Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sari pour mariage
14 avril 2010 15:34
Salam a tout le monde! Clap

Voila j'ai le bapteme au fils de ma couzine cet été au Maroc. Je cherchais un sari pas cher genre a 30 ou 50 euros (je pense que c'est impossible) . Meme si je sais que certaines personnes ne supportent pas la presence de sari a un mariage ou bapteme marocain.Mais moi je suis fan des films hindi ! Voila j'aimerais savoir si vous avez un sari combien vous l'avez payé ? Une amie indienne a moi devait m'en ramené d'Inde mais elle m'a dit c'est vers 200euro. J'aimerai un sari simple mais pas trop, avec des brodure dorées comme dans les films ou comme la haute couture indienne.

Combien avez vous payé votre sari ?
Sont ils cher a la gare du nord ? (sari palace)
Vous en avez a vendre ?confused smiley
Combien coute il en moyenne ?

J'attend votre reponse impatiamment.

Bisou
14 avril 2010 16:04
salam
vas à la gare de l'est yen à qui le font sur mesure lol
donc c mieux mais vue le prix que tu as c un peux impossible monte au moins jusqu'à 1OOE
14 avril 2010 16:27
Merci pour ta reponse Bye

A 30euros c'est vraiment impossible ? Meme les plus simple ?
O
14 avril 2010 16:42
Salam

à ce prix la t'aura pas un saree de qualité,

a gare du nord il y a certains modeles magnifiques mais qu est ce que c'est cher eye popping smiley

sinon regarde sur le net
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
27 avril 2010 13:30
Gare du nord, sur le boulevard st denis tu trouveras plein de boutiques...

Mais, il est vrai que si tu veux un sari comme ceux des films, c'est impossible pour 50 euros.

Pour mon mariage, j'ai acheté le mien plus de 300 euros. Par contre, il est quasiment identique à celui de paro dans devdas dans la scène ou elle danse avec parvati.... :-)
e
27 avril 2010 19:15
T'en as pour 50-70e, mais en polyester et pas franchement terrible...

à partir de 100e, tu pourras en trouver des corrects... va faire un tour!
Mon amour...
o
27 avril 2010 21:26
Citation
lissage japonais farah a écrit:
Gare du nord, sur le boulevard st denis tu trouveras plein de boutiques...

Mais, il est vrai que si tu veux un sari comme ceux des films, c'est impossible pour 50 euros.

Pour mon mariage, j'ai acheté le mien plus de 300 euros. Par contre, il est quasiment identique à celui de paro dans devdas dans la scène ou elle danse avec parvati.... :-)

Salam,

c'est gare du nord ou gare de l'est ? car moi on m'a toujours dit que c'était à la gare de l'est à moins qu'il y est un autre endroit que je ne connais pas?
Y
28 avril 2010 21:48
Salam,
Vas a la chapelle au quartier indien tu trouveras surement ton bonheur...
l
29 avril 2010 14:24
Je rejoins les autres va au boulevard de la chapelle prés de la gare du Nord .
Un beau sari tu devrai mettre au moins 100euros ils sont magnifique et tu auras l'embarras du choix.
a
30 avril 2010 17:52
Si tu veut j'en un rose fushia jamais porté ma soeur le voulait pour mon mariage finalement elle en veut plus pour 70 euro contacte moi sur mp
30 avril 2010 17:59
y'en a à la gare de l'est comme j'ai dit et à la gare du nord
l
1 mai 2010 17:51
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
lissage japonais farah a écrit:
Gare du nord, sur le boulevard st denis tu trouveras plein de boutiques...

Mais, il est vrai que si tu veux un sari comme ceux des films, c'est impossible pour 50 euros.

Pour mon mariage, j'ai acheté le mien plus de 300 euros. Par contre, il est quasiment identique à celui de paro dans devdas dans la scène ou elle danse avec parvati.... :-)

Salam,

c'est gare du nord ou gare de l'est ? car moi on m'a toujours dit que c'était à la gare de l'est à moins qu'il y est un autre endroit que je ne connais pas?

en fait c'est entre gare du nord et gare de l'est.
Va sur la rue du Faubourg st denis près de gare du nord. Tu trouveras ton bonheur :-)
f
1 mai 2010 18:46
Un sari en soie c'est magnifique(se renseigner dans les restau indiens)
Y
1 mai 2010 22:27
moi je voudrais Inchallah un beau sari rouge et dorée c tellement beau...
m
14 mai 2010 20:16
moi aussi j aime bien
d
3 décembre 2012 14:53
djamila bonjour .a tous le moins chers des sari .faux compte 100euro tu va rue de l epeule sur roubais ces un magasin indou ...15 kilometre de lille voila bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook