Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
schiappa a dit
a
26 octobre 2018 19:52
Oui
Mais dans ce cas
la nana dit rien et le jour ou sa va pas
Elle ira se plaindre qu il a violer

Le mec n a pas interet alors de jouer a ce jeu la
il vaut mieux pas
sa peit se retourner contre lui
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas parce que c'est ton mari qu'il peut faire ce qu'il veut de toi quand il veut

elle a raison
G
26 octobre 2018 19:54
Chacun fait ce qu'il veut. Du moment qu'ils sont mariés et consentants .

Tu verras quand tu seras mariée ,tu pourras faire pleins de choses toi aussi. smoking smiley
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Oui.
À moins que l épouse n'ait donné son accord pour cette pratique.
Un taré avec une ecervelée en somme.
a
26 octobre 2018 20:03
je ne comprends pas où tu veux en venir au final

on dirait que ça t'étonne qu'on puisse penser qu'une femme qui ne donne pas son accord est bel et bien violée même quand il s'agit de son conjoint

quasi tous ceux qui ont répondu pensent que l'homme qui agit ainsi est un tordu
après, s'il y a des femmes qui fantasment sur ce genre de choses, tant mieux pour leur mari s'il a lui-même cette idée bizarre

Citation
arcacy a écrit:
Oui
Mais dans ce cas
la nana dit rien et le jour ou sa va pas
Elle ira se plaindre qu il a violer

Le mec n a pas interet alors de jouer a ce jeu la
il vaut mieux pas
sa peit se retourner contre lui
26 octobre 2018 20:26
Pour le coup elle a raison.

Citation
Quatrième a écrit:
Peut être on a fait le même coup à cette Schiappa.

Drôle de nom. ptdr
26 octobre 2018 20:38
Au moins c'est crédible.
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Pour le coup elle a raison.
28 octobre 2018 14:20
grinning smiley


J ai beaucoup trop d amour-propre pour accepter de partager ma couche avec un clabaud..

winking smiley

Citation
Gameuse a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut. Du moment qu'ils sont mariés et consentants .

Tu verras quand tu seras mariée ,tu pourras faire pleins de choses toi aussi. smoking smiley
G
28 octobre 2018 14:54
Bah fait comme tout le monde,choisi ton mari.Heu
Tu auras ce que tu mérite voilà.
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
grinning smiley


J ai beaucoup trop d amour-propre pour accepter de partager ma couche avec un clabaud..

winking smiley
I
11 février 2019 23:50
Je suis d’accord mais la femme a t’elle droit de priver son mari volontairement pour le faire galèrer?
Je ne parle pas d’un cas où elle est malade ,angoissée,etc je parle vraiment de la femme qui prend de haut son mari de ce côté
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Évidemment que le viol conjugal existe. À partir du moment où le mari fait quelque chose de force alors que la femme a dit non, alors oui c'est un viol. Ne minimisez pas cet acte.
Être mariée ne revient pas à subir les relations intimes mais à les partager.
I
11 février 2019 23:55
Je le savais ,tout homme le sait (enfin je pense ) ,il faut être honnête :tout dépend de l’ambiance quotidienne
Citation
tandev a écrit:
Voici une petite traduction de quelques hadiths sur le sexe en Islam, tu comprendras que ce que fait ce mari est interdit.

Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. » Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de l’impuissance chez l’homme », et il mentionna le fait que l’homme approche son épouse, qu’il l’honore avant qu’il ne lui ait parlé et qu’il se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant qu’elle-même n’ait satisfait le sien. »

Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois qu’il a satisfait son plaisir, l’homme doit patienter jusqu’à ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, l’orgasme de l’épouse peut prendre du temps. Si l’homme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à l’homme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que l’homme ne s’occupe de lui-même sans porter d’intérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »

Voilà ce que dit l'Islam, informez vos maris et faites-vous respecter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook