Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sardine grillé ! ! !
11 août 2007 11:27
Salam , mon voisin qui viens de la péche à la sardine , et en train de faire grillé de la sardine péché ce matin tot , et la , il viens de sonner à la porte avec une assiette d'au moins 3 kg avec un citron , miammiam , allez bon appétittongue sticking out smiley

Et vous , vous aimez ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 août 2007 11:29
je déteste ça, ha la la mais bssaha angelo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 août 2007 11:53
salam

avoir une assiette de sardines ac des citrons ...tout prêt. bla ch9a bla 3dab !
j'aime bien sûr ! grinning smiley
bon appétit .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
i
11 août 2007 12:02
Citation
patience a écrit:
salam

avoir une assiette de sardines ac des citrons ...tout prêt. bla ch9a bla 3dab !
j'aime bien sûr ! grinning smiley
bon appétit .


grinning smiley
11 août 2007 13:29
Citation
lamyaâ a écrit:
je déteste ça, ha la la mais bssaha angelo

Merci , c'étais excellent , maintenant je sens en moins des poissons bouger...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 août 2007 13:31
ba arrétte juste l'odeur me donne envie de gerber,lol bssaha maintenant t'étonne pas si une fille te dit tu pue la sardinne,lol quoi que ça peux te donner un coter virille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
11 août 2007 13:34
Citation
angelo a écrit:
Salam , mon voisin qui viens de la péche à la sardine , et en train de faire grillé de la sardine péché ce matin tot , et la , il viens de sonner à la porte avec une assiette d'au moins 3 kg avec un citron , miammiam , allez bon appétittongue sticking out smiley

Et vous , vous aimez ?

C'est le truc qui jamais ne passera dans ma bouche, l'odeur me retourne le cerveau et me coupe l'appétit pendant tout le reste de la journée...

En tout cas besahtek smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
11 août 2007 13:40
Vous étes méchant avec moi sad smiley

C'est vrai que l'haleine prend un gros coup , mais bon le dentrifice émail-diamant ça existe , non ?grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 août 2007 13:45
heu ouais les kiss cool oci,mais fait pas de french kiss car elle risque d'en avoir dans la bouche surtout si c coincé entre les dents, c bon je sort désolerconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2007 13:54
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ouais les kiss cool oci,mais fait pas de french kiss car elle risque d'en avoir dans la bouche surtout si c coincé entre les dents, c bon je sort désolerconfused smiley

C'est pas grave , si il en reste , elle l'enlevera avec sa languegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
11 août 2007 13:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ouais les kiss cool oci,mais fait pas de french kiss car elle risque d'en avoir dans la bouche surtout si c coincé entre les dents, c bon je sort désolerconfused smiley

C'est pas grave , si il en reste , elle l'enlevera avec sa languegrinning smiley

tu m'a davantage dégouté des sardines là grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
11 août 2007 14:06
et moi donc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 août 2007 19:49
miaaaaam miaaaaaaaaam j'adoooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
besseha wraha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook