Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir si atteint de Sihrl
13 août 2021 10:31
Existe mais n'est pas pratiqué.


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Lui il remet en question l’existence du sihr alors que dans le quran il y a des versets clairs :

Sourate al baqara verset 102 :


Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: “Nous ne sommes rien qu’une tentation (ceci est un test pour vous) : ne devenez pas mécréant en apprenant la magie” ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Mais ils ne peuvent pas faire du mal avec la magie sans la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ ce pouvoir ] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!


Avec la permission d’Allah, la sorcellerie atteint les gens, et se dissipe aussi par la permission d’Allah, sans oublier tout les hadiths qui confirment aussi l’existence de la sorcellerie, et les roqya a quoi servent elles ?! .


D'après Sa'd Ibn Abi Waqqas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Celui qui mange le matin sept dattes de la variété 'ajwa (*), aucun poison ni aucune sorcellerie ne lui nuiront ce jour-là ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5769 et Mouslim dans son Sahih n°2047)


Vous allez surement encore dire que c’est pas un hadith authentique etc .. bref la sorcellerie existe y a pas de doute a avoir la dessus
13 août 2021 10:32
Les stars ont justement des troubles psychologiques dû au fait qu'ils soient connus..

Schizophrénie + trouble de la personnalité multiple, rien avoir avec les djinns .


Puis je vais plus m'embêter à discuter avec des personnes qui croient aux pères Noël et à la possession...
Citation
Elif69 a écrit:
Justement les hommes de pouvoir on des djinn avec eux et on et des sorciers Justement pour maintenir leurs statue

Les star eux on parler ouvertement de leurs possession

Niki minaj à dis que son djinn ne voulais pas la laisser tranquil

Rihanna à dis qu'elle l'aimais

Beyoncé ne cache absolument pas so. Djinn elle a un nom elle sapel sacha

Sur son site officiel elle lui es fait une page
Elle explique bien que quand elle rentre sur scène elle et avec elle et que c'est elle qui dans a sa place

Etccc beaucoup de star en parle

Si les présidents en parler il ne serais plus crédible
Alors que les stars on des millions de fan
P
13 août 2021 17:22
Tu es pas a leurs places elle l'avoue directement


Jennifer Laurence êté inviter dans un talk show

Il lui montre une photo d'elle ou elle êté sur un tapis rouge elle cest lever elle et partie elle a dis que ce soir la sur le tapis rouge ce n'était n'était pas elle

Et qu'il faut enlever la photo

L'animatrice Ellen dégénères été stupéfaite

Elle a du demander à faire enlever la photo de l'écran

Puis elle et revenu savoir

Aucun trouble elle avouera elle aussi plus tard être possédé


Si ce serais un trouble elle le dirais
Justement pourquoi ne pas le dire si c'est un trouble ce n'est pas logique
Citation
zenkeyn a écrit:
Les stars ont justement des troubles psychologiques dû au fait qu'ils soient connus..

Schizophrénie + trouble de la personnalité multiple, rien avoir avec les djinns .


Puis je vais plus m'embêter à discuter avec des personnes qui croient aux pères Noël et à la possession...
14 août 2021 10:00
Ou peut être elle été juste un peu droguée et alcoolisée comme toutes les stars ?

Et puis quelqu'un qui te dit qu'il est possédé tu le crois ?
Tu vois quelqu'un faire des rites chelou c'est bon c'est 100% le diable et non la bêtise humaine...

Tes juste naïf à mon avis.
Citation
Elif69 a écrit:
Tu es pas a leurs places elle l'avoue directement


Jennifer Laurence êté inviter dans un talk show

Il lui montre une photo d'elle ou elle êté sur un tapis rouge elle cest lever elle et partie elle a dis que ce soir la sur le tapis rouge ce n'était n'était pas elle

Et qu'il faut enlever la photo

L'animatrice Ellen dégénères été stupéfaite

Elle a du demander à faire enlever la photo de l'écran

Puis elle et revenu savoir

Aucun trouble elle avouera elle aussi plus tard être possédé


Si ce serais un trouble elle le dirais
Justement pourquoi ne pas le dire si c'est un trouble ce n'est pas logique
P
14 août 2021 15:49
Ben non l'émission été en direct il parler de ses film et de sa vie

Quand il on parler du gala et du tapis rouge sa aller a peu près et quand il y a eu la photo sa n'aller pas

Elle et sortie et a dis enlever la photo se n'était pas moi et la présentatrice a dis revient j'ai enlever
Et il on remis et elle et partie en courant

Ou bien à dis c bon et avais laissé je ne sais plus


Biensur quelqu'un me dis qu'il sen quelques chose en lui qu'il et pas bien je pense a une maladie et à la possession


C'est pas parce que tu n'y crois pas que sa n'existe pas


Allah et le seigneur de la terre et des mondes

Peu être il a créer d'autre monde peupler toi tu peu ne pas croire exemple au extra terrestre
Mais peu être dans un autre monde il y a d'autre être comme nous ou différents et seul Allah en connais l'existence
Citation
zenkeyn a écrit:
Ou peut être elle été juste un peu droguée et alcoolisée comme toutes les stars ?

Et puis quelqu'un qui te dit qu'il est possédé tu le crois ?
Tu vois quelqu'un faire des rites chelou c'est bon c'est 100% le diable et non la bêtise humaine...

Tes juste naïf à mon avis.
P
15 août 2021 01:31
Ben voir déjà si tu as certains symptômes et lesquels ?
Citation
Hrobya a écrit:
Salam à vous je souhaite savoir si je suis atteint de sihrl ou de djinns quest ce que je doit faire ?

Merci pour votre coup de pouce, bonne soirée à vous
H
26 août 2021 21:02
Déjà placé ta confiance en Allah

Puis récite sur toi le coran les versets du sihr sont connus

Yen a pas mal dans ces sourates taha younous al hijr al a3raf baqarah saffat
Sad etc

Et quand tu auras récite reviens vers moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook