Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sapin de Noël?
30 novembre 2020 20:18
Il ne s'est pas adressé à toi en particulier.
Je suis désolé pour toi si tu t'es sentie insulté mais on prend tous ce risque en venant ici et faut accepter les conséquences
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est vrai que le terme mécréant est un compliment.
Vous êtes de mauvaise foi sur ce forum c'est incroyable.

Je ne discute pas avec les personnes de mauvaise foi.

Namaste ?
K
30 novembre 2020 20:19
Le jour où tu seras Allah tu auras le droit de dire qui est mécréant.
Seul Allah connaît le contenu des coeurs. Je ne me fie pas aux apparences.
Sur ce forum vous êtes tous des musulmans irréprochables visiblement, mais j'aimerais vous voir dans la vraie vie.

Bonne soirée
Citation
Capichou* a écrit:
Entre volé un.velo et du shirk y a une sacrée différence Ill
C
30 novembre 2020 20:20
C'est vrai que le terme mécréant est un compliment

Si t aime pas ce mot ,porte plainte contre ALLAHperplexe




Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est vrai que le terme mécréant est un compliment.
Vous êtes de mauvaise foi sur ce forum c'est incroyable.

Je ne discute pas avec les personnes de mauvaise foi.

Namaste ?
H
30 novembre 2020 20:20
Pas du tout hors sujet malheureusement, ou alors le hors sujet vient des gens qui parlent a tort a travers , la question était mettez vous un sapin, des guirlandes et des décorations, pas pourquoi vous le faites ou pas.

Maintenant je peux comprendre que la corrélation que je fais te gêne, il s'agit juste d'un fait, les gens veulent des droits dans la vie et des droits différent ici, bref du win pour eux et ensuite du rewin pour eux
Citation
Kamel7894 a écrit:
Hors sujets, le vivre ensemble c'est pas pouvoir faire du saxophone à la bibliothèque
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
30 novembre 2020 20:21
Je peux rien faire pour toi si tu cautionne le shirksmoking smiley


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le jour où tu seras Allah tu auras le droit de dire qui est mécréant.
Seul Allah connaît le contenu des coeurs. Je ne me fie pas aux apparences.
Sur ce forum vous êtes tous des musulmans irréprochables visiblement, mais j'aimerais vous voir dans la vraie vie.

Bonne soirée
K
30 novembre 2020 20:21
J'accepte. Alors acceptez que d'autres personnes ont des façons de vivre différentes des vôtres.

Citation
Kamel7894 a écrit:
Il ne s'est pas adressé à toi en particulier.
Je suis désolé pour toi si tu t'es sentie insulté mais on prend tous ce risque en venant ici et faut accepter les conséquences
K
30 novembre 2020 20:21
Je ne t'ai rien demandé
Citation
Capichou* a écrit:
Je peux rien faire pour toi si tu cautionne le shirksmoking smiley
C
30 novembre 2020 20:25
Tu devrais revoir les bases en islam. spinning smiley sticking its tongue out

Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu, je témoigne que Muhammad est le messager de Dieu".




Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne t'ai rien demandé
K
30 novembre 2020 20:29
Si je veux apprendre ma religion ce n'est pas sur ce forum que je me renseignerais.

Namaste ?
Citation
Capichou* a écrit:
Tu devrais revoir les bases en islam. spinning smiley sticking its tongue out

Je témoigne qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu, je témoigne que Muhammad est le messager de Dieu".
30 novembre 2020 20:33
JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 novembre 2020 20:33
Qui t'a dit que ce site est francais et basé en France? C'est un site marocain pour la diaspora marocaine que ca plaise ou non, il suffit juste de regarder le fil d'actualité et le nom du site "Yabiladi ".
Maintenant je t'invite également à aller faire un post sur un site identitaire pour leur expliquer comment tu vas egorger ton mouton pour l'aid et tu viendra nous raconter comment tu t'es fait accueillir
Citation
Hansnatter a écrit:
Pas du tout hors sujet malheureusement, ou alors le hors sujet vient des gens qui parlent a tort a travers , la question était mettez vous un sapin, des guirlandes et des décorations, pas pourquoi vous le faites ou pas.

Maintenant je peux comprendre que la corrélation que je fais te gêne, il s'agit juste d'un fait, les gens veulent des droits dans la vie et des droits différent ici, bref du win pour eux et ensuite du rewin pour eux
C
30 novembre 2020 20:33
Mais t as pas répondu tu n aimes pas le mot mécréant
Pourtant c est ainsi qu'ALlAH les désigne dans le Coran .

Tu compte réécrire les paroles d'ALLAH perplexe



Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si je veux apprendre ma religion ce n'est pas sur ce forum que je me renseignerais.

Namaste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 20:34 par Capichou*.
30 novembre 2020 20:35
J'accepte aussi, je vous invite juste à mieux apprendre l'origine de vos rites et tradition, c'est tout
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'accepte. Alors acceptez que d'autres personnes ont des façons de vivre différentes des vôtres.
K
30 novembre 2020 20:39
Et moi je vous invite à vous mêler de vos affaires
Citation
Kamel7894 a écrit:
J'accepte aussi, je vous invite juste à mieux apprendre l'origine de vos rites et tradition, c'est tout
30 novembre 2020 20:40
Tes affaires, ne vient pas les étaler sur internet, garde les pour toi alors

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et moi je vous invite à vous mêler de vos affaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 20:40 par Kamel7894.
H
30 novembre 2020 20:42
A quel moment ai je dis que ce site était français basé en France? a aucun moment je crois...

Par contre ont parle bcp de France ici et souvent pour la critiquer smiling smiley

J'aurais exactement la même réaction que maintenant, si la question était égorgé vous votre mouton ou fêter vous l’Aïd sur un site identitaire xxx, la réponse devrait se limiter a oui/non et n'ont pas a des invectives...

Personnellement je t'invite a relire la charte de Yabiladi, il y a un joli passage contre le prosélytisme smiling smiley

Les gens veulent du vivre ensemble mais pas avec les autres.

Ceci étant dit je comprend les réactions mais je soulignes juste l’hypocrisie des intervenants, soyons/yez fier de qui nous sommes, de notre culture, de notre religions mais ne crions pas a l'islamophobie ou a quoi que ce soit en phobe, quand les autres font de même.

Mais il devrait être possible de respecter les sujets , sans pour autant que cela tourne au pugilat , si X a un pbm avec Y plutôt que de lui pourrir sont sujet qu'il fasse un sujet au nom de Y.





Citation
Kamel7894 a écrit:
Qui t'a dit que ce site est francais et basé en France? C'est un site marocain pour la diaspora marocaine que ca plaise ou non, il suffit juste de regarder le fil d'actualité et le nom du site "Yabiladi ".
Maintenant je t'invite également à aller faire un post sur un site identitaire pour leur expliquer comment tu vas egorger ton mouton pour l'aid et tu viendra nous raconter comment tu t'es fait accueillir
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
K
30 novembre 2020 20:46
Quelqu'un pose une question je suis libre d'y répondre
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tes affaires, ne vient pas les étaler sur internet, garde les pour toi alors
30 novembre 2020 20:48
Beaucoup de généralités/banalités dans ton commentaire et surtout beaucoup de naïvetés. Désolé de vous avoir cassé dans votre élan les utopistes mais hélas la vraie vie c'est ça et ce qui se passe ici et ailleurs.
Au pire vous pouvez vous réfugier dans le monde de peter pan mais même les dessins animés sont devenus violents
Citation
Hansnatter a écrit:
A quel moment ai je dis que ce site était français basé en France? a aucun moment je crois...

Par contre ont parle bcp de France ici et souvent pour la critiquer smiling smiley

J'aurais exactement la même réaction que maintenant, si la question était égorgé vous votre mouton ou fêter vous l’Aïd sur un site identitaire xxx, la réponse devrait se limiter a oui/non et n'ont pas a des invectives...

Personnellement je t'invite a relire la charte de Yabiladi, il y a un joli passage contre le prosélytisme smiling smiley

Les gens veulent du vivre ensemble mais pas avec les autres.

Ceci étant dit je comprend les réactions mais je soulignes juste l’hypocrisie des intervenants, soyons/yez fier de qui nous sommes, de notre culture, de notre religions mais ne crions pas a l'islamophobie ou a quoi que ce soit en phobe, quand les autres font de même.

Mais il devrait être possible de respecter les sujets , sans pour autant que cela tourne au pugilat , si X a un pbm avec Y plutôt que de lui pourrir sont sujet qu'il fasse un sujet au nom de Y.
30 novembre 2020 20:49
Comme il'est libre de te répondre. voilà, la boucle est bouclée, tout le monde peut rentrer dormir
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quelqu'un pose une question je suis libre d'y répondre
K
30 novembre 2020 20:51
C'est toi qui est venu mettre ton nez dans la discussion.

Salut Bye
Citation
Kamel7894 a écrit:
Comme il'est libre de te répondre. voilà, la boucle est bouclée, tout le monde peut rentrer dormir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook