Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saturée par les tâches ménagères
n
4 octobre 2012 17:20
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


J adore faire le ménageIn love je mets 1h à tout faire je suis prêt à venir vous aidez les filles à vous apprendre à peu plus d organisations ClapDanse

Et puis pour les repas quel que chose de léger ! Suffirais non au lieu de passer des heurs dans la cuisine sa me soulerais !Zen


1heure a tout faire ?! tout tout tout bien bien bien .
je t'inviterai bien chez moi tiens .
moi mon probleme c'est les fringues.
4 octobre 2012 17:27
Citation
nora80 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


J adore faire le ménageIn love je mets 1h à tout faire je suis prêt à venir vous aidez les filles à vous apprendre à peu plus d organisations ClapDanse

Et puis pour les repas quel que chose de léger ! Suffirais non au lieu de passer des heurs dans la cuisine sa me soulerais !Zen


1heure a tout faire ?! tout tout tout bien bien bien .
je t'inviterai bien chez moi tiens .
moi mon probleme c'est les fringues.

1h à tout faire c'est à peine ce que je mets pour faire ma chambre et la salle de bain Oups

Bon après je fais le grand ménage une fois par semaine donc voilà le reste c'est le soir mais rapidement

Pour le repas tout dépend de mes envies enfin de ma fatigue du soir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 octobre 2012 17:35
Citation
nora80 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


J adore faire le ménageIn love je mets 1h à tout faire je suis prêt à venir vous aidez les filles à vous apprendre à peu plus d organisations ClapDanse

Et puis pour les repas quel que chose de léger ! Suffirais non au lieu de passer des heurs dans la cuisine sa me soulerais !Zen


1heure a tout faire ?! tout tout tout bien bien bien .
je t'inviterai bien chez moi tiens .
moi mon probleme c'est les fringues.








Je vous dis quand on aime sa va vite !
Pour le linge qu’es qui te rend malade repassage ou les pliez et de prend le temps de les poser dans sur étagères sinon je te conseil pour le repassage en gros 2h pour une bassine de linge bien remplie un fer à repasser avec unité centrale c est d une rapidité incroyablethumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 octobre 2012 17:38
Moi aussiiii les fringuesss

J'ai une chambre de libre on dirait " derb khalaf" hhh j'y arrive pas je suis dépassé par les fringues ... mon mari essaie en pliant ses habits mais :-s

Sinon la grève moi aussi idem parce que je vois nos mères et grand mères a 45 ans elles ont déja un tas de problème de santé et sont fatiguées déprimées , elles ont les mains abîmées tout ça pourquoi ?
la plupart du temps personne ne dit merci ou s'en rend compte " C NORMAL" que tout soit propre rangé qu'il y ai toujours a manger ... bofff et si il ya un truc qui manque tout le monde se met a râler alors franchement cette vie pas pour moi !!

Et puis tout les jours je prends tu temps pour moi , je bouquine un peu prends un thé me fait belle ... mon mari me trouve zen et soignée quand il rentre ... donc moins de disputes et plus de rires et de bon moments ...

Moi des que j'ai un bobo bah je bouge plus et je laisse mon mari se débrouiller comme ça il se rend compte a quel point mes efforts sont méritants !! et si il râle pour un truc je vous raconte pas ma réaction j'en fait toute une montagne comme ça ca ne se répète plus !

je lui donne tout ce que je peux et plus mais pas au détriment de ma santé morale et physique a court ou à long terme , sinon bah dans quelques années je ne serais plus une femme mais une machine conditionnée qui prend aucun plaisir a vivre !
4 octobre 2012 17:43
Citation
MDS a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


J adore faire le ménageIn love je mets 1h à tout faire je suis prêt à venir vous aidez les filles à vous apprendre à peu plus d organisations ClapDanse

Et puis pour les repas quel que chose de léger ! Suffirais non au lieu de passer des heurs dans la cuisine sa me soulerais !Zen


1heure a tout faire ?! tout tout tout bien bien bien .
je t'inviterai bien chez moi tiens .
moi mon probleme c'est les fringues.

1h à tout faire c'est à peine ce que je mets pour faire ma chambre et la salle de bain Oups

Bon après je fais le grand ménage une fois par semaine donc voilà le reste c'est le soir mais rapidement

Pour le repas tout dépend de mes envies enfin de ma fatigue du soir





Normalement le ménage se fait tout les jours car le faire 1 fois par se semaine c est pas possible je comprends que tu sois dégouté tout les jours tu fais une pièce que sa sois ta chambre ou le salon mais commence toujours par la cuisine qui est la pièce la plus long à nettoyer mais souvent salissante ensuite pour ta salle de bain âpres chaque douche tu la lave tu verras tu profiteras de tes weekend sa demande uniquement de l organisation ensuit sa devient agréable et rapide
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
4 octobre 2012 17:54
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


J adore faire le ménageIn love je mets 1h à tout faire je suis prêt à venir vous aidez les filles à vous apprendre à peu plus d organisations ClapDanse

Et puis pour les repas quel que chose de léger ! Suffirais non au lieu de passer des heurs dans la cuisine sa me soulerais !Zen


1heure a tout faire ?! tout tout tout bien bien bien .
je t'inviterai bien chez moi tiens .
moi mon probleme c'est les fringues.








Je vous dis quand on aime sa va vite !
Pour le linge qu’es qui te rend malade repassage ou les pliez et de prend le temps de les poser dans sur étagères sinon je te conseil pour le repassage en gros 2h pour une bassine de linge bien remplie un fer à repasser avec unité centrale c est d une rapidité incroyablethumbs up

le repassage ne me pose pas de probleme, c'est plutot tout ce qui se passe avant le repassage.
je repasse juste ce que j'ai besoin soit le jour meme soit la veille, ca ne me prend pas beaucoup de temps.

j'aime pas trop plier les vetements, du coup tout ne vas pas dans les etageres
heureusement j'ai une chambre en plus ,mais pleine de fringues quand meme .
en gros je ne vois pas l'interet de plier des fringues pas repasses et les ranger .
quand je suis extra motivée, ca va , mais bon ca revient tout le temps ces mauvaises habitudes.
c'est du aussi a un manque d'organisation,
ah sinon impossible de porter des vetements pas repassé.
N
4 octobre 2012 18:08
je suis maniaque donc ménage tous les jours , rangement de la chambre , celle de l'enfant ne demande pas grand effort , juste aiérer et ranger son petit lit et passer l'asp. le salon c'est plusiers fois par jours car c'est un séjour ouvet sur la cuisisne tout le monde alors passer un temps dans ce maudit salon sans oublier les jouets de l'enfant qu'il s'amuse à jetter partout sans jouer avec ni la remettre à sa place.
la cuisine c'est un abattoir , elle est tout le temps sale même pour faire un verre de thé tu as 5 verres et 3 cuièlles , un plateau etc etc .
le wc , et la salle de bain on n'en parle pas .
la pousièrre m'aime à la folie dès que je la chasse par une fenêtre elle rentre par l'autre .
je lave parfois après la machine pas tous les jours mais quand il ya des taches ma machine n'aime pas les taches et les laisse telles qu'elles sont.
la vaisselle est devenue mon ombre même pour manger un yaourt on me sort 3 cuillères et un plateau .
pour un vrai repas j'ai toutes les ustentiles de ma cuisine à laver.
la bouffe j'essaie de changer , je mets des heures à cuisiner et ça va la plus part de temps dans la poubelle.
et voilà .
e
4 octobre 2012 23:49
pouirquoi tu ne demandes pas ç ton mari ce qu'i aime manger ?
L
6 octobre 2012 09:45
Citation
Najath a écrit:
je suis maniaque donc ménage tous les jours , rangement de la chambre , celle de l'enfant ne demande pas grand effort , juste aiérer et ranger son petit lit et passer l'asp. le salon c'est plusiers fois par jours car c'est un séjour ouvet sur la cuisisne tout le monde alors passer un temps dans ce maudit salon sans oublier les jouets de l'enfant qu'il s'amuse à jetter partout sans jouer avec ni la remettre à sa place.
la cuisine c'est un abattoir , elle est tout le temps sale même pour faire un verre de thé tu as 5 verres et 3 cuièlles , un plateau etc etc .
le wc , et la salle de bain on n'en parle pas .
la pousièrre m'aime à la folie dès que je la chasse par une fenêtre elle rentre par l'autre .
je lave parfois après la machine pas tous les jours mais quand il ya des taches ma machine n'aime pas les taches et les laisse telles qu'elles sont.
la vaisselle est devenue mon ombre même pour manger un yaourt on me sort 3 cuillères et un plateau .
pour un vrai repas j'ai toutes les ustentiles de ma cuisine à laver.
la bouffe j'essaie de changer , je mets des heures à cuisiner et ça va la plus part de temps dans la poubelle.
et voilà .

Salam,

Achete un lave vaisselle. Et dis a ton mari de faire un effort pour laver ce qu il salit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook