Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon visage
z
30 octobre 2015 21:20
Merci winking smiley
Citation
taboza a écrit:
Salam Zinaserieuse,

Je suis très contente pour toi bssehtek.
Moi j'alterne avec les 3 lol comme ça la peau ne s'habitue pas.

Bizzzzz
l
31 octobre 2015 11:09
Salam.
J'ai lu vos commentaires sur le savon Medimix et d'autres avis très positifs à son sujet. Je l'ai donc acheté hier (4.30€ en boutique bio) et me suis lavée avec. Ma peau paraissait bien nettoyée et lisse. À voir sur le long terme.
Bonne journée à vous.
z
31 octobre 2015 11:13
Slm,
Encore moi lol connaissez vous un site ou je pourrais commander le savon likas papaye svp? Chokrane
t
31 octobre 2015 15:00
Salam Zina,

Fais attention il y a pas mal de faux savons likas sur le net.
Une youtubeuse l'a acheté sur ce site :
Glowbeautycare

Tu auras surement des frais de port...

@Layannaa Bssaha

Bonne journée
z
31 octobre 2015 15:57
Oui j'ai vu sa. Mais sur le site ou elle la acheter c un authentique ? Est il bien se site la?
Citation
taboza a écrit:
Salam Zina,

Fais attention il y a pas mal de faux savons likas sur le net.
Une youtubeuse l'a acheté sur ce site :
Glowbeautycare

Tu auras surement des frais de port...

@Layannaa Bssaha

Bonne journée
1 novembre 2015 16:02
Salam aleycoum les filles

Je souhaiterais acheter les 3 savons je connaissez pas.
Mais où les trouvez je ne suis pas de Paris et la ou je vie y a aucun magasin similaires.
Et j ai regarder un peu sur le net c'est décevant les prix frais de port d envoi s élever à 14 euros voir plus .
Connaissez vous un site qui les vends avec frais de port pas trop élevée.
Barakallah ô fikoum
1 novembre 2015 16:19
Est ce que a biocoop ou magasin bio sa se vent ? J'ai vue beaucoup de site qui en vendait mais pas trop confiance vue que je connais pas si cest un vraie le produit je ne serai donc pas. Merci en tout cas pour vos partage.
2 novembre 2015 10:11
Salam ahlikoum,

C'est marrant moi aussi j'ai acheté le savon medimix aux 18 plantes dans un magasin bio: bio coop je crois!
Je cherchais un savon pour le visage, et j'ai regardé les avis sur le net et ce forum!

Les avis sont plutôt bon! C'est vrai que la peau est plus fraiche la sensation de la mousse et
L'odeur sont tres agréable! Et surtout il n'asseche pas la peau! Les pores sont plus resserrés!
Apres comme tu dis, à voir sur le long terme! Je l'ai acheté 3, 88 €.je l'utilise une fois dans la
Journée! Car j'ai la peau sensible et reactive!
Et toi et toutes celles qui l'ont, vous l'utilisez matin et soir?

Bonne journée! !
Citation
layanaa **** a écrit:
Salam.
J'ai lu vos commentaires sur le savon Medimix et d'autres avis très positifs à son sujet. Je l'ai donc acheté hier (4.30€ en boutique bio) et me suis lavée avec. Ma peau paraissait bien nettoyée et lisse. À voir sur le long terme.
Bonne journée à vous.
3 novembre 2015 05:32
Salam,
Moi je viens d'acheter le savon cattier argile blanche et beurre de karite pour l'instant ça va! C'est pour peaux sensible et sèche
m
3 novembre 2015 21:10
salam aleykom,

Moi, j'utilise le savon vert, à l'huile d'olive du bled. Il est naturelle et ma peau est pas sèche avec.
4 novembre 2015 00:07
Salut,

C'est dingue comment les prix changent d'une boutique à une autre. Le mien je l'ai également acheté dans une boutique bio pour 3,50€. J'évite les boutiques chinoises pour ce genre de produits je ne leur fait pas confiance lol.

Effectivement, après une semaine d'utilisation je ne ressens plus de picotements (ouf !)
Pour ma part, je l'utilise matin et soir il n'assèche pas ma peau et pourtant j'ai une peau ultra sensible. Après chaque utilisation j'applique de l'huile de jojoba ou huile de coco sur le visage.
Par contre, l'odeur dont tout le monde parle n'est pas si exceptionnelle que ça, ça sent le savon..




T'chou !! ^^
t
4 novembre 2015 11:31
Hier, j'ai eu 2 saleté de gros boutons sur le menton qui ont fait leur apparition.. (c'est hormonale)
Comme j'altèrne avec Likas, c'est peut être celui-ci qui m'a fait ressortir les microkystes que j'avais sous la peau..
Bref, après ma routine du soir, j'ai appliqué Dudu osun comme une pommade seulement sur les boutons et j'ai dormi avec.
En 2 jours je n'ai plus riennnnn ! Mouahhhhhh Dudu une pure merveille ce savon !
Je n'ai jamais eu ce résultat avec les crèmes.

Pour répondre à Zinaserieuse, je ne saurais pas te dire si le Likas vendu sur le site est vrai ou pas...
z
4 novembre 2015 18:02
Ok taboza. Par contre le site que tu m'a cité je le trouve bizarre. Ils ont mm pa un numéro de téléphone pour les appeler. Alors je préfère pa le commander. Je vais chercher voir si ya un autre site ou sinon j'attendrai d'aller sur paris pour le prendre inchallah.
J'ai pa encore essayé le dudu osun. Je kiffe trop le medimix. Je le teste ce soir inchallah. smiling smiley
Citation
taboza a écrit:
Hier, j'ai eu 2 saleté de gros boutons sur le menton qui ont fait leur apparition.. (c'est hormonale)
Comme j'altèrne avec Likas, c'est peut être celui-ci qui m'a fait ressortir les microkystes que j'avais sous la peau..
Bref, après ma routine du soir, j'ai appliqué Dudu osun comme une pommade seulement sur les boutons et j'ai dormi avec.
En 2 jours je n'ai plus riennnnn ! Mouahhhhhh Dudu une pure merveille ce savon !
Je n'ai jamais eu ce résultat avec les crèmes.

Pour répondre à Zinaserieuse, je ne saurais pas te dire si le Likas vendu sur le site est vrai ou pas...
l
6 novembre 2015 21:51
Salam les filles.
Me revoici après quelques jours d'utilisation du Medimix.
Je me lave le visage avec matin et soir.
Je ne suis pas totalement satisfaite. Certes, ma peau est nettoyée et propre, mais contrairement à ce que j'ai pu lire, mes pores ne sont pas resserrées.
Concernant l'atténuation des traces d'acnée, j'attends de voir sur plus long terme.
Je suis d'accord avec T'chou-fleurs, l'odeur n'est pas exceptionnelle.

Bonne soirée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 21:52 par layanaa ****.
h
9 novembre 2015 15:45
Je connais le savon d'Alep mais je ne le recommande pas. Je l'utilisais quand j'étais ado, il asséchait beaucoup trop ma peau, et puis elle redevenait grasse très vite, donc je devais tout le temps l'utiliser et ma peau était encore plus grasse c'était la galère.
C
10 novembre 2015 09:37
Salam aleikoum

Pour ma part c'est le savon ci dessous
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,

Je l'ai eu par hasard d'une hajja à son retour de Mecqua, et sérieux il ne me quitte plus depuis un an !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
17 novembre 2015 23:18
Je te conseille un savon comme la marque de chez AVENE qui sont juste super et qui dessèche pas et nettoie ta peau surtout a l'eau micellaire. Le savon de serpent nigelle etc ne sont pas bon pour la peau du visage qui est très sensible par apport au corps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook