Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy a menti !!
j
28 octobre 2007 12:07
IL ya 1 ou 2 semaines j'ai recu un prospectus en pétition avec afficher en gros SARLOZY A MENTI.

d'un coté, il y avait ce qu'il avait dit au sujet de la turquie comme quoi elle ne n'intégrerai pas l'europe avant son élection.

et de l'autre, après son élection comme quoi ca serait bien d'intégrer la turquie !

vous en avez entendu parler ??? si vous êtes au courant vous pourriez m'en dire plus svp ! merci
t
28 octobre 2007 12:10
Bien entendu qu'il a menti, voilà la preuve en vidéo
[video]http://www.dailymotion.com/swf/34reSOGOBrptbkC7X[/video]
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
28 octobre 2007 12:15
Quel homme politique n'a jamais menti, je vous pose la question ?
A
28 octobre 2007 12:39
comptez sur lui pour qu'il fasse la meme chose lors de sa visite prochaine en Alger
t
28 octobre 2007 12:57
Citation
andi espoir a écrit:
Quel homme politique n'a jamais menti, je vous pose la question ?
Les califes :-)
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
28 octobre 2007 13:04
mentir c est ça force

il ment comme il respirespinning smiley sticking its tongue out
a
28 octobre 2007 13:07
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Quel homme politique n'a jamais menti, je vous pose la question ?
Les califes :-)

Qu'en savez-vous ?
s
28 octobre 2007 13:26
Il y’a que les con qui changent pas d’avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook