Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scénario au bled, est ce normal
M
30 avril 2017 17:11
Oui c'est la spécialité pas que des Arabes hein de tout le monde , mais bon hein , après Allah oua3lem ce qu'il y a réellement.

Jasmine c'est l'Algérienne et MulanJ enfin moi c'est la marocaine si ça peut t'aider on attends la tunisienne Mdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mulan et Jasmine je vous confonds ^^

En tout cas c'est sûr que ça va jaser dans le quartier pendant au moins 8 mois -_-
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
30 avril 2017 17:11
Venant de toi ça me choque pas que tu dises ça.
J'ai dit tozzie Oh la la elle a dit un gros mots ... pas bien
Citation
Zane a écrit:
T'es vulgaire.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
30 avril 2017 17:14
Tozzie ptdr c'est mimi
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Z
30 avril 2017 17:14
C'est pas un gros mot, c'est juste vulgaire. Je préfére merd*/putai* que " Tozz ou tozzie.
Citation
MulanJ a écrit:
Venant de toi ça me choque pas que tu dises ça.
J'ai dit tozzie Oh la la elle a dit un gros mots ... pas bien
M
30 avril 2017 17:17
Ce que tu préfères ça te regardes et personnellement c'est moins vulgaire ou familier que mierda pour moi .

Au bled c'est plus vulgaire peut être mais ici non.

Et avant de dire ce que je suis en l'occurrence vulgaire regarde toi un peu comment tu es winking smiley

Citation
Zane a écrit:
C'est pas un gros mot, c'est juste vulgaire. Je préfére merd*/putai* que " Tozz ou tozzie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 17:17 par MulanJ♡.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
30 avril 2017 17:18
Mdddr
Non mais c'est moins violent que le mot original voilà quoi grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tozzie ptdr c'est mimi
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
30 avril 2017 17:19
Enfaite, c'est pas le mot en lui même qui est vulgaire ... C'est ta façon de les dire " Tozzie, mierda ", t'énerve. ptdr ptdr
Citation
MulanJ a écrit:
Ce que tu préfères ça te regardes et personnellement c'est moins vulgaire ou familier que mierda pour moi .

Au bled c'est plus vulgaire peut être mais ici non.

Et avant de dire ce que je suis en l'occurrence vulgaire regarde toi un peu comment tu es winking smiley
O
30 avril 2017 17:21
Justement wahran est la deuxième plus grande ville, l'occidentalisation n'est pas fantôme et les couples non mariés qui sortent, les gays, les jeunes, tout, c'est pas ce qui manquent...
Citation
JasmineM. a écrit:
tahia wahran khoya ! Ma kanch kifha
M
30 avril 2017 17:21
Ma façon de les dire ? Donc en gros je suis quelqu'un de vulgaire ?
Citation
Zane a écrit:
Enfaite, c'est pas le mot en lui même qui est vulgaire ... C'est ta façon de les dire " Tozzie, mierda ", t'énerve. ptdr ptdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
30 avril 2017 17:23
chewelaaaaa ??

ptdr

je kiff ce mot
Citation
JasmineM. a écrit:
tahia wahran khoya ! Ma kanch kifha
O
30 avril 2017 17:23
Mais tu vas arrêter de polluer mon poste toi OUI angry smiley
Citation
Zane a écrit:
Enfaite, c'est pas le mot en lui même qui est vulgaire ... C'est ta façon de les dire " Tozzie, mierda ", t'énerve. ptdr ptdr
Z
30 avril 2017 17:23
Je suis pas de Wahran .. Enfin je suis de la région, mais à 2/3H de Wahran. Je suis dans une toute petite ville/ 20/40 K d'habitants, c'est trql, conservateur etc.
Même ta ville est plus grande que la mienne. Angel
Citation
JasmineM. a écrit:
tahia wahran khoya ! Ma kanch kifha
30 avril 2017 17:24
oui certes c est une tres grande ville mais si une personne de ton entourage te croise avec un autre homme, crois moi que tout le monde le saura.
Citation
Attaqwa a écrit:
Justement wahran est la deuxième plus grande ville, l'occidentalisation n'est pas fantôme et les couples non mariés qui sortent, les gays, les jeunes, tout, c'est pas ce qui manquent...
30 avril 2017 17:25
mdr c est de l ironie leilouuuuu ? angry smiley

Des que tu entends une personne dire chewala ou ya hawji c est qu elle est de Wahran

Citation
samditpastrop a écrit:
chewelaaaaa ??

ptdr

je kiff ce mot
O
30 avril 2017 17:28
T'as eouedi et matrani aussi
Citation
JasmineM. a écrit:
mdr c est de l ironie leilouuuuu ? angry smiley

Des que tu entends une personne dire chewala ou ya hawji c est qu elle est de Wahran
Z
30 avril 2017 17:29
Eouedi, magnifique.

Mais matrani ?
Citation
Attaqwa a écrit:
T'as eouedi et matrani aussi
l
30 avril 2017 17:33
MDrrr ya hawjiii!! aahhah ca me rappelle une de mes copines c'est une wahrania aussi elle me rendait ouuff avec ces "chewelaaa!!? "
Citation
JasmineM. a écrit:
mdr c est de l ironie leilouuuuu ? angry smiley

Des que tu entends une personne dire chewala ou ya hawji c est qu elle est de Wahran
30 avril 2017 17:35
mdrrrrrrrrr matrani ma mere le dit touuuut l temps matrani hawji ena ghadi thablini ptdr

T es d Oran ?

Citation
Attaqwa a écrit:
T'as eouedi et matrani aussi
O
30 avril 2017 17:36
Eouedi ha berka mat polluyé lposte
hawji had tfol hneya

Citation
Zane a écrit:
Eouedi, magnifique.

Mais matrani ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 17:38 par Attaqwa.
30 avril 2017 17:41
Dans ma ville ça se passe pas. Une femme qui s'ahbille serrer est deja mal vu si en plus de ça elle sort avec un homme marier normal, meskina elle se fait insulter.

Ça doit de passer dans les grandes villes t'elle que Alger, Oran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook