Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un scandale au gouvernement marocain
f
14 avril 2004 18:00
un ministre marocain homosexuelle surpris en flagrant délit dans une résidence touristique au nord du maroc!! un scandale qui a fait la une des journaux!

quelle époque sommes-nous entrain de vivre? (est-ce la mondialisation?)

sans commentaire

amicalement
N
14 avril 2004 18:13
Salut Fatine,

Ah ah ah ! quelle hypocrisie et quelle honte pour lui !
Tu sais de quel ministre il s´agit ?
l
14 avril 2004 18:16
Mais il faisait quoi exactement? Il était avec un partenaire consentant et gratuit, ou bien pratiquait-il le sexe vénal avec de jeunes hommes?

Il y a une grande différence.

Si c'est la première possibilité, alors vous les marocains, vous êtes pires que les anglais et leurs tabloïds grinning smiley



Message edité (14-04-04 18:17)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
14 avril 2004 18:19
T'as vu ça où?

J'ai consulté les "unes" de journaux marocains et je n'y trouve rien. Peux-tu préciser quelles "unes en parlent.

www.leconomiste.com ==> Rien
www.lematin.ma ==> Rien
www.lopinion.ma ==> Rien
www.aujourdhui.ma ==> Rien
www.lanouvelletribune.com ==> Rien
(...)
Agences de presse

www.map.co.ma ==> Rien
www.africatime.com/maroc/ ==> Rien
www.africatime.com/maroc/afp.asp ==> Rien
[fr.search.news.yahoo.com] ==> Rien
(...)

Donne-nous ta sources sinon c'est une belle tentative d'intox

f
14 avril 2004 18:24
al osbou3 a siyassi (hebdomadaire du 9 avril)

al a7date al maghribiya (un des numéro de l'autre semaine)

ils ne sont pas disponible sur internet mais présent dans les kiosk marocain!

et pour te dire: je suis la dernière à l'apprendre alors que tout le monde en parle car je ne lis pas de nature les journaux en arabe
14 avril 2004 18:32
St Paul a dit : " Je ne crois que ce que je vois".

Si ça date déjà d'une semaine et que ça ait fait un tel scandale, je pense qu'il y aurait eu au moins une petite dépêche d'agence.

Mieux encore, connaissant l'aversion de nos dirigeants envers l'acte homosexuel, le dit ministre aurait été débarqué illico presto. Et sincérement là encore, je n'ai pas eu connaissance d'une démission forcée d'un ministre marocain ces temps-ci.

Ca me rappelle une autre histoire en 1999 quand un certain Mohamed le 6ème du nom avait été accusé de la même chose.

Désolé de douter, non pas de toi, mais de l'information.

14 avril 2004 18:33

al osbou3 a siyassi : c un journal qui n a aucune credibilité

Bon bref j ai rien lu et j ai rien entendu

m
14 avril 2004 18:34
Pourquoi est-ce si choquant d'entendre qu'un marocain est homo ( alors qu'il y en a plein )...est pourquoi serait-il encore plus choquant quand c'est le cas d'un ministre..
On aurait dit la même chose de sarcozy...ça aurait fait le même effet... !
14 avril 2004 18:40
mimicha :

C est pas question ca ,

J aime pas les mensonges , surtout s elles ont des fins politiques : pouvoir


tu sais qu il y a des organismes specials pour propager des rumeurs , au Maroc !!?

N
14 avril 2004 19:08
Cibox, c´est pas St Paul qui a dit cela, c´est St Thomas.
14 avril 2004 19:14
Oups. Tu sais ce qu'on dit : "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on étale" smiling smiley
Merci Nuria



Message edité (14-04-04 19:15)
i
14 avril 2004 19:34
fatine 04 scanne la source et le texte si tu peux le mettre à disposition sinon c'est que du mytho smiling smiley
un conseil lorsque ça provient pas d'une source fiable il faut pas croire

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
14 avril 2004 22:15
l'homosexualité n'epargne personne. ce qui prouve que c'est une vraie maladie.

m
14 avril 2004 22:22
Moustique...
c'est quoi cette argumentation..... ça n'épargne personne c'est une maladie...
L'amour de l'argent et l'abus de pouvoir n'épargne personne....c'est pour ça que c'est une maladie ..... ( euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh )
C'est bête ce que j'ai dit yakkk ? alors réfléchis à ce que tu as dit ???
14 avril 2004 22:43
ce que je voulais dire c'est que chez les homos on peut trouver des personnes de toutes les classes de la société.

m
14 avril 2004 22:46
Moustique... ben justement..... moustique justement....est ce qu'un ministre ou quelqu'un du parlement pourra un jour le montrer qu'il est homo...non parce qu'au Maroc c'est tabou, c'est wili..c'est 7chouma... Au moin ici les gens reconnaissent ça...las-bas koulchi men te7t ddef ...et c'est ce qui est hypocrtite au Maroc..
M
14 avril 2004 22:58

ca vas Mimicha

> las-bas koulchi men te7t ddef ...et c'est ce qui est hypocrtite au Maroc..

Hihihihihihihihihihi, j'ai bcp apprecie cette expression (men te7t ddef ).

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
15 avril 2004 01:48
Immaginez que vs etes dans un resto, et qq un vs dit que le cuisinier est homo. Vs quittez le restaurant? Ou si vs decouvrez que le pilot d´avion est homo? Vs annulez le voyage alors? Tous ces gens qui occupent des postes, ont une responsabilite. Et tant qu´il font leurs job comme ils doivent, c´est indifferent quel orientation politique ou sexuel ils ont. Leurs vie privee est a eux seuls.
Je prefere un homo fidele a son pays et honeste; qu´un hetero qui detruit son pays avec la corruption et la clientelle etc etc...
Et tous ces hetero qui ont garde le pays comme une ferme privee. Qu´est ce qu´il ont porte du bien??

toujours amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
15 avril 2004 02:38
LA QUESTION RESTE SUSPENDUE !!!!!!


cette denomée fatine04 vient de poster une INFO , elle n etait meme pas sur de la crediblité de cette INFO et elle a meme commenté l Info

Hop puis elle a disparu et elle est allée bavardée dans les autres rubriques !! comme si rien ne s est passée !!

C est fou tout ca !!! c est tres dangereux

c est ca le vrai sacandale !!

15 avril 2004 03:31

"C est fou tout ca !!! c est tres dangereux"
----------------------------------
c'est quoi qui est dangereux?

qu'un ministre soit un peut trop "sensible" ou le fait qu'il soit connu comme tel?



si vous avez remarquez le titre vous constateriez que le titre est assez revelateur "un scandale au gouvernement".
comme si l'homosexualité etais reservée a tous sauf au hauts, tres hauts responsables. winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook