Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir si atteint de Sihrl
H
12 août 2021 00:00
Salam à vous je souhaite savoir si je suis atteint de sihrl ou de djinns quest ce que je doit faire ?

Merci pour votre coup de pouce, bonne soirée à vous
o
12 août 2021 00:04
je suis marabout si ca t'intéresse Welcome
Citation
Hrobya a écrit:
Salam à vous je souhaite savoir si je suis atteint de sihrl ou de djinns quest ce que je doit faire ?

Merci pour votre coup de pouce, bonne soirée à vous
12 août 2021 00:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
12 août 2021 00:12
Lol je ne cherche pas de marabout ptdr
Citation
ozem a écrit:
je suis marabout si ca t'intéresse Welcome
H
12 août 2021 00:15
Je doit comprendre quoi dans tout ce que ecrit ?

Car il me semble que ses 2 choses existent le sirhl et également les djinns dont ont peut en être toucher mm !!!

Moi je souhaite simplement savoir comment je peut savoir si je suis toucher par l'un ou l'autre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 août 2021 00:17
Il y a un test qui se vend pharmacie.
Citation
Hrobya a écrit:
Salam à vous je souhaite savoir si je suis atteint de sihrl ou de djinns quest ce que je doit faire ?

Merci pour votre coup de pouce, bonne soirée à vous
T
12 août 2021 00:23
Salam,

Prends une douche, allonge toi dans ton lit.
Ferme les yeux et écoute sourate al baqara avec concentration. (Sur youtube)

Essaye de ne pas trop bouger, et d'écouter le plus de temps possible.
H
12 août 2021 00:24
A la blague jsui morte de rire trop bidon en vrai ta blague thumbs down
Citation
Ha_ssan a écrit:
Il y a un test qui se vend pharmacie.
12 août 2021 00:28
Même mon neveu de 4 ans ne croit pas en la sorcellerie ...

Il faut grandir l'op.
12 août 2021 00:28
A la mesure de la question.
Citation
Hrobya a écrit:
A la blague jsui morte de rire trop bidon en vrai ta blague thumbs down
H
12 août 2021 00:35
Pourtant bcp de gens en ont été victime le prophète sws lui le 1er a tête victime de sirhl renseigne toi tu verra !!!
Citation
zenkeyn a écrit:
Même mon neveu de 4 ans ne croit pas en la sorcellerie ...

Il faut grandir l'op.
12 août 2021 00:38
Si la sorcellerie existait, tous les présidents et hommes de pouvoir en seraient victime.

Est ce le cas ? Non.
Citation
Hrobya a écrit:
Pourtant bcp de gens en ont été victime le prophète sws lui le 1er a tête victime de sirhl renseigne toi tu verra !!!
H
12 août 2021 00:41
Ont n'est pas à la même mesure, dans la vie il faudrait apprendre à croire certaine chose mm si ça peut paraître irréelle, ou voir inexistant !!!!
Citation
Ha_ssan a écrit:
A la mesure de la question.
H
12 août 2021 00:45
C'est quoi le rapport avec les hommes de pouvoir ??? Ca strouve ils le sont est sen rende pas compte lol
Citation
zenkeyn a écrit:
Si la sorcellerie existait, tous les présidents et hommes de pouvoir en seraient victime.

Est ce le cas ? Non.
12 août 2021 00:59
Le sihr est décrit dans le Qur'an comme de la prestidigitation et de la manipulation mentale.

Le hadith qui raconte que le Prophète ﷺ a été victime de sorcellerie est bidon. Aussi bidon que le hadith qui dit que le verset de la lapidation a été mangé par une chèvre.

Si le Prophète ﷺ a été touché par la sorcellerie, qui peut garantir que le message de l'Islam n'a pas été altéré ? Qui ose dire qu'il manque un verset du Qour'an ?

Croyant ne veut pas dire crédule.

Citation
Hrobya a écrit:
Je doit comprendre quoi dans tout ce que ecrit ?

Car il me semble que ses 2 choses existent le sirhl et également les djinns dont ont peut en être toucher mm !!!

Moi je souhaite simplement savoir comment je peut savoir si je suis toucher par l'un ou l'autre
12 août 2021 01:16
Et maintenant tu dément ce qu’il y a dans la quran ? De pire en pire toi
Citation
zenkeyn a écrit:
Même mon neveu de 4 ans ne croit pas en la sorcellerie ...

Il faut grandir l'op.
h
12 août 2021 05:38
Bein fais une roqya?
12 août 2021 05:52
Il y a une différence entre croire à l'existence des Anges et croire que les Anges font du jogging tous les dimanches matin.

Le Qour'an mentionne le nom de 3 fausses divinités. Est-ce qu'elles existent par le seul fait que le Qour'an les mentionne ?


Sourate 53, L'étoile :

19- Que vous en semble [des divinités], Al-Lāt et Al-'Uzzâ
20- ainsi que Manāt, cette troisième autre ?
21- Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?
22- Que voilà donc un partage injuste !
23- Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Et maintenant tu dément ce qu’il y a dans la quran ? De pire en pire toi
P
12 août 2021 09:56
Justement les hommes de pouvoir on des djinn avec eux et on et des sorciers Justement pour maintenir leurs statue

Les star eux on parler ouvertement de leurs possession

Niki minaj à dis que son djinn ne voulais pas la laisser tranquil

Rihanna à dis qu'elle l'aimais

Beyoncé ne cache absolument pas so. Djinn elle a un nom elle sapel sacha

Sur son site officiel elle lui es fait une page
Elle explique bien que quand elle rentre sur scène elle et avec elle et que c'est elle qui dans a sa place

Etccc beaucoup de star en parle

Si les présidents en parler il ne serais plus crédible
Alors que les stars on des millions de fan

Citation
Hrobya a écrit:
C'est quoi le rapport avec les hommes de pouvoir ??? Ca strouve ils le sont est sen rende pas compte lol
12 août 2021 10:10
Lui il remet en question l’existence du sihr alors que dans le quran il y a des versets clairs :

Sourate al baqara verset 102 :


Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: “Nous ne sommes rien qu’une tentation (ceci est un test pour vous) : ne devenez pas mécréant en apprenant la magie” ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Mais ils ne peuvent pas faire du mal avec la magie sans la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ ce pouvoir ] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!


Avec la permission d’Allah, la sorcellerie atteint les gens, et se dissipe aussi par la permission d’Allah, sans oublier tout les hadiths qui confirment aussi l’existence de la sorcellerie, et les roqya a quoi servent elles ?! .


D'après Sa'd Ibn Abi Waqqas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Celui qui mange le matin sept dattes de la variété 'ajwa (*), aucun poison ni aucune sorcellerie ne lui nuiront ce jour-là ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5769 et Mouslim dans son Sahih n°2047)


Vous allez surement encore dire que c’est pas un hadith authentique etc .. bref la sorcellerie existe y a pas de doute a avoir la dessus

Citation
CHN-W a écrit:
Il y a une différence entre croire à l'existence des Anges et croire que les Anges font du jogging tous les dimanches matin.

Le Qour'an mentionne le nom de 3 fausses divinités. Est-ce qu'elles existent par le seul fait que le Qour'an les mentionne ?


Sourate 53, L'étoile :

19- Que vous en semble [des divinités], Al-Lāt et Al-'Uzzâ
20- ainsi que Manāt, cette troisième autre ?
21- Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?
22- Que voilà donc un partage injuste !
23- Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 10:15 par Une_Soeur_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook