Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scène de film bizare
20 septembre 2015 19:08
J'en suis sûr que ce qu'il a pas aimé c'est que tu lui dise va regarder ça avec ta soeur et ton père nimporte quoi rien à voir. Après le reste faut pas en faire une affaire d'état
c
20 septembre 2015 19:11
Citation
samiraD a écrit:
J'en suis sûr que ce qu'il a pas aimé c'est que tu lui dise va regarder ça avec ta soeur et ton père nimporte quoi rien à voir. Après le reste faut pas en faire une affaire d'état

Ca je lui ai dit bien apres.
Mais pour les 2 derniers comme la femme du mari merite moi de respé ke ca famille? Sachant ke mon bebe entendé les cris degueulasse. Et vu k on est intime les scenes de cul c autorisé. On va regarder des films de cul alors?dans ce cas
20 septembre 2015 19:12
Citation
cool75018 a écrit:
Enfait il percute pas, mon mari c'est pas du tout un daleux je le voix pas comme ça et lui me dit qu'il ne regarde pas ce genre de chose car c'est a la télé.

Enfait comme il s'en tape,ça devrait pas me géner pour lui!!

tu comprend?

C'est quelqu'un de plutot traditionnel, il a été élevé comme ça dailleur mais bon je sais pas si on voi le respé de la meme façon.

C paradoxal

Salam

C'est ta réponse qui est paradoxale.

Ce n'est pas un daleux mais tu lui c.hie un bus pour une scène à la télé.......
c
20 septembre 2015 19:16
Oui ma reponse est paradoxal
Mais si pour vous c normal les scenes hachak
Que chez vous en fami ca ne gene personne, c une façon de vivre.
Jai pa ete eduqué comme ça.

Je pense pas ke vos parent sachant que eux aussi sont intime, ne change pas de chaine dans c moments.
20 septembre 2015 19:18
Citation
cool75018 a écrit:
Ca je lui ai dit bien apres.
Mais pour les 2 derniers comme la femme du mari merite moi de respé ke ca famille? Sachant ke mon bebe entendé les cris degueulasse. Et vu k on est intime les scenes de cul c autorisé. On va regarder des films de cul alors?dans ce cas

Me fait pas dire ce que g pas dit tu merite autant de respect que sa famille simplement pour lui ya rien de grave et pour toi ça ce fait pas va lui parler tranquilement, vous faites pas la tête pour sa.
c
20 septembre 2015 19:20
Citation
samiraD a écrit:
Me fait pas dire ce que g pas dit tu merite autant de respect que sa famille simplement pour lui ya rien de grave et pour toi ça ce fait pas va lui parler tranquilement, vous faites pas la tête pour sa.

Ta raison je devrai allé lui parler mais le truc c qu il men veu agalement parce que pour lui c moi qui n est pas normal.
s
20 septembre 2015 19:56
Citation
cool75018 a écrit:
slm
c etait un reportage sur youtube sur la doublure du fils de saddam hussein
qu'il avait déjà vu

et dsl mais je le boude parceque c'est pas la premiere foi il sait que je deteste ça!
Et lui boude parce que je suis de mauvaise foie soit disant parce que je lai mal pri
ah ok
c un documentaire koi
faut pas faire tout un plat pour ça
F
20 septembre 2015 20:08
Salam. Il y a un point sur lequel je suis d'accord, le bébé. Même s'il n'a que 6mois je pense qu'il n'est pas sain de le mettre devant des scènes violentes ou osées.
Apres toi c'est autre chose. Vous êtes un couple d'aujour'dhui. Ne te compares pas avec nos parents. Bien sur que eux changerais mais nous on a l'habitude.
Entre ton mari et toi il ne devrait pas y avoir de hchouma. Il ne t'a pas demandé de faire la même chose que dans le film non ? Vous partagez tout non ? Une intimite, un lit, un accouchement, une douche ou un bain parfois etc... Donc être choquée pour une scene un peu osée d'un film je ne comprends pas. Donc pour moi ta réaction est démesurée desole.
Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas une raison pour bouder. C'est une dispute ridicule.
20 septembre 2015 20:09
Non mais vous êtes en mode boudage pour ça. ...
Fais un point avec lui dis lui simplement que cela ne t intéresse pas et qu idealmente tu ne souhaite pas que ton enfant soit devant ces scènes. ..

Mais discuter...
20 septembre 2015 20:12
Citation
cool75018 a écrit:
Oui ma reponse est paradoxal
Mais si pour vous c normal les scenes hachak
Que chez vous en fami ca ne gene personne, c une façon de vivre.
Jai pa ete eduqué comme ça.

Je pense pas ke vos parent sachant que eux aussi sont intime, ne change pas de chaine dans c moments.

Ne parle pas de mon éducation.
Alhamdullah elle a été très bien grâce à Dieu et mes parents.
Par contre toi on ne t'a pas appris à réfléchir.

Tu n'es qu'une gamine qui fait la tronche pour un truc bidon.
Et en plus tu oses rétorquer en incluant la mère et la soeur de ton mari, et mon éducation par la même......parce que je ne fais ma choquée.

Grandis un peu va.
Comme je te l'ai dit ya pas de quoi demander le divorce si c'est ce que tu cherches.
20 septembre 2015 20:23
Je suis plutôt d' accord avec Marsellus le trcu de faire avance rapide, stop avance pdt un film ça casse le truc
moi aussi ça me gave d avancer alors quand y a des scenes je ferme les yeux
b
20 septembre 2015 20:35
jpense que ce qui a choqué la posteuse c'est le fait que son mari
tape un trip sur une scène de viol
c'est cke j'ai compris
20 septembre 2015 20:37
Citation
said18 a écrit:
slm

na pas se parler à koz de ça, c abusé non ?

mais c kel genre de film ? C un film d'horreur ? d'action ?
c koi le titre du film ?

ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
20 septembre 2015 20:43
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr ptdr
ya pas d'mal à demander le film d'un titre whistling smiley grinning smiley
en plus c t pas un film, mais un doc et on voit pas la scène ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 20:44 par said18.
N
20 septembre 2015 20:44
Bon Ça t'a choqué, chacun son degré De tolérance hein. Tu pourrai lui dire qu'a l'avenir Tu aimerai Ne plus avoir à te farcir ce genre de scènes Et basta. Se faire la gueule pendant des jours Pour ça, C'est abusé (enfin De mon point vue).
Après, lui dire ses soeurs, son père, toussa toussa, ça n'a rien à avoir. Tu es Sa femme, il est normal qu'il n'ait Pas Le même degré d'intimité Avec toi ou Avec d'autres membres de sa famille. Tout ça Bien sur sans que ça tourne à l'éternel: Tu ne me respectes pas
20 septembre 2015 20:45
Ouai sûrement si c est le cas je comprends qu elle débloque
enfin tu me diras que les hommes tape un trip sur une secne de viol rien de bien étonnaant
tfaçon des que y a une femme deshumanisé quelque part c ' est vendeur, les hommes sont pas loin
b
20 septembre 2015 20:46
@laperle
oui c'est clair
et c'est les premiers ensuite à insulter les femmes qui font des betises
tfaçon on est pas a une contradiction près avec eux
20 septembre 2015 21:02
Ben moi je comprends ta réaction. Moi aussi, que mon mari tienne à regarder une scène de viol, ça m'aurait bloquée. J'aurais essayé de lui faire comprendre ce qui me gêne (pas le sexe mais le viol). L'idée que le viol puisse exciter l'homme que j'aime me dégoûterait (même si "c'est qu'un film" ), je serais bien ennuyée s'il ne voulait pas comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 21:03 par Kiddo.
c
20 septembre 2015 21:23
Citation
Kiddo a écrit:
Ben moi je comprends ta réaction. Moi aussi, que mon mari tienne à regarder une scène de viol, ça m'aurait bloquée. J'aurais essayé de lui faire comprendre ce qui me gêne (pas le sexe mais le viol). L'idée que le viol puisse exciter l'homme que j'aime me dégoûterait (même si "c'est qu'un film" ), je serais bien ennuyée s'il ne voulait pas comprendre.

Vous extrapolez là. Son mari n'etait pas excité par la scène enfin. Elle a bien un intérêt dans le film cette scène, ça montre la perversité du pouvoir dans un sens. Faut être d'une pudeur exagérée pour réagir ainsi.
n
20 septembre 2015 21:36
Je crois que ton mari essaie de voir ton degré de sensibilité. c'est vrai qu'il n'est pas agréable de voir des scènes de viol à la télé. mais je crois que la bonne réaction aurait été de ne pas montrer de réaction et d'ignorer le tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook