Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas savoir cuisiner
24 mars 2019 20:11
Bonsoir tout le monde

Pour vous c'est choquant une jeune femme qui ne sait pas cuisiner ? Je parle pas de faire cuire un œuf hein mais plutôt des plats assez techniques comme les plats traditionnels de chez nous. Je sais qu'il n'est jamais trop tard pour ça et heureusement. Ma famille se moque souvent de moi en me disant qu'un homme de voudra jamais d'une femme qui ne sait pas cuisiner de bon plats.
Cogito ergo sum
U
24 mars 2019 20:13
Nn cest faut.. avant oui mais maintenant je penses que cest depassé apres cest clair que si tu prennd un mec du bled lui peutetre il risque de te le fair remarquer car la ba la tradition de la femme cuisiniere y est encrée
A
24 mars 2019 20:14
On peut ne pas savoir cuisiner, mais on peut apprendre, pour se faire plaisir et faire plaisir aux personnes que tu aimes.
Citation
uneviedansledine a écrit:
Bonsoir tout le monde

Pour vous c'est choquant une jeune femme qui ne sait pas cuisiner ? Je parle pas de faire cuire un œuf hein mais plutôt des plats assez techniques comme les plats traditionnels de chez nous. Je sais qu'il n'est jamais trop tard pour ça et heureusement. Ma famille se moque souvent de moi en me disant qu'un homme de voudra jamais d'une femme qui ne sait pas cuisiner de bon plats.
n
24 mars 2019 20:15
une jeune femme de quel âge?
je dirais pas choquant mais c'est vraiment dommage
F
24 mars 2019 20:16
Ne te met pas la pression par rapport à ça, ça s'apprend vite la cuisine; en plus aujourd'hui il y'a pas mal de tutos tu peux facilement apprendre
24 mars 2019 20:16
Bof à titre perso' je cuisine moi même m'enfin bref au pire des cas tu prend un mec qui n'aime les plats traditionnels.
L
24 mars 2019 20:16
Pour moi tout le monde doit savoir cuisiner et je vois pas le rapport entre un avoir un homme et savoir cuisiner Heu
A
24 mars 2019 20:17
Le pire c'est qu'au bled beaucoup de jeunes filles ne savent pas cuisiner, donc bon. Après j'aimerais bien que ma femme apprennent à cuisiner un plat pour la manger ensemble. C'est dommage si elle n'aime pas cuisiner winking smiley l'aider à faire un plat serait cool aussi
Citation
100 coeur a écrit:
Nn cest faut.. avant oui mais maintenant je penses que cest depassé apres cest clair que si tu prennd un mec du bled lui peutetre il risque de te le fair remarquer car la ba la tradition de la femme cuisiniere y est encrée
*
24 mars 2019 20:17
ben apprend tkt pas c'est facile
puis les hommes de maintenant je pense sont pas compliquer
24 mars 2019 20:17
Dans la tranche 20-24 ans
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
une jeune femme de quel âge?
je dirais pas choquant mais c'est vraiment dommage
Cogito ergo sum
24 mars 2019 20:20
Je regarde sur youtube mais quand il faut passer à la pratique ma mère à peur que je rate , elle veut pas que je gaspille les ingrédients mdr
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Ne te met pas la pression par rapport à ça, ça s'apprend vite la cuisine; en plus aujourd'hui il y'a pas mal de tutos tu peux facilement apprendre
Cogito ergo sum
P
24 mars 2019 20:22
Tu vas apprendre InchaAllah car ça craint .
Aller motiver apprend
P
24 mars 2019 20:22
Apprendre a cuisiner c'est facile et c'est pas juste pour la femme même pour l'homme et doit cuisine aussi quand il marie il aide sa femme souvent de cuisine
n
24 mars 2019 20:23
oui ça craint je trouve
faut savoir faire à manger pour être en bonne santé et élever des enfants
et aussi pour rendre les hommes heureux ptdr
Citation
uneviedansledine a écrit:
Dans la tranche 20-24 ans
F
24 mars 2019 20:23
C'est sur qu'au début, il y'aura des loupés. C'est pas de cette manière que tu pourras progresser.
Quand elle cuisine, essaie de la seconder, apprends avec tes yeux

Commence par des recettes faciles comme ça y'a moins de risque de loupés et tu pourras prendre confiance en toi
Citation
uneviedansledine a écrit:
Je regarde sur youtube mais quand il faut passer à la pratique ma mère à peur que je rate , elle veut pas que je gaspille les ingrédients mdr
S
24 mars 2019 20:25
Les hommes aussi ont deux mains qui fonctionnent. Ils peuvent cuisiner aussi. Épouses jamais un homme qui attends de toi que tu fasses la cuisine et le ménage.

Et si tu veux apprendre à cuisiner, fais le pour toi.
Citation
uneviedansledine a écrit:
Bonsoir tout le monde

Pour vous c'est choquant une jeune femme qui ne sait pas cuisiner ? Je parle pas de faire cuire un œuf hein mais plutôt des plats assez techniques comme les plats traditionnels de chez nous. Je sais qu'il n'est jamais trop tard pour ça et heureusement. Ma famille se moque souvent de moi en me disant qu'un homme de voudra jamais d'une femme qui ne sait pas cuisiner de bon plats.
T
24 mars 2019 20:26
Salam ,

On est pas née avec une poêle à la main , tout s’apprend tôt ou tard Heu , tu peux déjà essayer de faire des plats pas très compliquer et le reste viendra avec la pratique
*
24 mars 2019 20:26
regarde ta maman cuisiner pour commencer

Citation
uneviedansledine a écrit:
Je regarde sur youtube mais quand il faut passer à la pratique ma mère à peur que je rate , elle veut pas que je gaspille les ingrédients mdr
S
24 mars 2019 20:35
On est2 ma soeur ptdr

le gars qui va tomber sur moi miskiiiine hahahha (je sais cuisiner mais jamais essayé couscous, mloukhiya, ...)

par contre moi j'adooore patisser In love
24 mars 2019 20:35
Je ne sais pas cuisine (je rate absolument tout, même des crêpes). Mon conjoint n'en a rien à faire puisque lui cuisine bien donc on mange bien. On commande des paniers Quitoque (recettes et ingrédients pour les réaliser) et il cuisine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook