Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy
f
21 novembre 2004 01:36
des affaires. ta coupine t as jeté? lolll (hein jti prend !!!)
Z
21 novembre 2004 01:38
Tu sais on a fêté Noel chez nous juska mes 15 ans smiling smiley et pourtannt on est musulmans smiling smiley
Tu vois qu´on peut etre musulman et Open tongue sticking out smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 01:39
j ai jamais dit le contraire !
en tout cas dommage que tu viennes pas à lille pour ce noel. (tu dis en decembre et le nouvel an c est en janvier!)

oui dommage, on a besoin d une bonne dinde !

Z
21 novembre 2004 01:43
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai jamais dit le contraire !
> en tout cas dommage que tu viennes pas à lille
> pour ce noel. (tu dis en decembre et le nouvel an
> c est en janvier!)
>
> oui dommage, on a besoin d une bonne dinde !
>
>
Alors tu m´invites,
Je serai à Lille vers le 3 Janvier smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 01:47
zack si t etais une fille, wallah jtoré dit mahlbabik.
mais comme t es un mec, ma mere risque de t accueillir avec ses babouches ! (et là tu verras de koi sont capables les musulmanes modérées lolll)
Z
21 novembre 2004 01:47
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> zack si t etais une fille, wallah jtoré dit
> mahlbabik.
> mais comme t es un mec, ma mere risque de t
> accueillir avec ses babouches ! (et là tu verras
> de koi sont capables les musulmanes modérées
> lolll)


C´est gentil, mais je suis un ould ennass winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 01:49
ahahahaha je sais pas mais ma mere elle fait rentrer que les ould ness ki viennent avec leur pere, du sucre de canne, ...) lolllll
Z
21 novembre 2004 01:51
Je viendrais avec KissMeMuch ou Maman, ca te va?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 01:52
mdrrrrrrr nan ce serait l enfer ! t imagine apres elle va m' OBLIGER de t epouser !!!
chui ptett bete mais pas folle non plus !
Z
21 novembre 2004 01:54
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrr nan ce serait l enfer ! t imagine apres
> elle va m' OBLIGER de t epouser !!!
> chui ptett bete mais pas folle non plus !


Tu es pas mariée? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
A ton age??
Wili wili tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 01:55
jteu rassure les filles à mon age ne pensent pas toutes au mariage. lolll
Z
21 novembre 2004 01:56
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> jteu rassure les filles à mon age ne pensent pas
> toutes au mariage. lolll


Pas ce que c´est trop tard c´est ca?
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 01:58
t as raison ma mere me dit que jvé bientot pu avoir le choix. lolll
Z
21 novembre 2004 02:00
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> t as raison ma mere me dit que jvé bientot pu
> avoir le choix. lolll


J´ai un oncle de 75 berges à te proposer, c´est un type trés bien tu vas voir! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Il est tout le contraire de moi, je suis sur que tu le kiffera grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
Je te file son Nick MSN (il est un peu vieux mais il est moderne tongue sticking out smiley)?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 02:02
le jour ou tu comprendras que c est haram aussi de draguer sur msn tu passeras moins de temps sur le net loll
ton oncle c est un oujdi ? oui? alors non.
Z
21 novembre 2004 02:04
Non il est fassi smiling smiley...je lui ai parlé de toi, je lui ai dit que tu avis entre 35 ans et 50ans et il m´a dit pile mon gout tongue sticking out smiley...

Draguer n´est Haram que si tes desseins sont harams smiling smiley...
Comment vais je rencontrer ma femme sinon? tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 02:08
toi tu vas la rencontrer ta femme (que sur le net c sur) mais tu auras du mal a la garder à mon avis.
(sinon je suis pas dans cette tranche dizouli à toi de situer avant ou apres mdrrr)
j adore ta façon de parler de ce qui est haram ou pas.
en fait SELON ZACK est haram que ce qui ne l arrange pas c ça? explique un peu à la musulmane modérée (ckom ça k on appelle les filles kom moi tu di?) que je suis. bouh parfois j ai du mal a te suivre lol
Z
21 novembre 2004 02:12
Fatilille, je reviens à mon boulot et te souhaite une trés bonne soirée...
Tu as raison, j´ai tellement de boulot que je risque pas de sortir de chez moi et donc de trouver une Bent ennass, du moins pour l´instant smiling smiley...
Le prob c´est que je veux mettre dans ma carte de visite Phd inch allah smiling smiley...je suis mal barré...

Tu embrasseras maman Fatille aussi tongue sticking out smiley.
Essaye de dormir un peu, c´est conseillé grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
21 novembre 2004 02:15
mdr toi tu devrais arreter d etudier ( t deja trop intelligent loll)

et tu vois quand tu prends le temps de causer kom ce soir alors tu auras pas de mal à trouver babouche à ton pied. loll

dommage que la gomme va effacer ce nouveau zack loll

bonne nuit.
m
21 novembre 2004 02:23
Salaam loreleysmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,

>>>>>>>>Mdalzreg (merci pour la comparaison )

Pas de quoismiling smiley. Je sais que c'est honorofiquegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

>>>>>>>>L'alternative que je choisis, je croyais que tu la connaissais...

Rester a HammerSmith?! avec les souris de mind the gap Londonian?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Serieux je ne sais pas l'alternative que tu propses....

Sinon tu as raison sur la comparaison de Mamere et Nader... c'est pas comparable...


Salaam zuitinasmiling smiley,

Tu as raison et j'attend ton idee luminairesmiling smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley.



Ps: Je sais que tu risques de ne pas voir ce post telement la vue est obscure a cause des Gremlins. Mais bon il ya un proverbe qui dit Al-3a9al belRamza Wa laHbil Bedabza.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook