Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils me satisfait pas
29 août 2019 04:20
3alikoum Salam,
Ton post m'a sidérée . Qu'est ce c'est ce vocabulaire d'un homme à son épouse ? Il lui faut un chien à qui il peut dire :
Vazi mon chien vient sur le canapé
Vazi mon chien viens je te sort
Vazi mon chien assis
Vazi mon chien debout.....
Même les handicapés mentaux Allah y hafdhoum ne parlent pas comme ça !!
Et c'est depuis ton mariage que tu vis ça ?
Woaww pas d'amour, pas de respect, pas d’échange.... Prête le moi juste 3 semaines je vais te le dresser evil
Posteuse tu as changer depuis ton mariage ? tu t'habilles? tu prend soin de toi? Je veux dire tu ne te laisses pas aller ?
J'essaye de comprendre ce changement brut de sa part.

Si j'étais à ta place, je lui achètes le vocabulaire pour les nuls, je changerais ma garde robe, ma coiffure, je me mettrais toujours sur mon 31 et je ne lui accorderais même pas un regard.
Je chanterais tous les jours avec mon enfant et je passerai mon temps a jouer avec lui. Quand l'enfant dort, je passerai mon temps a téléphoner à mes proches ou a regarder des vidéos et tous les W.E je fais les 140 km pour aller les voir ou tous les 15 jours.
Si monsieur a des envies je lui dirais Vazi laisses moi tu ne sait pas ce que j'aime ou pas. Vazi laisse moi dormir.
Je ne pousse jamais au divorce, mais c'est quoi cette vie? je demanderais une mutation vers ma famille.
Et bien sur comme ma bouche ne dit que de la merde il sera dispensé de toute discussions.

Courage ma belle un sacré combat s'impose
Allah y sehel lik yawning smiley
29 août 2019 06:41
Qui?
Citation
Solitude59 a écrit:
Enfin quelquin qui me comprend
S
29 août 2019 13:24
Justement c sa le probleme

Je suis connu pour etre une fille au top on me surnom touj depuis des anee LA KARDASHIAN tout les semaine jfait mes soins ongles visage cheveux hamam epilation question hygiene jss au top

Je suis pas conne jai un bac + 3

Je suis une addict au shopping donc je me habille touj bien je suis d origine de bruxelles et chez nous on aime etre au 31

Donc ils px pas me reprocher sa ,
Ma maison e touj propre jai un compte insta et snap ou je suis suive pas plus de 2.3 k de personne justement pour suivre mon quotidien menage les recette de cuisine les deco astuces pour entretenir la maison donc sur sa ils a rien a dire nn plu

Donc je comprend pas je pense que c pas mon physic qui fait son comportement je pense que ils e juste comsa de nature e que ils e comsa pourtant avec notre fils ils lui donne de l amour mais moi rien

Hier je lui e dit pk tu m insultes

les insultes c souvent
( va torcher , va tfaire enculler ,allah y n3er , salope , put , tu sert a rien , creve ,yaarebi inchallah tu creve , t que une merde , )

ils ma dis psk tu menerve ( car on e au maroc et que je mui e demander de sortire a 2 ) jlui e dis je vois ta mere souvent t enerver tu la jamais insulter pk moi oui ils ma dis elle c ma mere je lui e dis e moi jss la mere de ton fils esque je merite pas le respect ? Ils ma dis non
29 août 2019 13:50
Salam,

Tu travailles?
Tu devrais malheureusement apprendre à faire comme lui, ne plus le calculer.

Trouves toi tes copines, vis ta vie, laisse le dans ton coin, ne lui raconte plus ta journée, il faut apprendre à a s'adapter à son interlocuteur. Il ne veux pas entendre ta journée pourquoi lui raconter?

Sexuellement, apprends lui, guide le, sois plus actif.
29 août 2019 13:53
Tu attends quoi..?
La violence physique quand les menaces verbales n'y suffiront plus?
Cet homme sans éducation est détestable..
Citation
Solitude59 a écrit:
Justement c sa le probleme

Je suis connu pour etre une fille au top on me surnom touj depuis des anee LA KARDASHIAN tout les semaine jfait mes soins ongles visage cheveux hamam epilation question hygiene jss au top

Je suis pas conne jai un bac + 3

Je suis une addict au shopping donc je me habille touj bien je suis d origine de bruxelles et chez nous on aime etre au 31

Donc ils px pas me reprocher sa ,
Ma maison e touj propre jai un compte insta et snap ou je suis suive pas plus de 2.3 k de personne justement pour suivre mon quotidien menage les recette de cuisine les deco astuces pour entretenir la maison donc sur sa ils a rien a dire nn plu

Donc je comprend pas je pense que c pas mon physic qui fait son comportement je pense que ils e juste comsa de nature e que ils e comsa pourtant avec notre fils ils lui donne de l amour mais moi rien

Hier je lui e dit pk tu m insultes

les insultes c souvent
( va torcher , va tfaire enculler ,allah y n3er , salope , put , tu sert a rien , creve ,yaarebi inchallah tu creve , t que une merde , )

ils ma dis psk tu menerve ( car on e au maroc et que je mui e demander de sortire a 2 ) jlui e dis je vois ta mere souvent t enerver tu la jamais insulter pk moi oui ils ma dis elle c ma mere je lui e dis e moi jss la mere de ton fils esque je merite pas le respect ? Ils ma dis non
29 août 2019 13:56
Il a besoin d'être"guidé sexuellement"..Are you crazy
Il a surtout besoin d'apprendre les bases d'une éducation et de la vie en couple..
Citation
××× a écrit:
Salam,

Tu travailles?
Tu devrais malheureusement apprendre à faire comme lui, ne plus le calculer.

Trouves toi tes copines, vis ta vie, laisse le dans ton coin, ne lui raconte plus ta journée, il faut apprendre à a s'adapter à son interlocuteur. Il ne veux pas entendre ta journée pourquoi lui raconter?

Sexuellement, apprends lui, guide le, sois plus actif.
29 août 2019 14:24
En fait votre couple c'est "la belle et la bête"..Encore heureux qu'il ne soit pas violent physiquement whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu attends quoi..?
La violence physique quand les menaces verbales n'y suffiront plus?
Cet homme sans éducation est détestable..
B
29 août 2019 14:56
Désolée posteuse mais un homme ça ne se dresse pas. Tu ne réussiras pas par le rapport de force à créer chez lui le respect pour la femme. Il est clairement pas éduqué, d'un niveau très bas. Je suis désolée pour toi. Les insultes dignes des pires racailles dans le couple c'est plus qu'anormal. C'est animal. Ton homme est loin d'avoir les qualités d'un homme de valeur. Il faudrait déjà qu'il veuille changer. Je sais pas comment tu supportes d'être avilie comme ça.
30 août 2019 13:59
Ça doit l'exciter de se faire traiter de p...Heu
Citation
Babisha a écrit:
Désolée posteuse mais un homme ça ne se dresse pas. Tu ne réussiras pas par le rapport de force à créer chez lui le respect pour la femme. Il est clairement pas éduqué, d'un niveau très bas. Je suis désolée pour toi. Les insultes dignes des pires racailles dans le couple c'est plus qu'anormal. C'est animal. Ton homme est loin d'avoir les qualités d'un homme de valeur. Il faudrait déjà qu'il veuille changer. Je sais pas comment tu supportes d'être avilie comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook