Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAUNA - HAMMAM - IDF
b
21 février 2006 10:38
Connaissez-vous de bonnes adresses (dans le 95 de préférence) ? (des lieux bien réputés qui proposeraient d'autres services éventuellement hihi)...

G vraiment besoin d'apaisement winking smiley

Merci par avance pour vos réponses
p
21 février 2006 11:20
zine beaute a argenteuil
B
21 février 2006 19:57
Citation
perle_d'orient a écrit:
zine beaute a argenteuil


celui qui se trouve pres des interims moody smiley

est ce uniquement pour les femmes?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
21 février 2006 20:54
je crois il y a richbond pas loin par contre je sais pas s'ils font pour les hommes aussi

j pense que oui comme la plupart des hammam ils font homme et femme a voir !!
f
21 février 2006 23:52
le pacha a st denis , celui d'asniere a la place voltaire , celui qui est vers la gare d'argenteuil
et surtout bessahtekgrinning smileygrinning smiley
b
22 février 2006 10:09
Merci....

Pouvez vous être plus précise : qualité du service , prix de l'entrée, services proposés etc....
B
22 février 2006 12:37
Citation
flifla soussia a écrit:
le pacha a st denis , celui d'asniere a la place voltaire , celui qui est vers la gare d'argenteuil
et surtout bessahtekgrinning smileygrinning smiley


voila

je connais celui pres de la gare d'argenteuil


j'en connais pas d'autre eye rolling smiley


a coté de richbond moody smiley

je savais pas.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
22 février 2006 14:11
Oui Bass

c'est la rue qui est perpendiculaire au parking et qui dans l'angle y a Richbond.

Si des personnes peuvent nous en dire plus sur ce sauna car j'aimerai aussi me faire un bon sauna mon corps en réclame smiling smiley

Je me coiffe chez Zine beauté mais j'ai une appréhension a aller au sauna why ? I dont know.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
22 février 2006 14:37
Citation
Lin a écrit:
Oui Bass

c'est la rue qui est perpendiculaire au parking et qui dans l'angle y a Richbond.

Si des personnes peuvent nous en dire plus sur ce sauna car j'aimerai aussi me faire un bon sauna mon corps en réclame smiling smiley

Je me coiffe chez Zine beauté mais j'ai une appréhension a aller au sauna why ? I dont know.

Re- Lin,

Idem que toi j'ai vraiment besoin d'un bon sauna..et sur Argenteuil ce serait le top..!
Es-tu saitsfaite par le salon de coiffure "Zine Beauté", ils sont efficaces selon toi? Le sprix restent raisonnables pour cheveux longs (coupe etc..)???

Maaarrccii !smiling smiley
L
Lin
22 février 2006 15:16
Citation
beba a écrit:
Re- Lin,

Idem que toi j'ai vraiment besoin d'un bon sauna..et sur Argenteuil ce serait le top..!
Es-tu saitsfaite par le salon de coiffure "Zine Beauté", ils sont efficaces selon toi? Le sprix restent raisonnables pour cheveux longs (coupe etc..)???

Maaarrccii !smiling smiley

Re winking smiley smiling smiley

Oui je suis vraiment satisfaite niveau coiffure et leur service sont bien ainsi que leur prix, je les préfère même à chabab coiffure qui est pas très loin.

Je vais pas tarder à faire un tour pour encore changer de tete winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
22 février 2006 16:30
Bonjour

moi je souhaiterais savoir si quelqu'un connais un bon hammam massage ... sur paris ou 94 svp merci
m
22 février 2006 17:10
Citation
romh a écrit:
http://www.hammamzine.com/

[www.hammam-chifa.com]

[www.hammamsabledor.com]

[www.weboriental.com]

[www.weboriental.com]

je suis kassale grinning smiley lolllllll


merci pour ton aide très sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook