Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy "passera" à la soirée du Crif
S
31 janvier 2010 14:17
AFP

Le président Nicolas Sarkozy "fera un passage" mercredi prochain à la soirée qu'organise comme chaque année le Conseil des institutions juives de France (Crif), a indiqué l'Elysée aujourd'hui.

"Il y fera un passage comme l'année dernière", a indiqué la présidence. L'an passé, M. Sarkozy avait passé un court moment de moins d'une demi-heure à cette réception.

Le Premier ministre François Fillon en sera à nouveau l'invité d'honneur.
a
1 février 2010 14:10
il va y'aller voir ces cousins normale, un peut de soutien aussi pour les elections.
B
2 février 2010 13:47
Pourquoi les musulmans de france n'organisent pas de telles soirées?
C
2 février 2010 14:15
Le problème n'est pas là, Bengi.Que les juifs ou les musulmans en organisent,c'est leur droit.
Mais que de hauts responsables de l'Etat s'y bousculent, là est le scandale!
Tu crois pas?
s
2 février 2010 15:16
Il me semble que l'an dernier, y'avait même l'ambassadeur du Maroc perplexe
Et tout cela, juste après la boucherie de Gaza, quelle honte !
C
2 février 2010 15:46
L'ambassadeur de Sa Majesté a dû croire que les judéo-sionistes trinquaient,sous le coup de la nostalgie, à la santé de...Casa avec méchoui de (Pal)intestins.Il a pas senti que ça sentait mauvais!!
X
2 février 2010 19:19
L'Imam de Drancy honorera aussi le Crif par sa présence. Je viens de l'entendre sur la chaîne sioniste Guysen. C'est la pire interview qu'il m'ait été donné d'entendre de la part d'un "Musulman", qui plus est, Imam. Il a multiplié les courbettes devants ses frères sionistes.

Qu'Allah précipite sa chute et l'humilie.
D
2 février 2010 21:28
Citation
Rastapopûlos a écrit:
L'Imam de Drancy honorera aussi le Crif par sa présence. Je viens de l'entendre sur la chaîne sioniste Guysen. C'est la pire interview qu'il m'ait été donné d'entendre de la part d'un "Musulman", qui plus est, Imam. Il a multiplié les courbettes devants ses frères sionistes.

Qu'Allah précipite sa chute et l'humilie.

pas etonnant, prochaine etape 15 jours de vacance a eilat avec sa femme et ses enfants. biensur sans oublier un passage au mur des lamentation.
s
2 février 2010 22:03
Citation
Casasurseine a écrit:
L'ambassadeur de Sa Majesté a dû croire que les judéo-sionistes trinquaient,sous le coup de la nostalgie, à la santé de...Casa avec méchoui de (Pal)intestins.Il a pas senti que ça sentait mauvais!!

L'ambassadeur du Maroc a un probleme avec son odorat?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook