Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
schiappa a dit
a
25 octobre 2018 21:18
tu ne penses pas que le viol entre conjoints existe
si la femme ne veut mais que le mari la force, tu trouves qu'elle n'a rien à dire ?

Citation
arcacy a écrit:
On reconnait nos maris nous les femmes
on sentira que c est pas un inconnu

Mais c est le concept de viol entre epoux j ai du mal a le concevoir
la femme ne veut pas mais son mari insiste
est ce un viol dans notre din ?
Non ?
a
25 octobre 2018 21:34
C est peut tre le fait qie c est rare que j ai di mal a le percevoir qu on homme puisse de forcer sa femme
cela dit je ne dit pas que c est pas un viol
en tant que musulmane doit elle porte plainte contre son mari ?
En finir parce qu il la "violer"
Citation
amirene a écrit:
tu ne penses pas que le viol entre conjoints existe
si la femme ne veut mais que le mari la force, tu trouves qu'elle n'a rien à dire ?
P
25 octobre 2018 21:40
Ça peut arriver dans l'autre sens aussi mais la personne ne parlera de viol
v
25 octobre 2018 21:49
faut voir la définition de viol dans le droit français

" tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol."

l'amour durant le sommeil rentre dans la catégorie de pénétration par surprise.
le droit est compliqué et laisse toujours une liberté d'interprétation, comme par exemple introduire quelque chose dans la bouche d'une femme peut être considéré comme pénétration sexuelle, car la pénétration peut être vaginale, anal, ou buccale (fellation)

donc oui, en france c'est considéré comme viol l'amour pendant le sommeil lol
25 octobre 2018 21:57
Aucun rapport.

Citation
FAHL1 a écrit:
Un hadith véridique dit: Si un mari appelle son épouse à venir au lit donc pour faire ce dont vous parlez ici, si l'épouse refuse sans raison valable ( règles, douleurs etc...) les anges passent la nuit à maudire cette épouse ( rebelle).
Nous et eux nous n'avons pas les mêmes valeurs ni les même enseignements. Eux ils sont sortis totalement de la religion et ses règles nous nous y sommes encore. Dieu tranchera le jour venu et dira qui a raison qui a tort.
G
25 octobre 2018 22:07
Ben oui, la femme se réveille . puis voilà.

Citation
mohaf59 a écrit:
Alors le mari se montre entreprenant pendant que sa femme dort??Ill
a
25 octobre 2018 22:21
Ah non moi je me reveille pas
il a pas interet de me reveillé
vu lui n aime pas que je le reveille quand il dort
grinning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Ben oui, la femme se réveille . puis voilà.
t
25 octobre 2018 22:46
Voici une petite traduction de quelques hadiths sur le sexe en Islam, tu comprendras que ce que fait ce mari est interdit.

Le Prophète a dit : « Que l’un d’entre vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y ait entre eux un messager. On demanda : "Qu’est-ce que le messager, ô Messager de Dieu ?" Le Prophète répondit : « Le baiser et la parole. » Le Prophète dit également : « Trois choses relèvent de l’impuissance chez l’homme », et il mentionna le fait que l’homme approche son épouse, qu’il l’honore avant qu’il ne lui ait parlé et qu’il se soit rendu agréable. Il couche alors avec elle, satisfait son propre besoin, avant qu’elle-même n’ait satisfait le sien. »

Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois qu’il a satisfait son plaisir, l’homme doit patienter jusqu’à ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, l’orgasme de l’épouse peut prendre du temps. Si l’homme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à l’homme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que l’homme ne s’occupe de lui-même sans porter d’intérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »

Voilà ce que dit l'Islam, informez vos maris et faites-vous respecter!
25 octobre 2018 23:09
Bien sur que ça existe on va pas le nier mais venant de cette conne personnellement, je comprends ça autrement ! Elle est pleine de sous entendu débile pour justifier son taf elle sert à rien cette meuf. Bientôt elle va nous dire deux femmes qui s'embrassent C plus beau à voir qu'un homme et une femme parce qu'elles St du même sexe ? Tu vois son style de réflexion ?


Bref
C
25 octobre 2018 23:17
1. Le post parle du mari faisant l'acte alors que sa femme dort. Je comprend pas trop la réflexion de schiappa.. comment s'accoupler alors que la femme est endormie?? C'est bizarre cette réflexion de la ministre.
2. La femme si elle dort, j'espère pour elle que le mari ne vient pas lui couper son sommeil tous les jours. Après si ça ne dérange pas la femme.
Mais bon pour un couple à peu près equilibré ce n'est pas une pratique très saine, cela ne devrait être qu'exceptionnel.
Citation
Gameuse a écrit:
Ben oui, la femme se réveille . puis voilà.
a
26 octobre 2018 06:25
En fait
l histoire viens de
fun radio
ou il programmait un debat ou test un truc comme sa
Une femme se plaingner que son homme lui faisait l amour alors qi elle dormait

Et debarque schiappa pour annuler ce truc et qu il fasse des excuse
fun radio a obei
car c est un viol
Citation
mohaf59 a écrit:
1. Le post parle du mari faisant l'acte alors que sa femme dort. Je comprend pas trop la réflexion de schiappa.. comment s'accoupler alors que la femme est endormie?? C'est bizarre cette réflexion de la ministre.
2. La femme si elle dort, j'espère pour elle que le mari ne vient pas lui couper son sommeil tous les jours. Après si ça ne dérange pas la femme.
Mais bon pour un couple à peu près equilibré ce n'est pas une pratique très saine, cela ne devrait être qu'exceptionnel.
26 octobre 2018 08:32
Faut vraiment n'avoir aucune considération pour son épouse et être un sacré tordu dans sa tête pour faire chanter sa femme à coup de hadith afin de la forcer à coucher alors qu'elle n'en a pas envie.

Ça sent le gars pourri incapable de donner envie à sa femme et qui utilise la religion pour compenser son faible sex appeal.
Citation
FAHL1 a écrit:
Un hadith véridique dit: Si un mari appelle son épouse à venir au lit donc pour faire ce dont vous parlez ici, si l'épouse refuse sans raison valable ( règles, douleurs etc...) les anges passent la nuit à maudire cette épouse ( rebelle).
Nous et eux nous n'avons pas les mêmes valeurs ni les même enseignements. Eux ils sont sortis totalement de la religion et ses règles nous nous y sommes encore. Dieu tranchera le jour venu et dira qui a raison qui a tort.
a
26 octobre 2018 09:28
plainte ou pas, je pense que la femme qui a été à ce point déconsidérée partira si elle le peut

Citation
arcacy a écrit:
C est peut tre le fait qie c est rare que j ai di mal a le percevoir qu on homme puisse de forcer sa femme
cela dit je ne dit pas que c est pas un viol
en tant que musulmane doit elle porte plainte contre son mari ?
En finir parce qu il la "violer"
b
26 octobre 2018 09:37
faut vraiment être taré pour copuler avec un corps endormi
sérieux y'a des malades sur terre
a
26 octobre 2018 09:43
Non mais la femme va se reveiller
qiand meme a un oment donné
mais je me demandé durant le laps de temps ou elle etait endormi
est ce concidere comme un viol sa hant que c est son mari mais en meme temps elle a pas demandé son consentement
?

Pour schiappa c est un viol
point
Citation
barissa tagada a écrit:
faut vraiment être taré pour copuler avec un corps endormi
sérieux y'a des malades sur terre
26 octobre 2018 18:48
Mais même si elle se reveille.
Faut quand-même être sacrément allumé pour pénétrer un corps endormi Oh
a
26 octobre 2018 18:54
Oui il faut etre complement taré pour faire sa
mais pour toi est ce un viol ou pas sachant que c est son mari ?
c est la question que personne ne repond ou me donne son avis
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
Mais même si elle se reveille.
Faut quand-même être sacrément allumé pour pénétrer un corps endormi Oh
26 octobre 2018 19:30
Oui.
À moins que l épouse n'ait donné son accord pour cette pratique.
Un taré avec une ecervelée en somme.
a
26 octobre 2018 19:48
ce n'est pas parce que c'est ton mari qu'il peut faire ce qu'il veut de toi quand il veut

elle a raison


Citation
arcacy a écrit:
Non mais la femme va se reveiller
qiand meme a un oment donné
mais je me demandé durant le laps de temps ou elle etait endormi
est ce concidere comme un viol sa hant que c est son mari mais en meme temps elle a pas demandé son consentement
?

Pour schiappa c est un viol
point
26 octobre 2018 19:50
Peut être on a fait le même coup à cette Schiappa.

Drôle de nom. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook