Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Schleuhs....
m
24 décembre 2003 14:41
Et la boutique des oleson?
t
24 décembre 2003 14:57
Eh bien Moulay c'est vraiment trop drôle car j'allais qd j'étais petite à la boutique des Olsen pour acheter des bonbons, mr Olsen étais sympa mais sa femme est une vraie mégére.....

Voilà pour l'info


Yasmine c dommage que tu ne connaisse pas je vais me renseigner de mon côté pour ton village
y
24 décembre 2003 14:59
Bah je t'ai dit tous ce que je savais maintenant si tu connais pas si pas di ma faute.
B
26 décembre 2003 14:15
bonjour,

Pour celà allez faire un tour sur le site bayni.cjb.net: pour voir l'action des Schlouhes de Tiznit et ils ont besoin de touites les bonnes volantés.

Bien à vous,

www.bayni.cjb.net
O
26 décembre 2003 20:29
Ichelhyennnnnn

Maytahname!?

Nous sommes nombreux à fouler les terres de fronce! ;-) ( c est fais exprès le fronce)

Bises et Amicalement
a
26 décembre 2003 20:32
chleuh de ifrane!!!!!! ait taourirt en force !!!!!!
e
26 décembre 2003 21:47
SALAM,

OUI OUI MADAME PIVERT!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
m
26 décembre 2003 22:45
tbarkallah alaykoum les chleuhs!!!
moi j'habitais dans l'est de la france, il y avait deux ou trois familles chleuhs , j'ai épousé un chleuh de taliwouine (ne men voulez pas si je l'ai mal écrit) à présent j'habite dans le nord, il y a que ça .........donc kia si tu veux en connaitre mahbabik dans le nord
s
27 décembre 2003 17:14
salam!! aillwa mintgate gam!!
je suis chleur du nord de la france pres de lille et nouveau sur le site et je suis de taliouine au maroc mais reside a casablanca!
toutes ma familles est d'agadir,taliouine , et taroudante!!
mais bn je suis pas la pour parler de ca mais ce ki me sangle le plus c'est de voir les differences de races que vous fetes entre marocains et chleurs!!
avant on se taper la difference de race entre algerien et marocain et maintenant c les chleur!!
mais devons nous pas faire de diference entre nous!!
sommes nous pas des arabes comme tous meme si on est les premiers en temps que berbere a avoir occuper les terres du maroc mais bon!!
la dernier fois ma femme (qui est chamal de teouane et oui marier avec un chleur) est tomber sur un sujet ou lekelle un mec chleur de ouarzazate faisait grave de difference envers les arabes parce kil ne sont pas chleurss!!!
laaaaaaaaarrrrccchhhhoooouuuummmmaaaaaa!!!!!
des fois je me sent mal car ma femme me dit que c grave qu'on puisse en ariver la!!
mais bon je m'attend a beaucoup de critik de votre part et j'en assume mais kan meme des fois a force g honte d'etre chleur a force d'ecouter toutes ces coneries sur nous!!
que des blablablabla dans la vide!!
assalam et dezoler pour ceux qui le prennent tres mal!!
je n'est voulus offencer personne!!

L'ignorance vient à la science!! A savoir aussi qu'un âne ne peux pas devenir un cheval de course!!
O
27 décembre 2003 18:48
Madame Pivert!? hmmmm mais qu essaie tu de me dire!???

lol

Amicalement!
c
29 décembre 2003 14:11
salu!
moi jsui une chelha de TAGHJIJT, et de AGADIR plus précisemment de AIT MELLLOUL!!! voila jsai pa si vous connaissez ces villes mais faites le moi savoir!!! merci

HAMI mina

allahou akbar
M
29 décembre 2003 17:25
Salam a tous kolo ichelhin n dounit vous allez bien?
Moi oui
Appart que le seisme de Bamm m a choqué et oui.... et si ca se passait a Agadir?
moi je suis chleuh et je sais qu un jour ca peut nous arrivé
je suis franco parisien de casablanca et Paris ville lumière
J ai entendu dire qu il y avait bcp de chleuh a Paris je voudrais bien les voir
moi perso en 20 a paris j ai du croisé qu une dizaine de filles berberes et les gars a part les soit disant epicier ( arabe du coin) les jeunes sont introuvables. enfin bon voila quoi
Donc si vous etes etudiantes ou etudiants a Paris faites moi signe j offre un verre lol mon numero pour texto only 06 77 38 57 82 ( je ne decroche pas en anonyme) mon e mail is [email protected] voila voila
(j espere tombé sur une fille sympa et surtout qui a un qi dans la moyenne voir plus. s..... s abstenir)

z
ziz
29 décembre 2003 18:14
yaounat koulou labass
moi je suis d'ait baha à 100km de tafraout et j'habite en suisse

salam
s
29 décembre 2003 20:42
je suis de tiznit aussi...
e
30 décembre 2003 03:00
SALAM ZOHRA,


QU ESSAIE JE DE TE DIRE??

ET BIEN A LA MANIERE DONT TU AS ECRIS LE MOT FRANCE = FRONCE, CELA M A FAIT PENSER A UN FILM COMIQUE DANS LEQUEL L ACTEUR PRINCIPAL LE PRONONCE DE CETTE MÊME MANIERE...

MAIS TU DOIS CONNAITRE LE FILM...N EST CE PAS??

ME TROMPE JE??

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
t
30 décembre 2003 15:50
Slt à tous ,mast'n koulou tiwime ?
Un petit mot pour vous dire asgass asaidÏ....

A bientôt à tous,
Rkia
M
30 décembre 2003 19:54
Bonne annee a tous comme dirait Rkia
Mbark

y
31 décembre 2003 12:02
Salut MbarkW,

Tu n'as pas peur de laisser ton numéro de portable !! lol

Alors comme ça tu recherches une jeune et jolie fille ??

On pourrait avoir une chtit déscription histoire de voir à qui nous avons à faire ? Merci
M
31 décembre 2003 16:48
Mon mail c est [email protected]
VOILA POUR RKIA dit yasmine75

O
1 janvier 2004 14:29
Non connais pas ce film mon cher Aziz... je le prononce comme mon oncle .. L a Fronce!!!! à la bledarde!! ;-) Allez le cinéphile vive la Fronce!!! ;-) Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook