Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez d’où viennent les kabyles ?
W
21 mai 2019 19:28
J'ai toujours admiré la force de caractère des femmes tunisiennes, si toutes les maghrébines pouvaient être aussi cool .
J'imagine bien leur couple explosif, un algérien une tounssia aiaiaiaiaiai y'a pas moyen que l'un des 2 fout de l'eau dans son vin , C'est genre têtu de chez têtu Are you crazy
J'espère que leur couple va se resouder inchallah
Citation
Sheikh Speare a écrit:
ptdr

Je te dis la vérité ?

Jsais pas leur relation est chelou ils sont comme divorcés mais pas vrmt enfin bref

Il est wa3eeeermais elle elle est encore plus folle que lui. Mdr les tunisiennes on a un sacré tempérament.. et les algériens aussi c’est fuegooo. Les 2 ensembles ca fait des étincelles gua3 des flammes ???

Oui algerois algerois lol en plus né et grandis la bas ^^
S
21 mai 2019 19:30
Mdr oui c’est les seuls qui arrivent un tant soit peu à ns calmer ???

InshaAllah


Moi les algeriens jles trouve craquants avec leur coté viril macho grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
J'ai toujours admiré la force de caractère des femmes tunisiennes, si toutes les maghrébines pouvaient être aussi cool .
J'imagine bien leur couple explosif, un algérien une tounssia aiaiaiaiaiai y'a pas moyen que l'un des 2 fout de l'eau dans son vin , C'est genre têtu de chez têtu Are you crazy
J'espère que leur couple va se resouder inchallah
W
21 mai 2019 19:36
Toutes les femmes que je connais me disent la même chose haha moi je ne peux pas me les piffrer, ils ont beaucoup d arriéres pensées sur les femmes , et injustement durs pour beaucoup d'entre eux, beaucoup plus que les autres maghrébins , je parle pour les mecs du bled surtout, ceux de France c'est un mélange ils ne sont pas tous pareils alors qu au pays si, et je suis née la bas je les connais comme mon slip

Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdr oui c’est les seuls qui arrivent un tant soit peu à ns calmer ???

InshaAllah


Moi les algeriens jles trouve craquants avec leur coté viril macho grinning smiley
S
21 mai 2019 19:37
Mdddrrr cicatra t une bledarde ?

Comme ton slip jhhhhh ouf toi

Ouais ils font les durs.. tu préfères les gawri ?

Sinn prends un tunisien wallah. Ils sont pas prise de tête. Le meilleur compromis reste les marocains.. ca mfend la poire dle dire..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Toutes les femmes que je connais me disent la même chose haha moi je ne peux pas me les piffrer, ils ont beaucoup d arriéres pensées sur les femmes , et injustement durs pour beaucoup d'entre eux, beaucoup plus que les autres maghrébins , je parle pour les mecs du bled surtout, ceux de France c'est un mélange ils ne sont pas tous pareils alors qu au pays si, et je suis née la bas je les connais comme mon slip
W
21 mai 2019 19:42
Semi bledarde on va dire je suis venue toute petite
J'aime bien les gawri j'aime tout le monde mais malgré tout j aime encore les rebeux, ces vilaines bestioles loll
Ma préférence c'est un latino musulman mais faut arrêter de rêver .
Oui un tunisien pourquoi pas j'aime beaucoup , et les hommes marocains ont toujours été gentils avec moi, parlent direct de mariage , plus calmes plus poses.
On verra tout ça, le temps que je guerisse et je pourrais peut-être regarder un homme sans vouloir me métamorphoser en hulkette
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdddrrr cicatra t une bledarde ?

Comme ton slip jhhhhh ouf toi

Ouais ils font les durs.. tu préfères les gawri ?

Sinn prends un tunisien wallah. Ils sont pas prise de tête. Le meilleur compromis reste les marocains.. ca mfend la poire dle dire..
S
21 mai 2019 19:44
ptdr

Tu me tuuues

Mais il t’es arrivé quoi wesh ??

Latino musulman ptdrrr fleeemme rien de mieux que les maghrebins wallah

Avec les autres on a pas du tt la meme culture pas le meme del
Citation
Cicatra30 a écrit:
Semi bledarde on va dire je suis venue toute petite
J'aime bien les gawri j'aime tout le monde mais malgré tout j aime encore les rebeux, ces vilaines bestioles loll
Ma préférence c'est un latino musulman mais faut arrêter de rêver .
Oui un tunisien pourquoi pas j'aime beaucoup , et les hommes marocains ont toujours été gentils avec moi, parlent direct de mariage , plus calmes plus poses.
On verra tout ça, le temps que je guerisse et je pourrais peut-être regarder un homme sans vouloir me métamorphoser en hulkette
W
21 mai 2019 19:49
Oui pas les mêmes délires c'est clair, on dahak bien avec wled bladna!
Ohhh plein de choses ma belle, rien d intéressant, C'est un passé douloureux que j'essaye d occulter.
Il y'a des hommes biens mais reste toujours sur tes gardes sans être parano pour autant c'est le conseil de vieille aigrie que je peux te donner.

Citation
Sheikh Speare a écrit:
ptdr

Tu me tuuues

Mais il t’es arrivé quoi wesh ??

Latino musulman ptdrrr fleeemme rien de mieux que les maghrebins wallah

Avec les autres on a pas du tt la meme culture pas le meme del
S
21 mai 2019 19:50
Grrrr ton trouduc d’ex fiancé j’ai envie dle buter !

Mdr moi ? Laisse tomber y’a r wallah jsuis grave une plouc ptdr sur ce fofo vs croyez trop hhh bref

Prq vielle ? T une bombe latine toi hbiba
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui pas les mêmes délires c'est clair, on dahak bien avec wled bladna!
Ohhh plein de choses ma belle, rien d intéressant, C'est un passé douloureux que j'essaye d occulter.
Il y'a des hommes biens mais reste toujours sur tes gardes sans être parano pour autant c'est le conseil de vieille aigrie que je peux te donner.
W
21 mai 2019 19:59
Si je te raconte tout tu vas aller le buter ptdr
Tu es chou ma tutu love yawning smiley
Alors tu fais bien de te préserver sur tous les niveaux comme ça tu avances bien dans ta vie sans parasitage parce que les relations les hommes a ton age c'est inutile, en plus tu es étudiante je crois alors raison de plus de te laisser du temps , tout viendra en temps et en heure de toute manière , Allah est la ton mektoub est déjà écrit
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Grrrr ton trouduc d’ex fiancé j’ai envie dle buter !

Mdr moi ? Laisse tomber y’a r wallah jsuis grave une plouc ptdr sur ce fofo vs croyez trop hhh bref

Prq vielle ? T une bombe latine toi hbiba
22 mai 2019 02:08
OUI, JE SAIS:
ils ont poussés avec les Arbres et les Pierres :
نَـبَـتُـوا مَـعَ الْـحَـجَـرِ والـشَّـجَـرِ


70 Arbres,
70 Pierres,
et 70 Salamat.


Citation
Rwan277 a écrit:
Les Amazigh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook