Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkosy: on n'égorge pas le mouton dans son appartement.
s
9 février 2007 21:39
obs .


Le peuple marocain n'a jamais et ne le sera jamais des leches bottes d'un buch , donc tu peus rembaler tes offres stupides ,

Continu ta leche tout seul dans ton exile ,


Jusqu'au jour ou ..............
siryne
O
9 février 2007 21:39
Voici l algerie en 2005 , oui vous lisez bien c etait en 2005 , et non 1900 , mais bien en 2005 :


Citation
a écrit:
Algérie: Obligation de tests de virginité comme condition nécessaire au mariage civil
29/12/2005: Nous avons reçu un appel urgent de l'association "20 ans barakat" - Ile de France, attirant notre attention sur des abus d'autorité contre les femmes, de la part d'officiers d'état civil algériens.

En effet, ceux çi font un usage abusif d'un article de loi qui prévoit que les futurs conjoints devront fournir un certificat médical avant le mariage; cette provision, qui existe dans bien d'autres pays, vise à faire connaitre aux futurs conjoints des maladies éventuelles, avant que ceux çi ne contractent le mariage. Certains officiers d'état civil ont exigé, au nom de cet article de loi, un certificat de virginité de la part des futures épouses, et ont refusé de célébrer le mariage en l'absence de ce certificat, malgré les protestations des femmes et de leurs familles.

Les associations de femmes en Algérie envisagent des actions légales contre les officiers d'état civil incriminés et lancent une grande campagne auprès des autorités pour que ces officiers soient sanctionnés. D'autre part elles demandent la fin dde la pratique des tests de virginité.


Traditions de barbares !
k
9 février 2007 21:43
Citation
Obs2006 a écrit:
Voici l algerie en 2005 , oui vous lisez bien c etait en 2005 , et non 1900 , mais bien en 2005 :


Citation
a écrit:
Algérie: Obligation de tests de virginité comme condition nécessaire au mariage civil
29/12/2005: Nous avons reçu un appel urgent de l'association "20 ans barakat" - Ile de France, attirant notre attention sur des abus d'autorité contre les femmes, de la part d'officiers d'état civil algériens.

En effet, ceux çi font un usage abusif d'un article de loi qui prévoit que les futurs conjoints devront fournir un certificat médical avant le mariage; cette provision, qui existe dans bien d'autres pays, vise à faire connaitre aux futurs conjoints des maladies éventuelles, avant que ceux çi ne contractent le mariage. Certains officiers d'état civil ont exigé, au nom de cet article de loi, un certificat de virginité de la part des futures épouses, et ont refusé de célébrer le mariage en l'absence de ce certificat, malgré les protestations des femmes et de leurs familles.

Les associations de femmes en Algérie envisagent des actions légales contre les officiers d'état civil incriminés et lancent une grande campagne auprès des autorités pour que ces officiers soient sanctionnés. D'autre part elles demandent la fin dde la pratique des tests de virginité.


Traditions de barbares !


>LES FEMMES ALGERIENNES envisagent des actions légales...>


ELLES MILITENT POUR UN CHANGMENT.


elles sont actives et tant mieux. elles n'attendent rien de toi.
s
9 février 2007 21:46
Salam Biggie .


Vois la resistance ! et regarder le courage !


[www.youtube.com]
siryne
k
9 février 2007 21:52
merci siryne

je suis contre les armes en general

..mais la elles sont necessaire.


l'image la plus frappante c pas les actions contre les boyz mais cette homme qui brandit fierement son drapeau irakien.

il se bat pour sa et rien d'autre. la liberté.
s
9 février 2007 21:53
Et voilà l'iran , que l'on veut diaboliser à tout prix !!!


[www.dailymotion.com]
siryne
C
9 février 2007 21:53
Quand on prononce le nom de Sarko, les banlieues s'enflamment...sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 22:18 par Chirocke.
s
9 février 2007 21:55
Justement Biggie .


La vraie resistance frappe l'ennemie et non les innocents comme le fait le buch en balançant des bombes sur des villages et tuant jusqu'au enfants !
siryne
k
9 février 2007 22:06
Citation
siryne a écrit:
Justement Biggie .


La vraie resistance frappe l'ennemie et non les innocents comme le fait le buch en balançant des bombes sur des villages et tuant jusqu'au enfants !



les États-Unis larguèrent deux bombes atomiques sur les villes de Hiroshima et Nagasaki, les 6 et 9 août 1945. Dans chaque ville, plus de 75 000 personnes périrent sur le coup

source [fr.wikipedia.org]


depuis longtemps ils sont sanguinaires.
9 février 2007 22:07
Bonsoir,

Merci de calmer les débats et de revenir au sujet
"Marocainement vôtre" L'admin
C
9 février 2007 22:09
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Merci de calmer les débats et de revenir au sujet
Il était temps....ouffffClap
k
9 février 2007 22:12
pour mettre les choses au clair

sarko nous sors un cliché raciste pour stigmatisé les francais de confession musulmane.


calculé ou pas.


sa phrase qui pue l'islamophobie a du faire plaisir au facho de l'odre de 20% de la pop.
C
9 février 2007 22:37
Bien plus si l'on en croit la salve d'applaudissements de ces Français représentatifs.L'islamophobie se développe à vitesse grand V dans ce pays...
e
9 février 2007 23:30
Citation
l'européen a écrit:
amalgame? propagande?
-----

si oui, alors j'en prends acte.

attention, il prend acte. on est soulagés,
1,5 milliards de musulmans n'attendaient que ça.grinning smiley
l
9 février 2007 23:49
"Rappele toi les articles de tes associations qui lynchent tout les musulmans d'irak d'iaran et de la palestine"

je me rapelle avoir posté des messages ecrits par des iraquiens sur les horreurs commises par les milices religieuses, ça oui. ou sur le sort des palestinienes.
pour ce que tu dis, je ne vois pas de quoi tu veux parler. encore ton imagination galopante.sleeping
a
12 février 2007 00:32
VIDEO SARKOZY et les moutons égorgés. Le passage censuré par TF1 dans sa diffusion online de l’émission
Un passage de l’émission de Nicolas Sarkozy sur TF1 n’a pas été diffusé par la chaîne dans sa version online. Il a déclenché la polémique en stigmatisant les musulmans dans la pratique de l’égorgement de moutons dans leurs appartements.

“Je suis le premier homme politique de droite à dire qu’il faut une
immigration choisie. Mais je dis aussi une chose avec la plus grande
force: personne n’est obligé d’habiter en France. Et quand on aime la
France, on la respecte”, a-t-il ajouté.

“On respecte ses règles,
c’est-à-dire qu’on n’est pas polygame, on ne pratique pas l’excision
sur ses filles, on n’égorge pas le mouton dans son appartement et
respecte les règles républicaines”, a-t-il insisté.

La jeune
Lilloise lui a répondu: “les propos que vous venez de tenir sur les
moutons ce sont des propos racistes. Il y a des réglementations, il y a
des abattoirs, on est civilisés”, a-t-elle dit, en ajoutant. “c’est
honteux, je suis d’origine algérienne et je suis musulmane et je me
sens insultée, complètement”.



[www.dailymotion.com]


[www.page2007.com]

encore une nouvelle raison de ne pas voter sarko,
b
12 février 2007 02:23
Il aurait pu rajouter, interdiction de forcer une femme à porter le voile, interdiction de prier dans des caves etc.....

Tout le monde aurait trouvé ça normal, sauf qu'on peut aussi penser que c'est de l'acharnement vis-à-vis de la communauté musulmane.
l
12 février 2007 03:28
bonsoir à toutes et à tous,
Je pense que tout être humain sensé sait aujourd'hui que dans 99.99% des cas, l'honneteté de quelqu'un qui cherche le pouvoir est inversement proportionnelle aux forces qu'il engage pour conquérir ledit pouvoir. Que Sarko parle d'excision au lieu de pédophilie (% des affaires), je veux bien. je dis qu'il fait tout pour ratisser large. Je ne rentre pas dans son débat, je dis une seule chose, allons aux urnes et montrons-lui qu'il ne passera pas avec cela. c'est tout. Trêve de bavardage, c'est le résultat qui compte et il ne pourra être probant qu'avec une action tout à fait républicaine celle-là, c'est le vote. Si lui, veut ratisser large sur des bases, pour le moins, douteuses, je dis ratissons large pour la vérité.
cordialement.
L
12 février 2007 15:03
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
romh a écrit:
Nicolas Sarkozy, interrogé sur l’immigration, a répondu qu’il était favorable à “l’immigration choisie”.
“Personne n’est obligé, je répète, d’habiter en France, mais quand on habite en France, on respecte ses règles, c’est-à-dire qu’on n’est pas polygame, on ne pratique pas l’excision sur ses filles, on n’égorge pas le mouton dans son appartement et on respecte les règles républicaines”, a lancé le candidat à la présidentielle.



a vous de juger

Salam.

Concernant la polygamie, il devrait alors faire une nouvelle réforme car jusqu'à aujourd'hui le droit français reconnaît la validité des mariages polygamiques contractés à l'étranger !!

Ce n'est pas évident, si ont veux etre trop restrictif, on est aussi tres injuste envers les victimes : les enfants et les femmes et non envers le pére, c'est peut etre pourquoi ce n'est pas évident la lutte contre la polygamie et la raison de la tolérance, de plus ce sont des adultes qui ont choisi cette situation, et les cas sont rares

Pour ce qui est du sacrifice du mouton, rares sont les personnes qui le font encore chez elles, et je suis bien d'accord qu'il faut le faire dans un abattoir ! Alors quid des non musulmanes qui égorgent un porc dans leur appartement ?

Là aussi ce n'est pas évident d'avoir un abattoir à disposition, un comité de surveillance sanitaires peut etre suffirait dans certains cas.. il ne faut pas oublier l'abattage du cochon qui n'est stigmatisé, hors, le parasitisme est important chez le cochon
Tout cela est certes une question de volonté politique et de respect de l'autre, quand on vois tant de gens s'opposer à l'établissement de mosquées, je me doute que en même temps on flkatte cette partie de l'opinion pour ratisser large


Et pour ses règles républicaines, nous les respectons bien sûr smiling smiley ... d'ailleurs il devrait lui même montrer l'exemple pour certaines personnes !

pour l'excision, je l'ai dis plusieurs fois ici, si on veux la juguler sur notre sol il vaudrais mieux prendre des mesure sanitaire qui y feraient barrage et en premier lieu : le controle sanitaire dans les établissement scolaire (qui à cela dans ses projets sans stigmatiser les populations sub sahariennes ?)

Maintenant j'aimerai bien qu'il se penche plus sur la question des clandestins de l'Est, qui viennent sur le territoire français et jouer les pickpockets dans les métro !!

Nous connaissons les ravages créés par des réseaux qui utilisent les enfant roumains par exemple, qualles sont les mesure prise là aussi ?
J'avoue que sur ces plans sarko stigmatise mais ne solutionne pas !
J'espére que c'est clair !
k
12 février 2007 17:44
pour qui doit on voter?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook