Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayti .... Horryati -- ma jupe ..... ma liberté
6 juillet 2015 23:19
Citation
Sanawildworld a écrit:
@memoLi

Vous n'êtes pas différent d'un animal puisque vous êtes incapable de maîtriser vos pulsions, hors c'est justement ce qui différencie l'humain de l'animal !

Je vous le répète vous êtes un pervers qui devrait se faire soigner car vous allez un de ces jours agresser une pauvre femme et ce sera trop tard.

Parlez en à votre médecin, il vous conseillera certainement un traitement inhibiteur de la libido avant un éventuel passage à l'acte. On vous sent très frustré c'est un danger pour toutes les femmes.

Sachez ceci, les violeurs ne s'en prennent pas seulement à "la femme" quand la victime est précisément une femme. Il s'en prennent à l'humanité !

En plein dans le mille...
6 juillet 2015 23:25
Citation
sograte a écrit:
C'est aussi une perte sèche pour ces commerçants d'Inezgane qui attendent a faire des affaires avec les enfants des Mre qui sont nombreux dans la région, quand aux touristes il est tout a afit normal qu'ils deserteront cette ville devenu devenu la raqqa marocaine
(raqqa la capitale des criminels de lei)
C'est exactement le même problème qu'en France mais inversé...

En France le maître blanc te dit : " pas de voile pas de barbe pas de jupe longue..."

Tu baisses la tête et tu obéis...

Tu es l'esclave...IL est le Maître...



Au maroc à certains endroits il est malvenu de montrer ses fesses...la population ne veut pas voir tes graisses...

Tu ne provoques pas c'est tout...

Tu t'habilles décemment et y aura pas de souci...
m
7 juillet 2015 16:46
Parmis les critères qu'ils faut considérer dans ce domaine en rapport avec les moeurs dans les pays Arabes:
-On ne s'habille pour aller au souk ou kissaria comme on s'habille pour aller a une promenade le long de la marina.
-Toujours avoir a l'esprit que quelque soit le niveau culturel de l'Arabe il n'arrive pas ase débarrasser de ses préjugés envers la femme qu'il continue de classer comme une propriété
-Savoir comment maitriser le dialogue avec ces nuées de désoeuvrés qui infestent nos boulevards et n'ont d'activités que le négativisme.

On pet d'ailleurs voir meme sur yabiladi ou autres espaces des membres qui dès qu'on parle de femme ils s'érigent en tuteur ou précheurs pret a tout démollir
7 juillet 2015 17:46
Citation
sograte a écrit:


On pet d'ailleurs voir meme sur yabiladi ou autres espaces des membres qui dès qu'on parle de femme ils s'érigent en tuteur ou précheurs pret a tout démollir

Mais c'est tout moi ça!

: ))
P
7 juillet 2015 18:11
EN FRANCE, ON SE BAT POUR PORTER LE VOILE, ET LA BAS ON SE BAT POUR L'ENLEVER, EN FRANCE ON VEUT RALLONGER LES ROBES ET LA BAS ON LES ECOURTE POUR IMITER LES EUROPEENS, C'EST LE MONDE A L'ENVERS
f
7 juillet 2015 20:04
Salam,
L'avis du Ministre Mustapha Ramid sur l'affaire des 2 filles d'Inezgane.

mido-de-paris
S
9 juillet 2015 00:05
@PANAMPSG Que vient faire la France dans l'histoire n'importe quoi enfin bref !

Ici nous parlons du Maroc, de voyous boutonneux qui se sont permis d'injurier des filles car elles ont au départ refusé de leur donner leur numéro de téléphone.
Ils avaient tellement de haine qu'ils ont ameuté leur bande et insulté ses filles. Ils se sont vengés.

Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas eu de personne de censé pour essayer de calmer et apaiser tout ce monde.

AU MAROC PERSONNE N'A LE DROIT DE SE SUBSTITUER AUX FORCES DE L'ORDRE ET CES GENS QUI VEULENT FAIRE LEUR LOI POUR QUI SE PRENNENT T'ILS QU'ILS RESTENT A LEUR PLACE !
m
11 juillet 2015 16:38
il y a parait il encore des gens qui arrivent a échapper a la condamnation ou utiliser des arguments ou faux témoins pour banéficier d'acquittements ou legère punition et cela malheureusement encourage d'autres a se comporter en hors la loi?

en France:


un père a été condamné à 15 ans de prison pour le viol de sa fille de 18 mois

afp.com/Philippe Huguen
L'homme, âgé de 32 ans et décrit comme "limité" intellectuellement, a écopé d'une peine de 15 ans de prison. La mère et le beau-père de l'enfant ont également été condamnés pour non-dénonciation de viol.

Un prédicateur saoudien viole et tue sa fille de 5 ans, il est condamné à une légère peine de prison

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Nous avons entendu et lu de tous temps des informations sur des imams qui abusaient sexuellement de femmes vulnérables, des imams pédophiles, mais jamais jusqu’à ce jour de prédicateur qui a violé sa propre fille âgée de 5 ans (Allah Yahfathna- Dieu préserve nous) puis l’a sauvagement torturé au fer électrique et brûlé au fer à repasser.

L’ignoble personnage est un prédicateur saoudien identifié par les militantes des droits de l’homme comme étant Fayhane al-Ghamedi qui participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques.

Selon ces militantes, la petite Lama, hospitalisée avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlures et un ongle arraché, a succombé à ses blessures.

L’indigne père (photo) a reconnu être l’auteur de ces atrocités mais a avancé pour sa défense qu’il avait des doutes sur le comportement de sa fille (!!!). Le 26 janvier dernier, l’accusé a été condamné à verser une compensation financière à la mère, appelée « prix du sang » dans la jurisprudence saoudienne basée sur une lecture wahhabite de la charia (loi islamique), et condamné à une peine de prison correspondant à la durée de sa détention préventive, selon les militantes saoudiennes.

Dans un entretien pour le journal saoudien « Sabak », la militante saoudienne Souhayla Zein el-Abidine qui avait appréhendé l’éventualité que le père échappe au châtiment qui lui est dû, s’est offusquée de l’alibi qu’il a donné et qui semble avoir été pris en considération, en disant avoir douté du comportement de sa fille.

« Quels doutes pourraient traverser la tête d’une père d’une fille qui n’a que 5 ans » a-t-elle répliqué, signalant que la fille avait fait l’objet d’un examen de virginité qui s’est avéré positif.

La mère (photo), qui était divorcée et n’avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l’hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes.

Dans un entretien pour une chaîne de télévision arabe, elle signale avoir à plusieurs reprises demandé des comptes à son ex-mari sur les raisons de son comportement de la sorte avec sa fille, et n’avait eu de réponses que « des rires et des railleries ». Selon elle, il se permettait une telle barbarie parce qu’il se savait jouissant d’impunité.

Dans leur communiqué, les trois militantes saoudiennes ont dénoncé la mansuétude du jugement à l’égard du père, l’estimant révélatrice du statut des femmes en Arabie saoudite, où une interprétation rigoriste de l’islam les place sous le tutorat des hommes

En Arabie saoudite, qui procède chaque année à des dizaines d’exécutions, le viol et le meurtre sont passibles de la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, qui valent en général entre 5 et 12 ans de prison à leurs auteurs.(Avec Agences et presse saoudienne).
m
11 juillet 2015 16:43
Citation
PANAMPSG a écrit:
EN FRANCE, ON SE BAT POUR PORTER LE VOILE, ET LA BAS ON SE BAT POUR L'ENLEVER, EN FRANCE ON VEUT RALLONGER LES ROBES ET LA BAS ON LES ECOURTE POUR IMITER LES EUROPEENS, C'EST LE MONDE A L'ENVERS

L'école c'est mon droit, le voile c'est mon choix!

bladi.net:
Plusieurs entreprises marocaines ont expulsé des Marocaines portant le voile après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et ceux du 16 mai 2003 à Casablanca - qui avaient fait 45 morts dont 12 kamikazes, affirme Attajdid, journal du Parti islamiste Justice et développement (PJD).
Les jeunes Marocaines désirant intégrer les académies militaires, de police, ou devenir hôtesses de l'air "se voient imposer des règlements qui ne laissent pas la possibilité de porter le voile", ajoute Attajdid.
Le journal cite plusieurs cas de femmes expulsées de leur travail ou interdites d'intégrer de grandes écoles "pour la seule cause de port du voile".

Yabiladi.com

Plusieurs entreprises marocaines ont expulsé des Marocaines portant le voile après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et ceux du 16 mai 2003 à Casablanca - qui avaient fait 45 morts dont 12 kamikazes, affirme Attajdid, journal du Parti islamiste Justice et développement (PJD).
Les jeunes Marocaines désirant intégrer les académies militaires, de police, ou devenir hôtesses de l'air "se voient imposer des règlements qui ne laissent pas la possibilité de porter le voile", ajoute Attajdid.
Le journal cite plusieurs cas de femmes expulsées de leur travail ou interdites d'intégrer de grandes écoles "pour la seule cause de port du voile"
S
12 juillet 2015 14:00
Bye Au Maghreb les gens évoluent dans le bon sens et les changements sont flagrants et bon pour ces pays car ils allient savamment islam et vie sociale.

Certains musulmans de France se radicalisent car ils sont "perdus" ils n'ont aucun véritable repère religieux si ce n'est internet !

C'est pourquoi ils devraient prendre conseil auprès des musulmans du Maghreb qui eux vivent leur foi dans la discrétion et le respect mutuel.
m
12 juillet 2015 18:22
Citation
Sanawildworld a écrit:
Bye Au Maghreb les gens évoluent dans le bon sens et les changements sont flagrants et bon pour ces pays car ils allient savamment islam et vie sociale.
Certains musulmans de France se radicalisent car ils sont "perdus" ils n'ont aucun véritable repère religieux si ce n'est internet !
C'est pourquoi ils devraient prendre conseil auprès des musulmans du Maghreb qui eux vivent leur foi dans la discrétion et le respect mutuel.
Oui sanawidwolrd, nous avons l'avantage de vivre dans un environnement presque identique et gérée par les règles de l'Islam que nous avons herité de nos parents, nous n'attendons donc pas que l'on enseigne comment vivre,.
Ce n'esy pas le cas en terre d'accueil ou les enfants apprennent beaucoup de choses non pas a l'interieur de la maison mais a l'ecole et dans la rue
H
12 juillet 2015 19:18
ALLAH dit :

«Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit : "Ô mon peuple, voici mes filles, elles sont plus pures pour vous. Craignez ALLAH donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N'y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable ?"
Ils dirent : Tu sais très bien que nous n'avons pas le droit sur tes filles. Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons".
Il dit : "Si j'avais de la force pour vous résister ou bien si je trouvais un appui solide."
Alors [les hôtes] dirent : "Ô Lout, nous sommes vraiment les émissaires de ton SEIGNEUR. Ils ne pourront jamais t'atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d'entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s'accomplira à l'aube. L'aube n'est-elle pas proche ?"
Et, lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes [la cité] de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres,
portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes.»
(Sourate 11, Versets 78 à 83)
H
12 juillet 2015 19:19
AL QOUDOUS dit :

«Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
Et délaissez-vous les épouses que votre SEIGNEUR a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".
Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Lout, tu seras certainement du nombre des expulsés".
Il dit : "Je déteste vraiment ce que vous faites.
SEIGNEUR, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font".
Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,
sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.
Puis Nous détruisîmes les autres;
et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis! Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.»
(Sourate 26, Versets 165 à 174)
H
12 juillet 2015 19:23
D'après Abou Houraïra Radia ALLAH 3Anhou, l'Envoyé de DIEU Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :

«Quatre types d'individus seront matin et soir soumis à La Colère de DIEU.»
On lui demanda "Qui serait-ce, ô Messager de DIEU Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM."
Il Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM répondit :

«Les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes, celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rapports sexuels avec un homme.»
Il Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM voulait dire l'homosexuel.
(rapporté par Tabarani et Al Baïhaqi)

On a rapporté que lorsqu'un homme a un rapport sexuel avec un autre homme, le trône du TOUT MISÉRICORDIEUX tremble de crainte de la Colère de DIEU , et les cieux risquent de s'écrouler sur la terre, alors les anges les retiennent par leurs extrémités tout en récitant la Sourate Ikhlas (Sourate 112), jusqu'à ce que la Colère de DIEU s'apaise."
(Cité par Souyouti)
H
12 juillet 2015 19:24
On a relaté aussi que parmi les actes (illicite, interdite, haram) auxquels s'adonnait le peuple de Lout A3leyhi As Salam figuraient

le jeu de dés, les courses de pigeons, les combats de chiens, de béliers et de coqs, le fait d'entrer nu dans les bains publics, ainsi que la fraude dans les poids et mesures. Malheur à celui qui aura commis cela.

Ibn 3Abas Radia ALLAH 3Anhou a dit : "L'homosexuel, s'il ne se repent pas avant sa mort, sera transformé en porc dans sa tombe."
H
12 juillet 2015 19:25
Le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :

«DIEU ne regardera pas un homme qui a eu une relation sexuel avec un homme, ou qui s'est adonné à des rapports sexuels avec un homme, ou qui s'est adonné à des rapports sexuels anaux (sodomisation) avec une femme.»

(rapporté par Tirmidhi, Ibn Hibban et Nasa-i)
S
12 juillet 2015 20:03
moody smiley @Hamza

A l'allure ou vous postez ne serait-il pas plus pratique pour vous de faire un copier coller du Coran ?
H
12 juillet 2015 20:09
Que votre altesse cesse de s’inquiéter , votre serviteur à fini de poster ce rappel grinning smiley



Citation
Sanawildworld a écrit:
moody smiley @Hamza

A l'allure ou vous postez ne serait-il pas plus pratique pour vous de faire un copier coller du Coran ?
m
12 juillet 2015 21:16
Citation
Hamza a écrit:
Le Prophète d'ALLAH Sal ALLAH A3leyhi wa SALAM a dit :

«DIEU ne regardera pas un homme qui a eu une relation sexuel avec un homme, ou qui s'est adonné à des rapports sexuels avec un homme, ou qui s'est adonné à des rapports sexuels anaux (sodomisation) avec une femme.»

(rapporté par Tirmidhi, Ibn Hibban et Nasa-i)

Dieu avavit détruit le peuple de Loth kaoumou louth pour ça

mais ce n'est pas a nous de juger ce qui est bon ou mauvais, je peux peut etre dire que ce que je fais est mauvais mais je n'oserais pas le dire a propos d'un autre chacun a ses raisons et en fonction de ces raisons dieu statuer sur les faits
m
12 juillet 2015 21:19
Citation
Hamza a écrit:
AL QOUDOUS dit :

«Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
Et délaissez-vous les épouses que votre SEIGNEUR a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".
Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Lout, tu seras certainement du nombre des expulsés".
Il dit : "Je déteste vraiment ce que vous faites.
SEIGNEUR, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font".
Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,
sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.
Puis Nous détruisîmes les autres;
et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis! Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.»
(Sourate 26, Versets 165 à 174)


C etait le temps des miracles, aujourd'hui on a tendance jusqu a oublié l'existence de Dieu car les punitions au jour le jour ne sont plus faites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook