Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scénario catastrophe !
D
30 avril 2006 13:15
2007 Sarko gagne les présidentielles !

Que faites-vous ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
30 avril 2006 14:25
je commence à economiser en previsions des greves.
V
30 avril 2006 14:35
j'envoie plein d'idées aux guignoms de l'info
D
30 avril 2006 14:41
Citation
Djenine a écrit:
2007 Sarko gagne les présidentielles !

Que faites-vous ?

Salam,

ce que je fais comme toutes les autres elections, et comme l'on sait toujours les hommes politiques ne font que des promesses.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
30 avril 2006 14:43
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
2007 Sarko gagne les présidentielles !

Que faites-vous ?

Salam,

ce que je fais comme toutes les autres elections, et comme l'on sait toujours les hommes politiques ne font que des promesses.

Salam Donat !

C'est à dire ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
30 avril 2006 16:26
Salam,


C'est à dire continuer comme si ne rien n'etait, faudra s'attendre peut à plus de xenophobie ce qui ne veut pas dire forcement qu'on restera les bras croisés. Sinon, je ne pense pas que sarko passera meme s'il à un pacte avec de Villier. La gauche à de forte chance de passer.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
30 avril 2006 16:38
Si sarko passe sa pourra peut-être réveiller les musulmans et les français d'origine immigrés, pour participer à la vie politique.
b
30 avril 2006 16:38
Si sarko passe sa pourra peut-être réveiller les musulmans et les français d'origine immigrés, pour participer à la vie politique.
b
30 avril 2006 16:38
Si sarko passe sa pourra peut-être réveiller les musulmans et les français d'origine immigrés, pour participer à la vie politique.
b
30 avril 2006 16:38
Si sarko passe sa pourra peut-être réveiller les musulmans et les français d'origine immigrés, pour participer à la vie politique.
D
30 avril 2006 16:52
Ca va Boms on a compri ! lol !grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
30 avril 2006 16:54
Il ne passera pas,car ce n est pas rassembleur,mais un diviseur qui monte une France contre une autre,et puis il est trop sur de lui,il me rappelle un certain Jospin,enfin attention au coups tordus de Chirac,car si ce dernier se presente,on risque d avoir un deuxième tour ou Sarko sera absent contre toute attente,un scenario semblable a celui de 2002 sauf que ca sera la droite qui en sera abscente. cela parait invraissemblable maintenant,mais jospin abscent de deuxième tour en 2002 la paraissait aussi.
D
30 avril 2006 17:03
Citation
mimoun59 a écrit:
Il ne passera pas,car ce n est pas rassembleur,mais un diviseur qui monte une France contre une autre,et puis il est trop sur de lui,il me rappelle un certain Jospin,enfin attention au coups tordus de Chirac,car si ce dernier se presente,on risque d avoir un deuxième tour ou Sarko sera absent contre toute attente,un scenario semblable a celui de 2002 sauf que ca sera la droite qui en sera abscente. cela parait invraissemblable maintenant,mais jospin abscent de deuxième tour en 2002 la paraissait aussi.

Je pense aussi que Sarko ne passera pas le deuxième tour. On aura un "face à face" Royal vs Lepen.
Moi ce qui m'inquiète c'est les législatives avec sans doute une poussée des frontistes à l'assemblée !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
30 avril 2006 17:15
royalvslepen scenario fort probable pour moi aussi,pour les frontistes a lassemblé,ce serait maheureusement la traduction de l'etat d esprit qui regne en France,en effet maintenant on ne sait plus si on doit dire que les esprits se lepenisent ou se sarkosysent ou se velierisent.
D
30 avril 2006 17:19
Citation
mimoun59 a écrit:
royalvslepen scenario fort probable pour moi aussi,pour les frontistes a lassemblé,ce serait maheureusement la traduction de l'etat d esprit qui regne en France,en effet maintenant on ne sait plus si on doit dire que les esprits se lepenisent ou se sarkosysent ou se velierisent.

L'esprit est fascisant tout simplement ! Mais en France ça devient un réflexe ! Malheureusement !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
30 avril 2006 19:05
Citation
Djenine a écrit:
Ca va Boms on a compri ! lol !grinning smiley

Je ne cesserai jamais de le répété chère Djenine tongue sticking out smiley grinning smiley
w
30 avril 2006 23:15
Citation
mimoun59 a écrit:
royalvslepen scenario fort probable pour moi aussi,pour les frontistes a lassemblé,ce serait maheureusement la traduction de l'etat d esprit qui regne en France,en effet maintenant on ne sait plus si on doit dire que les esprits se lepenisent ou se sarkosysent ou se velierisent.

appelant les extremistes tout simplment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook