Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir s'y prendre avc mon mari
F
14 juillet 2016 15:59
Salam aleykoum je suis mariée depuis bientôt deux mois au début j'avais un petit blocage mais mtn hmdl tt se passe bien le problème c'est que mon mari me repproche de ne pas venir vers lui ou de ne pas lui dire des mots doux ect il me dit c'est tjr moi qui fait le premier pas.... on ta pas forcé a te marier yek ... On dirait que je me suis marier avec mon pote ... Et des phrase de ce genre y me dit sa en rigolant mais je sais qu'il en a marre. Mais jcomprends pas ce qu'il cherche quand il rentre du travail je suis bien habiller maquiller coiffer le repas et prêt la maison et propre . Donc si vous pouvez me donner des conseils psk la je suis perdue. Mercii
14 juillet 2016 16:01
faut mettre un peu plus de peps Football
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 16:03
Ce n'est pas sur un forum que tu trouveras la solution à ton problème de couple.

C'est avec LUI ET LUI SEUL qu'il faut en parler.

A toi de lui demander ce qu'il recherche en toi, à toi d'expliquer que tu n'es pas encore à l'aise car jeune mariée.

Je ne répèterai JAMAIS ASSEZ, avant de vous marier lisez un peu des livres traitant de la différence psychologique entre femme et homme.

Nous ne fonctionnons pas du tout de la même façon et chacun arrive avec son bagage affectif, éducatif, psychologique
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
n
14 juillet 2016 16:04
C'est pas compliqué !

Il veut se sentir aimer et que tu lui donne de l'amour ... Ta pas eu le conditions générales donnés par l'Imam?

Ps: accessoirement il veut aussi ta nenette...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
14 juillet 2016 16:08
Salam. Avant ma reconversion, j'ai été 10 ans avec une femme et voilà ce que j'aurais aimé qu'elle fasse... venir plus vers moi, faire des câlins amoureux, venir m'embrasser parfois... tu sais juste pour lui montrer que toi aussi tu l'aime et que tu es satisfaite de lui, que tu le désire lui aussi. C'est déprimant à la longue avoir a toujours aller chercher la femme et elle reste comme une bûche dans son coin, sauf quand on propose une activité ou qu'il y a quelque chose à préparer ou je sais pas quoi.
Mais lui dire explicitement aurait enlevé la valeur de l'acte, car ça n'aurait pas été naturel et réellement désiré. On est un peu sensible parfois smiling smiley
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum je suis mariée depuis bientôt deux mois au début j'avais un petit blocage mais mtn hmdl tt se passe bien le problème c'est que mon mari me repproche de ne pas venir vers lui ou de ne pas lui dire des mots doux ect il me dit c'est tjr moi qui fait le premier pas.... on ta pas forcé a te marier yek ... On dirait que je me suis marier avec mon pote ... Et des phrase de ce genre y me dit sa en rigolant mais je sais qu'il en a marre. Mais jcomprends pas ce qu'il cherche quand il rentre du travail je suis bien habiller maquiller coiffer le repas et prêt la maison et propre . Donc si vous pouvez me donner des conseils psk la je suis perdue. Mercii
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
J
14 juillet 2016 16:11
Mdr ta nenette
J
14 juillet 2016 16:12
Saute dans ses bras quand il rentre
.
14 juillet 2016 16:18
Et après ça nous reproches a nous les hommes de rien comprendre ... Faut croire que vous êtes pas mieux les femmes grinning smiley

Ton homme te demande clairement plus d'attention, y a pas de message caché là, il te dis directement ce qu'il veut, y a pas a chercher à relié Mars à Jupiter.
14 juillet 2016 16:26
C'est pas le maquillage qui va rendre ton homme heureux okhti , tkt il voit des femmes maquiller et bien habillé toute la journée , mais en plus de ca , c'est le comportement, les mots , lsssaaaaaan en darija , les gestes. ..etc

Vous êtes en début de mariage donc tkt pas c arrive mais apprendre a communiqué avec lui de touuuuus et de rien smiling smiley

Bon couurage , je vous souhaite tout le bonheur et à tous les nouveaux mariés.
14 juillet 2016 16:36
Tu ne vois pas ce qu'il cherche quand il rentre du travail ?
Il cherche à enrober la bûche .
Et hop, au boulot ma belle Bye

Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum je suis mariée depuis bientôt deux mois au début j'avais un petit blocage mais mtn hmdl tt se passe bien le problème c'est que mon mari me repproche de ne pas venir vers lui ou de ne pas lui dire des mots doux ect il me dit c'est tjr moi qui fait le premier pas.... on ta pas forcé a te marier yek ... On dirait que je me suis marier avec mon pote ... Et des phrase de ce genre y me dit sa en rigolant mais je sais qu'il en a marre. Mais jcomprends pas ce qu'il cherche quand il rentre du travail je suis bien habiller maquiller coiffer le repas et prêt la maison et propre . Donc si vous pouvez me donner des conseils psk la je suis perdue. Mercii
b
14 juillet 2016 16:40
ba peut être qu'il veut tout simplement se sentir aimer comme il te l'a dit
bon après avec eux on est pas à une surprise près mais je pense qu'il te
demande d'être attentionnée comme lui l'est avec toi
ça veut pas forcément dire l'accueillir les cuisses grandes ouvertes avec un
string en paillette, mais simplement le serrer dans tes bras, te montrer affectueuse
quoi
O
14 juillet 2016 17:27
2 mois de mariage et c'est déjà distant oulala.. ressaisis toi ma biche et laisse toi aller, c est ton mari! Surprends le et surtout sois affectueuse avec lui c'est la base..
Citation
barissa tagada a écrit:
ba peut être qu'il veut tout simplement se sentir aimer comme il te l'a dit
bon après avec eux on est pas à une surprise près mais je pense qu'il te
demande d'être attentionnée comme lui l'est avec toi
ça veut pas forcément dire l'accueillir les cuisses grandes ouvertes avec un
string en paillette, mais simplement le serrer dans tes bras, te montrer affectueuse
quoi
F
14 juillet 2016 17:31
Bah expliquer moi psk je vais pas le coller h24 non plus après sa ferai bizarre non ??
C
14 juillet 2016 17:39
Moi je suis pas marié ni un homme mais je comprend ton mari. Il a besoin d'attention et s'est tant mieux pour toi. Que tu le câlines. Le prenne dans les bras. L'embrasse. Que tu lui montres que toi aussi tu as du désir . Enfin si tu en as. Pas te forcer non plus
b
14 juillet 2016 17:43
@fith
tu aimes que ton mari sois affectueux avec toi ? qu'il te montre qu'il t'aime ?
tu n'as pas besoin de le coller ou que sais je encore, juste lui montrer qu'il est
important pour toi comme toi tu aimes qu'il te le montre
s
14 juillet 2016 18:25
Réveil toi tu es ennuyeuse
Il veut sa femme aimante et connaître avec toi le vrai amour toi tu dors
D'habitude vs pleurez car vos maris vs délaisse
La tu es tombé sur le bon morceau une femme peu aimante sans affection sans douceur sans sentiment c'est juste invivable
Purée cajole le cherrit le fait ton rôle de femme c'est quoi cette armoire à glace grinning smiley

Passe ta main derrière son coup caresse le le visage passe tes mains ds ses cheveux des marques d'attentions chnow mraa 2016 .

Vs savez pas comment aime trop de froideur.
h
14 juillet 2016 18:27
j'adore les oujdiette olala avec une oujdia tu ne risques pas....

c'est l’expérience qui parle grinning smiley
Citation
Oujdiette67 a écrit:
2 mois de mariage et c'est déjà distant oulala.. ressaisis toi ma biche et laisse toi aller, c est ton mari! Surprends le et surtout sois affectueuse avec lui c'est la base..
14 juillet 2016 19:16
salam alaikoum
il est important pour toute femme de savoir préserver sa féminité, elle doit être séduisante, charnelle, pour plaire physiquement à son mari, mais elle doit faire preuve aussi d'une dignité et d'une moralité parfaite.
Si la femme adopte l’habitude d’être rancunière et envieuse, au lieu d’aller vers l’avant, cela lui porte préjudice,
Au moment où sa voix s’élève, son image douce s’anéantit subitement et l’homme la perçoit alors comme une personne affreuse.
Lorsqu’elle commence à oublier le sourire et à montrer un visage maussade tous les jours, elle n’est plus féminine. Une femme épanouie est comme une rose qui sourit à la vie.
-Le mari aime lire dans les pensées de sa femme à livre ouvert.
-le mari désire une jolie femme ou plus exactement une femme qui a du charme.
le soin du physique est capital en amour. une propreté absolue, un brin de parfum,
chere soeur
Si après une telle remise en question, la femme musulmane réalise qu’elle a fait tout ce qu’il fallait et qu’elle exerce sa féminité avec excellence à l’égard de son mari, et selon les traditions islamiques, alors elle a entièrement le droit de contester le comportement de son mari qui est donc totalement fautif.
a ne pas oublier
quand la femme travaille à l'extérieur, elle n'est pas toujours disponible pour l'accueillir, et souvent, elle aimerait, au contraire, être accueillie à son tour.
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum je suis mariée depuis bientôt deux mois au début j'avais un petit blocage mais mtn hmdl tt se passe bien le problème c'est que mon mari me repproche de ne pas venir vers lui ou de ne pas lui dire des mots doux ect il me dit c'est tjr moi qui fait le premier pas.... on ta pas forcé a te marier yek ... On dirait que je me suis marier avec mon pote ... Et des phrase de ce genre y me dit sa en rigolant mais je sais qu'il en a marre. Mais jcomprends pas ce qu'il cherche quand il rentre du travail je suis bien habiller maquiller coiffer le repas et prêt la maison et propre . Donc si vous pouvez me donner des conseils psk la je suis perdue. Mercii
14 juillet 2016 20:31
Wa aleikoum salam

Tu pense que la femme devrait supporter les humeurs du mari en gardant le sourire et en répondant gentiment même lorsqu'elle n'accepte pas le comportement du mari.

C'est presque sois belle et docile.
Citation
elmakoudi a écrit:
salam alaikoum
il est important pour toute femme de savoir préserver sa féminité, elle doit être séduisante, charnelle, pour plaire physiquement à son mari, mais elle doit faire preuve aussi d'une dignité et d'une moralité parfaite.
Si la femme adopte l’habitude d’être rancunière et envieuse, au lieu d’aller vers l’avant, cela lui porte préjudice,
Au moment où sa voix s’élève, son image douce s’anéantit subitement et l’homme la perçoit alors comme une personne affreuse.
Lorsqu’elle commence à oublier le sourire et à montrer un visage maussade tous les jours, elle n’est plus féminine. Une femme épanouie est comme une rose qui sourit à la vie.
-Le mari aime lire dans les pensées de sa femme à livre ouvert.
-le mari désire une jolie femme ou plus exactement une femme qui a du charme.
le soin du physique est capital en amour. une propreté absolue, un brin de parfum,
chere soeur
Si après une telle remise en question, la femme musulmane réalise qu’elle a fait tout ce qu’il fallait et qu’elle exerce sa féminité avec excellence à l’égard de son mari, et selon les traditions islamiques, alors elle a entièrement le droit de contester le comportement de son mari qui est donc totalement fautif.
a ne pas oublier
quand la femme travaille à l'extérieur, elle n'est pas toujours disponible pour l'accueillir, et souvent, elle aimerait, au contraire, être accueillie à son tour.
14 juillet 2016 20:43
salam alaikoum chere fleur de tiaré
si tu relis
Citation
elmakoudi a écrit:
Si après une telle remise en question, la femme musulmane réalise qu’elle a fait tout ce qu’il fallait et qu’elle exerce sa féminité avec excellence à l’égard de son mari, et selon les traditions islamiques, alors elle a entièrement le droit de contester le comportement de son mari qui est donc totalement fautif.
a ne pas oublier
quand la femme travaille à l'extérieur, elle n'est pas toujours disponible pour l'accueillir, et souvent, elle aimerait, au contraire, être accueillie à son tour.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Tu pense que la femme devrait supporter les humeurs du mari en gardant le sourire et en répondant gentiment même lorsqu'elle n'accepte pas le comportement du mari.

C'est presque sois belle et docile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook