Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKOZY MEPRISE LES MORTS POUR LA FRANCE
a
27 octobre 2006 17:06
Prenez le Canard Enchainé du mercredi 25 octobre. Page 2 :

//Le 17 octobre Sarkozy a passé sa journée à dénigrer le film « les Indigènes ». « C’est loin d’être un succès populaire » a-t-il estimé devant les députés du bureau du groupe UMP. Alors que le film en question enregistrait 1,8 millions d’entrées…
Le futur candidat a remis le couvert le soir, devant les membres de la commissions exécutives de L’UMP : « ce film est un échec total dans les banlieues, bien qu’il ait bénéficié d’une couverture médiatique sans précédent et de deux célèbres attachés de presses : Jacques et Bernadette Chirac. »
Et Sarkozy d’ajouter : » Jamais un film n’aura couté aussi cher à la France, puisque c’est en le visionnant que Chirac a débloqué 100 millions d’euros pour les pensions des soldats des ex-colonies ». Enfin, on a voulu nous faire un film sur les tirailleurs sénégalais, mais les acteurs vedettes sont quatre beurs. Parmi eux, il n’y aucun Noir mais au moins un repris de justice. »//

Source: Le canard Enchainé

Commentaires:

1/ Il n’a pas vu le film car les africains noirs étaient bien représentés /


2/ Il a en travers de la gorge la dérisoire réparation financière. l’ETAT a gelé pendant des décennies les pensions de ses combattants de première lignes. L’ETAT se garde bien d’ailleurs de réparer rétroactivement l’immense injustice. La mort naturelle des vieillards faisant son travail entre-temps.


3/ Suite à la généreuse et tardive réparation de la France, un combattant vietnamien verra sa pension passer d’une trentaine d’euros à 60 euros. Elle n’est pas mensuelle. Ce combattant devra attendre …2007. IL est prié de ne pas mourir d’ici là.

4/ un article paru dans la Tribune jeudi 26 octobre démonte point par point et statistiques à l’appui, le bilan sécuritaire de SARKOZY : Taux d’élucidations ; augmentations des attaques contre personnes et biens etc.…. Et les conséquences désastreuses du démantèlement par Sarkozy de la police de proximité.

P.S : La Tribune est un journal économique de droite.
H
27 octobre 2006 19:15
"un film qui coûte Cher à la France " ???

Ce Sarkozy pense que tenter rétablir dans leurs droits des gens qui ont donné leur jeunesse , risqué la mort , libéré la France du joug nazi , c'est perdre de l'argent ?

C'est pourtant une des Discrimination Postive la plus Juste et la plus justifié de l'histoire de l'aprés guerre . La discrimination positive de sarkozy ne serait que du mensonge ? du vide ? une promesse électorale démagogique , trompeuse et mensongère ? ... tout le laisse le croire .

Sarkozy a-t-il oublié que le sang versé par ces combattants d'Afrique du Nord , l'a été aussi pour libérer les juifs victimes de la machine à exterminer nazi ?? se rend-t-il compte que ses déclarations sont le comble de l'ingratitude ??

Ce film semble surtout le déranger , et s'oppose a l'idée qu'il essaye de faire passer partout , des idées bien "BUSHienne " . L'idée que l'Islam , les musulmans sont forcément fascistes, mieux Islamo-fascistes . Voir des arabes enturbanés se battre pour la France et contre Le Fascisme , c'est insuportable pour lui . Pire voir des noirs en Chéchia risquer leur vie pour La France , c'est contraire à l'idée du "polygamme-envahisseur-profiteur " qui a pour seul souci de semer le trouble dans les banlieues françaises .


En tout cas , ce film montre que les petits enfants de ces combattants de la liberté , sont autant aussi légitime que lui en France , et même PLUS légitimes que lui . LUI le fils d'un émiqrés hongrois : sont grand-père a-t-ils combattut les nazi ? on aimerait bien le savoir ! c'est peut être un simple affaire de jalousie après tout ... c'est si humain la jalousie , et si stupide aussi .

Sarko , que tu le veuilles ou non , que tu prennes le pouvoir ou pas , nous sommes la et nous resterons , que tu le veuilles ou pas , la France n'est pas ta proprité personnelle ! elle est à ceux qui se sont battut pour elle et qui continue à se battre pour elle. Et si t'es pas content , t'as qu'a aller aux Etats unis , peut-être seras -tu élu gouverneur dans un état américain à l'instar de schwarseneger , né en autriche et élu en californie . La-bas près de ta lumière Bush que tu admires tant , et loin de Chirac président légitime que tu hais tant .

Sarko , tombes le masque , on t'a reconnu !







Décidément
e
27 octobre 2006 20:40
Ce qui me fait peur.. c'est sa façon convaincante de s'adresser au français moyen et il risque de gagner les éléctions
h
29 octobre 2006 02:32
c'est écrit dans le Coran ques les juifs sont nos pires ennemies et qu ils sèmeront le désordre 2 fois sur terre, je crois que nous sommes en plein dedans quand on voit:

-Comment l'algérie a été colonisé , je crois bien que c'est parti de 2 juifs à alger busnach et je ne sais plus comment
-La palestine
-La guerre en irak (Wolfowitz, Rumsfeld...) que des juifs
-En france, pays où on crache le plus sur les musulmans et où les médias ne sont tenus que par eux

C'est écrit et bel et bien écrit, il ne faut pas être surpris.
C'est dingue.
p
29 octobre 2006 11:06
Citation
samirmarrak a écrit:
c'est écrit dans le Coran ques les juifs sont nos pires ennemies et qu ils sèmeront le désordre 2 fois sur terre, je crois que nous sommes en plein dedans quand on voit:

-Comment l'algérie a été colonisé , je crois bien que c'est parti de 2 juifs à alger busnach et je ne sais plus comment
-La palestine
-La guerre en irak (Wolfowitz, Rumsfeld...) que des juifs
-En france, pays où on crache le plus sur les musulmans et où les médias ne sont tenus que par eux

C'est écrit et bel et bien écrit, il ne faut pas être surpris.
C'est dingue.



merci pour cette "brillante" analyse Mr NOSTRADAMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec ca, la situation est eclaircie !!!!!!
a
azl
29 octobre 2006 11:41
samiramark, Au lieu de combattre le racisme sous toutes ses formes on tombe sous un autre racisme bete et primaire.

Enfin revenons à un débat plus adulte et respsonsable.

ce ministre parle sous la rage et la jalousie, sa politique est un echec cuisant, le refus de jamel de le soutenir lui reste en travers de la gorge.
a
29 octobre 2006 11:54
Citation
samirmarrak a écrit:
c'est écrit dans le Coran ques les juifs sont nos pires ennemies et qu ils sèmeront le désordre 2 fois sur terre, je crois que nous sommes en plein dedans quand on voit:

-Comment l'algérie a été colonisé , je crois bien que c'est parti de 2 juifs à alger busnach et je ne sais plus comment
-La palestine
-La guerre en irak (Wolfowitz, Rumsfeld...) que des juifs
-En france, pays où on crache le plus sur les musulmans et où les médias ne sont tenus que par eux

C'est écrit et bel et bien écrit, il ne faut pas être surpris.
C'est dingue.

pffffffffffffffff
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
29 octobre 2006 15:06
je vous en pris mes fréres et soeurs que si tout les français d' origines aficaines votaient DE VILLEPIN (un rbati) on en aura fini avec ce SARKO d'opérette
On est bien plus nombreux qu'ils veulent bien le laissé dire
On est l'avenir de la France
Et ne vous laissé pas convaincre par les hypocrites du PS
Un vote groupé autour de ceux qui défendent la cause arabe meme quand bush les menace
N'oublié pas ce qui c'est passé ces 5 dernières années
w
29 octobre 2006 16:19
a ce que je sais kaoutar il ne s'est pas opposé a toutes les lois de l'immigration que vote le ministre de l'interieur,alors que c'est lui le chef du gouvernement...secondo va demander au gns quelle consulat est le plus stricte et le plus au niveau de delais telle que la transcription ou autres c'est celui de rabat,certes la gauche est hypocrite mais elle traite bcop mieu la question de l'immigration...avec humanité dans tout les cas...
k
29 octobre 2006 18:14
Citation
wlidi17 a écrit:
a ce que je sais kaoutar il ne s'est pas opposé a toutes les lois de l'immigration que vote le ministre de l'interieur,alors que c'est lui le chef du gouvernement...secondo va demander au gns quelle consulat est le plus stricte et le plus au niveau de delais telle que la transcription ou autres c'est celui de rabat,certes la gauche est hypocrite mais elle traite bcop mieu la question de l'immigration...avec humanité dans tout les cas...
en verite tout est strategie en polique laisser sarko sevire et mentir lui il sentir a bon compte pendant ce temps il demontre que la politique qu'il mène avec begag borlo il marque des point pendant que l' autre fait du bruit et des mort par des methode de provo enverre l'islam les jeunes il fait son franchouiare con et bete quand tu le rencont tu re il te demande est chef t'es de quelle origine tu est il est entraint lde taper la honte a la france en faisant son faucul'st et la gauche elle a du mal a etre credible en 20 ans de pouvoir elle n' a rien fait pour les jeunes magrebins elle n' a fait que faire des promesses mais son souci la gauche elle s'est que le petit français qui est inéfficace dans son travail il se retrouve au chomage et vote fn alors que le magrebin il se retouve en interim fait avec pour qu'il touche du flous et va au moins au bled pendant 2 mois
C
29 octobre 2006 19:36
Citation
LEILA170175 a écrit:
Citation
samirmarrak a écrit:
c'est écrit dans le Coran ques les juifs sont nos pires ennemies et qu ils sèmeront le désordre 2 fois sur terre, je crois que nous sommes en plein dedans quand on voit:

-Comment l'algérie a été colonisé , je crois bien que c'est parti de 2 juifs à alger busnach et je ne sais plus comment
-La palestine
-La guerre en irak (Wolfowitz, Rumsfeld...) que des juifs
-En france, pays où on crache le plus sur les musulmans et où les médias ne sont tenus que par eux

C'est écrit et bel et bien écrit, il ne faut pas être surpris.
C'est dingue.



merci pour cette "brillante" analyse Mr NOSTRADAMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec ca, la situation est eclaircie !!!!!!


RASSURE MOI C DE L IRONIE N EST CE PAS
C
29 octobre 2006 19:41
Ce qu'il faut surtout cesser c'est d'etre pris pour un ENJEU politique !
Merde alors, à les entendre parfois, on a l'impression d'etre une cause presque perdue... La France a bien d'autre problème que celui de l'immigration. Ce qui me vener, c'est qu'ils mettent ça tellement en avant qu'on en oublie tout le reste. Qu'ils se concentrent et proposent de vraies solutions pour que la barre de chomage prenne la tendance inverse, que le pouvoir d'achat cesse de faire grise mine, que les prix cessent de flamber dans tous les domaines, que l'école reprenne sa grande place pour donner à ces gamins une belle éducation, des idées, de l'imagination, une opinion pour un jour pouvoir en user et débattre des vrais problèmes de fond !
p
29 octobre 2006 20:42
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
LEILA170175 a écrit:
Citation
samirmarrak a écrit:
c'est écrit dans le Coran ques les juifs sont nos pires ennemies et qu ils sèmeront le désordre 2 fois sur terre, je crois que nous sommes en plein dedans quand on voit:

-Comment l'algérie a été colonisé , je crois bien que c'est parti de 2 juifs à alger busnach et je ne sais plus comment
-La palestine
-La guerre en irak (Wolfowitz, Rumsfeld...) que des juifs
-En france, pays où on crache le plus sur les musulmans et où les médias ne sont tenus que par eux

C'est écrit et bel et bien écrit, il ne faut pas être surpris.
C'est dingue.



merci pour cette "brillante" analyse Mr NOSTRADAMUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec ca, la situation est eclaircie !!!!!!


RASSURE MOI C DE L IRONIE N EST CE PAS



bien sur, c'est de l'ironie
e
30 octobre 2006 09:55
Citation
samirmarrak a écrit:
c'est écrit dans le Coran ques les juifs sont nos pires ennemies et qu ils sèmeront le désordre 2 fois sur terre, je crois que nous sommes en plein dedans quand on voit:

-Comment l'algérie a été colonisé , je crois bien que c'est parti de 2 juifs à alger busnach et je ne sais plus comment
-La palestine
-La guerre en irak (Wolfowitz, Rumsfeld...) que des juifs
-En france, pays où on crache le plus sur les musulmans et où les médias ne sont tenus que par eux

C'est écrit et bel et bien écrit, il ne faut pas être surpris.
C'est dingue.


tu peux nous mettre le verset du coran où c'est écrit ? merci
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook