chaque côté pour couper de la pâte en une certaine forme.

Aidkoum Mabrouk les filles smiling smiley
m
17 novembre 2010 23:28
je n'arrive pas a voir l'image!!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
18 novembre 2010 08:30
Citation
mica10x a écrit:
je n'arrive pas a voir l'image!!!!!!!


salam mica10x smiling smiley hiboox rame beaucoup en ce moment sad smiley
voila une autre image

[IMG]http://img413.imageshack.us/img413/7387/objet17.jpg[/IMG]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 novembre 2010 08:31
Citation
Rose-kabyle a écrit:
Bonsoir !

Je dirais que c'est un rouleau vu les deux poignées de chaque côté pour couper de la pâte en une certaine forme.

Aidkoum Mabrouk les filles smiling smiley


salam Rose-kabyle smiling smiley tu y est presque yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 novembre 2010 08:54
bonjour les filles!

Aicha toujours ici à faire vivre ce post winking smiley Pour ma part, à mon retour de vacances, je n'avais plus de connection internet!

sinon, j'ai l'impression que ce rouleau sert à faire des grilles sur une pate perplexe
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
18 novembre 2010 09:10
salam nesty smiling smiley bon retour parmi nous khti yawning smiley non ce n'est pas ça !
Rose-kabyle est très procheClap je dirais même que je lui donne un demi point thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 novembre 2010 23:26
salam

mabrouk 3idkoum

twe7achtkoum bezzzzzzzzzzzzzaf


aicha smiling smiley

l objet est un découpeur de croissants


thallaw.



yawning smiley à toutes
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
18 novembre 2010 23:29
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lola je voulais le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol et oui c'est un decoupeur de croissant je l'ai a la maison!!!!!!!! UN AUTRE UN AUTRE UN AUTRE AICHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
19 novembre 2010 12:56
salam smiling smiley bravo les filles c'est bien un coupe croissant Clap lola1234 je suis heureuse de te relire khti yawning smiley soit la bien-revenu parmi nous yawning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2010 21:25
salam les filles smiling smiley voila encore un schmilblick yawning smiley


[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2010 23:32
je crois cet instrument coupe la tarte
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 novembre 2010 23:47
salam NYorkaise smiling smiley bravo khti Clap mais il a aussi une autre particularité c'est de couper la tarte au nombre de part qu'on veut yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 novembre 2010 04:41
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley bravo khti Clap mais il a aussi une autre particularité c'est de couper la tarte au nombre de part qu'on veut yawning smiley

merci merci Aicha In loveyawning smiley wow! pour une fois je gagne ce jeu apres 300 participations des YABIESconfused smiley .Je faisais que lireDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 novembre 2010 13:12
salam NYorkaise smiling smiley yawning smiley



voila encore un schmilblick yawning smiley
[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 novembre 2010 21:00
salam smiling smiley un petit indice j'en ai parler il y a pas longtemps sur le forum winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
21 novembre 2010 00:36
Salam,

Je m'incruste dans cette discussion. Ne s'agit il pas d'un objet qui permet de faire les coktails ?
m
21 novembre 2010 01:36
cest pour faire des cocktails comme a dis misseternity
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook