Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils me satisfait pas
d
28 août 2019 11:08
Non je ne suis pas d'accord. Son homme était expressif au début de leur histoire.
L'homme change quand il considère que sa femme est acquise, ou quand les années passent.
Ce n'est pas parce qu'il est satisfait que tout va bien. C'est sa vie aussi. Elle a le droit d'être exigeante. De savoir ce qu'elle veut et d'essayer de l'obtenir.
Que ce soit par de la communication au quotidien, et du plaisir dans l'intimité.

Allah nous lie à notre mari pas pour que nous soyons malheureuse!
Citation
chrisado a écrit:
Oui et après tout il n'est pas violent et si le mari est satisfait alors il faut pas se montrer exigeante.. qu'elle accomplisse son devoir d'épouse dans le silence et avec soumissionwhistling smiley
28 août 2019 11:23
Des comptines ?
Il s en "bat les noisettes" de ce que son épouse raconte, nous dit-elle ..
Citation
Mennen® a écrit:
Une histoire d amour pimentée ?
Mais elle est déjà avec vos disputes.

Essaie de lui raconter des histoires le soir,avant de se coucher, ça va le bercer peut être.
P
28 août 2019 11:24
C etait ironique vu le Smiley à la fin.
Son message veut dire tout le contraire winking smiley
Citation
dunesdudésert a écrit:
Non je ne suis pas d'accord. Son homme était expressif au début de leur histoire.
L'homme change quand il considère que sa femme est acquise, ou quand les années passent.
Ce n'est pas parce qu'il est satisfait que tout va bien. C'est sa vie aussi. Elle a le droit d'être exigeante. De savoir ce qu'elle veut et d'essayer de l'obtenir.
Que ce soit par de la communication au quotidien, et du plaisir dans l'intimité.

Allah nous lie à notre mari pas pour que nous soyons malheureuse!
28 août 2019 12:51
MerciWelcome
Citation
Pata a écrit:
C etait ironique vu le Smiley à la fin.
Son message veut dire tout le contraire winking smiley
28 août 2019 13:28
Carrément !
Des noisettes ? Pas plus ? perplexe
Citation
Jennet' a écrit:
Des comptines ?
Il s en "bat les noisettes" de ce que son épouse raconte, nous dit-elle ..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
28 août 2019 13:38
C'est généralement tout les hommes sont comme ça malheureusement.
Au bout de quelque années tout bascule. Et il veulent que se faire plaisir. Le reste tant pis.
L'amour et le désir sa s'entretient comme tout.
Une femme ne devrait pas se laisser aller même après des années de vie commune... Toujours rester coquette ( essayer). Car c'est difficile avec notre train de vie. Boulot enfants maison....
Et pour un homme c' est kif-kif.

Alors remets toi en question et réponse à comment t'était avant.
Avec ma femme 10 ans de mariage et presque toujours pareil qu'au début. Elle prends soins d'elle et essaye toujours d'être sexy ?? hmm pour moi. Et moi toujours envie de lui faire plaisir.
C'est pas parce que on est marié qu'on se laisse aller. Qu'on chie la porte ouverte ??. Il faut toujours garder ce côté désirable et attirant. Et c'est valable pour les 2.
28 août 2019 14:04
Qu'est ce que c'est que ces préjugés?! Si je dis se toutes les arabes sont des sales beurettes...ca ne te conviendrais pas.

Je suis mariée depuis 10ans et mon mari m'aime, il est attentionné, me respecte et me rends heureuse: il est algérien a 100%. Mais n'est en aucun cas un canard, il a quand même son caractère, ses opinions...
Et des arabes comme Lui il y en a beaucoup Hmd.

Les français sont des lovers et les arabes des bêtes sauvages... ce sont des clichés serieux?!
Des bons et des mauvais il y en a partout grâce à Dieu.
Citation
nourhaineuh a écrit:
T'es mariée à un arabe ?
Si oui t'attends pas à ce qu'il fasse le canard loveur avec toi surtout à 6 années de mariage
Prends les choses en main les hommes faut la leur tenir c est comme des gosses les femmes ont les épaules très larges pour faire tenir leur mariage coûte que coûte déjà remets le à sa place quand il te parle mal et dresse le un peu pour l'intimité. Si il te vire quand tu vas vers lui le lendemain mets toi au max lingerie de ouf fraiche comme jaja il va être en chien mais tu lui diras pas touche t'avais qu'à me faire l'amour hier à force il va comprendre que ça se passe pas uniquement comme lui le veut non mais on est où là . Après n'abuse pas en le laissant trop en chien ces hommes à la moindre occasion ils vont renifler ailleurs alors garde la bête à la maison
Organise une escapade à deux un petit week-end pour vous retrouver comme des jeunes amoureux quoi
Et va falloir bcp de patience mais il faut le forcer à discuter communiquer sur tes attentes choisis bien tes mots pour pas le braquer
Allez bon courage
C
28 août 2019 14:09
C'est pas un cliché toutes mes copines sœurs cousines sont mariées à des arabes et le romantisme c'est pas leur fort
Ya des tendances générales tu vas pas nier ca
Ton mari représente pas la majorité non plus c'est l'exception.
C'est dans l'éducation reçue que ça se joue peut être un peu dans le sang mais voilà sans plus

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Qu'est ce que c'est que ces préjugés?! Si je dis se toutes les arabes sont des sales beurettes...ca ne te conviendrais pas.

Je suis mariée depuis 10ans et mon mari m'aime, il est attentionné, me respecte et me rends heureuse: il est algérien a 100%. Mais n'est en aucun cas un canard, il a quand même son caractère, ses opinions...
Et des arabes comme Lui il y en a beaucoup Hmd.

Les français sont des lovers et les arabes des bêtes sauvages... ce sont des clichés serieux?!
Des bons et des mauvais il y en a partout grâce à Dieu.
B
28 août 2019 14:46
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ton mari. Il y a de quoi se tirer une balle. Il n'a aucune éducation et apparemment on ne lui a pas appris à être humain. Bon courage car les hommes comme le tien ne cherchent pas à changer, ils sont trop tournés vers eux mêmes. Un conseil ne retombe pas enceinte.
P
28 août 2019 14:49
Je suis d accord avec toi. Il y a quelques exceptions bien sûr. Mais l arabe n est pas très romantique, l éducation y joue un rôle principal.
Citation
nourhaineuh a écrit:
C'est pas un cliché toutes mes copines sœurs cousines sont mariées à des arabes et le romantisme c'est pas leur fort
Ya des tendances générales tu vas pas nier ca
Ton mari représente pas la majorité non plus c'est l'exception.
C'est dans l'éducation reçue que ça se joue peut être un peu dans le sang mais voilà sans plus
28 août 2019 14:52
Le romantisme étant considéré comme une sorte de déviance proche du féminisme et qui nuit à l'image virile qu'il se doit de donner..
Citation
Pata a écrit:
Je suis d accord avec toi. Il y a quelques exceptions bien sûr. Mais l arabe n est pas très romantique, l éducation y joue un rôle principal.
d
28 août 2019 15:07
Désolée. J'ai tout pris au pied de la lettre winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
MerciWelcome
L
28 août 2019 15:09
De nos jours tout est possible... surtout derrière la toile, et tu sais comment on fait les bébés sur internet, par wifi car ils n'ont pas de cordons ombilical et pour savoir si c'est une fille ou un garçon, c'est simple, le garçon a une clé USB et la fille un port usb ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ils ? Tu as plusieurs maris ? perplexe
B
28 août 2019 15:10
Il dit à la posteuse dès qu'elle ouvre la bouche qu'elle dit de la "merde". Elle n'arrive pas à juste s'exprimer et avoir une conversation de base.
C'est même pas une recherche de romantisme de la part de la posteuse auquel elle pourrait prétendre et aspirer. Ce type ne lui offre même pas un respect basique dû à un etre humain. Même les occidentaux traitent mieux leur chien que ce monsieur traite sa femme.
28 août 2019 15:18
Il se soulage..Ill
Elle accepte tout et n'importe quoi..
Citation
Babisha a écrit:
Il dit à la posteuse dès qu'elle ouvre la bouche qu'elle dit de la "merde". Elle n'arrive pas à juste s'exprimer et avoir une conversation de base.
C'est même pas une recherche de romantisme de la part de la posteuse auquel elle pourrait prétendre et aspirer. Ce type ne lui offre même pas un respect basique dû à un etre humain. Même les occidentaux traitent mieux leur chien que ce monsieur traite sa femme.
28 août 2019 15:20
Wa 3likoum salam,

Je suis désolée, je ne tolère déjà même pas la façon dont il parle. Pourquoi ce besoin de parler comme il le fait ?
C'est vraiment un manque d'éducation ...

Pour ce qui est du côté tactile, il y a malheureusement des personnes comme ton époux. Qui dés qu'on les touche, saute au plafond, limite ils supportent même pas qu"on les touchent.

Je ne sais pas quoi te dire, mais ce qui est sûr c'est qu'il doit faire des efforts au niveau de son langage.

Citation
Solitude59 a écrit:
Coucou les yabiladi

Avent de vous raconter mon histoire dsl pour les fautes orthographique car je suis neerlandophone de base

Voila avec mon.mari sa fait 6 ans de mariage et 1 enfant de 3 ans rien ne va , mon mari me declare jamais ces sentiment raaarement un jtm quand il le di c souvent apres une remarque de ma part ils ce ouvre pas a moi il ya pas d affection de sa part ni rien il me dpnne mm pas d beau surnom il e ni romantique ni rien quand jlii en parle il me di t dans un film il e souvent mechant dans ces propos des que jvx lui parler de ma journee ou autre ou fzire une conversation il me rabaisse souvent des que je ouvre ma bouche en me disant

Tu raconte que dla merde
Ya que dla merde qui sort de ta bouche
Jmen bat les couille de ta vie
Jme tamponne
Mcasse pas la tete

Je peut jamais partager avec lui mes sentiment mes envie mes desir mes projet mes frustration mes peur mes tristesse

Notre vie intime es pire ils cherche juste a ce satisfaire mais c pas l amour que on fait je ressent aucunne magie ni desirer ils ya pas de preliminaire ni de jeu il e toujours exciter certe mais jressent pas lamour mm pendant l acte il parle pas ni rien

La journee ya aucun atouchment ni un pti calin ni bisous ni que ils me surprend quand jvx lui tenir la main il me di

Vazieee enleve deja jarive pas a me suporter
Quand jvx le caliner il me sort vazie vazie jss fatiguer stpl laisse moi
On fait les choses que quand lui a envie pas quand jai envie

Acose de sa jressent plu rien la flamme c eteind et la je lui e di pose ton tel jvx te parler ils ma di vaziee yva encore mraconter que dla merde et tu va m enerver

Jss fatiguer d faire les premier pas fatiguer de prendre les devants
Je veut juste une histoire d amour pimenter de recevoire 1 sms avec une belle phrase d amour 1 surnom que il me dis mon coeur ou mon amour mais rien
28 août 2019 15:27
Salam,

Par politesse tu aurais pu répondre à son salut.
Elle commence par préciser qu’elle n’est pas francophone
et s’excuse d’avance de ses erreurs !

Alors lui faire la remarque de manière si désobligeante
est tout à fait déplacé !

D’ailleurs si je peux me permettre,
ton orthographe n’est pas irréprochable.
« Ça pique les yeux ? » smoking smiley
- baratinAnt
- si tu NE savais pas écrire
- Ça SE comprendrait
- Ça se voit QUE
- tu n’aS pas envie
- sont bien écritS
- et ailleurs D’AUTRES non
- auX yeux

10 erreurs dans une seule phrase, c’est bien la peine
de pointer du doigt les autres.
PS : j’en ai peut-être oublié perplexe ptdr

Aller, excuse-toi auprès de la posteuse et que je ne t’y
reprenne plus.

Welcome


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On séduit une femme en la baratinent


Sinon tu pourrais faire un effort d'orthographe posteuse
Si tu savais pas écrire ca ce comprendrait mais la ca se voit tu n’a pas envie, certains mot sont bien écrit et ailleurs non

Je t’avouerai que ça fait mal au yeux
28 août 2019 15:56
Salam a toi Professeur ?‍?
ptdr

Des fautes d’orthographe et le langage sms c’est deux choses différentes.

Merci j’aime bien ta correction
Si tu me corriger plus souvent se serait sympa
J'étais mauvais élève a l'école confused smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Par politesse tu aurais pu répondre à son salut.
Elle commence par préciser qu’elle n’est pas francophone
et s’excuse d’avance de ses erreurs !

Alors lui faire la remarque de manière si désobligeante
est tout à fait déplacé !

D’ailleurs si je peux me permettre,
ton orthographe n’est pas irréprochable.
« Ça pique les yeux ? » smoking smiley
- baratinAnt
- si tu NE savais pas écrire
- Ça SE comprendrait
- Ça se voit QUE
- tu n’aS pas envie
- sont bien écritS
- et ailleurs D’AUTRES non
- auX yeux

10 erreurs dans une seule phrase, c’est bien la peine
de pointer du doigt les autres.
PS : j’en ai peut-être oublié perplexe ptdr

Aller, excuse-toi auprès de la posteuse et que je ne t’y
reprenne plus.

Welcome

28 août 2019 17:03
Salam,

Je préfère ce smiley ??‍?

Tu exagères, ce n’est pas du tout du langage sms
Il y a certes des erreurs mais elle a prévenu qu’elle
n’était pas francophone !
Alors de grâce, un peu d’indulgence, surtout lorsque
soi-même on n’est pas irréprochable whistling smiley
grinning smiley

Je n’aime pas reprendre les erreurs d’autrui car déjà
moi-même il m’arrive d’en faire, donc bon.
En revanche, je ne me gêne pas lorsque certains le
font méchamment ou de manière arrogante.

Mais bon, tu es pardonné
Angel

Petit cadeau puisque tu l’as réclamé :
- SONT deux choses différentes
- si tu me CORRIGEAIS plus souvent
(à la règle ou au martinet ? perplexe )
- CE serait sympa
- À l’école

Ne me remercie pas
Welcome



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam a toi Professeur ?‍?
ptdr

Des fautes d’orthographe et le langage sms c’est deux choses différentes.

Merci j’aime bien ta correction
Si tu me corriger plus souvent se serait sympa
J'étais mauvais élève a l'école confused smiley
S
28 août 2019 18:20
Enfin quelquin qui me comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook