Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sari, vêtement indien indou
A
18 juillet 2013 21:29
As Salamu Alaikoum,

J'ai un mariage au mois de Septembre et j'ai envie de mettre un ensemble indou, je voulais un sari j'ai vu de beaux ensembles sur le site Sonya.fr, est ce que quelqu'un parmis vous a déjà commandé sur ce site ?
Barack Allah ouFikoum
L
18 juillet 2013 21:54
Salam aleykoum,

Je ne pourrais pas t'aider mais par pitié arrêter de prendre les indiens,la culture indienne,et tout ce qui s'y rapporte a quelque chose "d'hindou". Un hindou est une personne qui pratique l'hindouisme,un hindou peut aussi être thailandais. Un indien est une personne appartenant a l'Inde. Un indien n'est pas un hindou.
De plus un sari n'est pas le nom d'une tenue mais le long tissus dans lequel on "s'enroule",qui s'accompagne d'une jupe et d'un haut manche courte.

Bref,c'était mon coup de gueule. Le prend pas pour toi personnellement,ça s'adrese a tous ceux qui font l'amalgalme.
C'est comme dire que tous les musulmans sont arabes et que tous les arabes sont musulmans.
A
18 juillet 2013 22:39
merci pour ton beau discours ,mais j'ai juste demandé si une personne connaissait le site soniya.fr
Et pour te repondre en ce qui concerne le SARI je sais ce que c'est est justement avec un long tissu on peut faire un belle ensemble et c'est mon but!
Pour te répondre sur l'amalgame hindou indien bref je ne suis pas là pour parler de culture ou religion !ma question conçerné que le site de vetements enfin voilà
A
18 juillet 2013 22:54
je ne le prend pas mal fais de même toi aussi mais je sais ce que c'est un SARI merci et justement se long tissu peut permettre à faire un ensemble "indien"
En ce qui concerne hindou indien dsl mais c'était pas ma question , je ne suis pas là pour parler de cultures ou bien de religion merciii
Ma question été juste si quelqu'un connaissez le site SONIYA.FR pour que je puisse avoir des avis sur ce site mercii
je t'excuse pour ton amalgame sur la question.
Pour infos sa ne m’intéresse pas .

SALEM
L
18 juillet 2013 23:14
Citation
Assiassiou a écrit:
merci pour ton beau discours ,mais j'ai juste demandé si une personne connaissait le site soniya.fr
Et pour te repondre en ce qui concerne le SARI je sais ce que c'est est justement avec un long tissu on peut faire un belle ensemble et c'est mon but!
Pour te répondre sur l'amalgame hindou indien bref je ne suis pas là pour parler de culture ou religion !ma question conçerné que le site de vetements enfin voilà

Oui je sais bien que ta question concernait les vêtements vendus sur le site.J'ai juste sauté sur l'occasion pour faire un petit rappel,car malheureusement bcp font cet amalgame.

Bref,je connais pas ce site en revanche je sais que souvent les prix pratiqué sont excessifs et pas en rapport avec la qualité du produit.Ma belle soeur qui est indienne,trouve justement que les produits vendus en france sont de mauvaise qualité,même s'ils sont importé d'Inde.En fait souvent ils prennent des tenues indiennes qui en inde coutent pas cher et bas de gamme et les revendent très cher en france en faisant croire qu'il sont de bonne qualité et de luxe,ce qui est faux.
i
21 juillet 2013 01:24
selem aleycom j'ai commander sur ce site www.soniya.fr et pour repondre a ton commentaire j'ai commander plusieur robes sur ce sites et mes belle sœur aussi et se sont des robe de tres bonne qualitée et non importer déjà faite elles sont faites sur mesure et le tissu et de tres bonne qualitée apres chaque site a sa facon de faire ,travailler et chacun a la qualite de c'est tissu.
A
8 août 2013 22:42
selem alaikoum, l'aid mabrouk mes freres et sœurs ! Alors je viens de commander un sari pour le mariage sur le site soniya.fr jespere ne pas etre decu je vous tiens au courant !
A
23 août 2013 22:33
Salem Alaykoum mes frères et sœurs, j'ai reçu mon sari pour le mariage et franchement il est magnifique ! Il a été fait sur mesure il me va trop bien et la livraison a été rapide, je me languis le mariage pour le porter !
A
31 août 2013 12:17
SALUT A TOUS J'AI A NOUVEAU COMMANDER UN ENSEMBLE SUR SONIYA.FR LES VETEMENTS INDIENS LA C'EST UN SALWAR KAMEEZ EN VENTE FLASH IL A L'AIR TRES BEAU JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT DES QUE JE LE RECOIT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook