Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sapin de Noël?
C
30 novembre 2020 18:06
Bien sûr j ai mes défauts mais je crois en Allah et son Messager grinning smiley

Qu'Allah me pardonne mes péchés Angel


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu devrais les lire aussi car tu es loin d'être irréprochable
K
30 novembre 2020 18:19
Et bien Qu'Allah pardonne à ceux qui mettent un sapin pour faire plaisir à leurs enfants et voir des étoiles dans leurs yeux ?
Citation
Capichou* a écrit:
Bien sûr j ai mes défauts mais je crois en Allah et son Messager grinning smiley

Qu'Allah me pardonne mes péchés Angel
H
30 novembre 2020 19:04
Il suffisait d'ignorer le post, mais non certains ont besoin de contrôler ce qu'il y a dans le salon, l'assiette ou la culotte du voisin/e, ou ce qui se passe dans la chambre a coucher
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 novembre 2020 19:41
T'es convertie également ? C'est important de le préciser, dans un forum pour la diaspora marocaine, on pense naïvement que tout le monde est musulman et d'origine marocaine. Ça peut permettre d'éviter lez confusions
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et bien Qu'Allah pardonne à ceux qui mettent un sapin pour faire plaisir à leurs enfants et voir des étoiles dans leurs yeux ?
K
30 novembre 2020 19:42
Et bien visiblement d'après le Capichou le Grand je suis une mécréante
Citation
Kamel7894 a écrit:
T'es convertie également ? C'est important de le préciser, dans un forum pour la diaspora marocaine, on pense naïvement que tout le monde est musulman et d'origine marocaine. Ça peut permettre d'éviter lez confusions
30 novembre 2020 19:44
D'accord, j'ai souvent tendance à croire qu'ici tout le monde est musulman d'origine marocaine.

Je t'invite à te renseigner sur les symboliques de Noel, c'est important de savoir l'origine des rituels, même les chrétiens se posent des questions actuellement

Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Je suis française.
On a grandi comme ça chez nous, et la majorité des français d'ailleurs.
Je suis convertie.
Je continu à mettre le sapin. J'aime bien les lumières.
J'aime bien les rues décorées aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 19:46 par Kamel7894.
30 novembre 2020 19:46
C'est juste que tu arriveras difficilement à faire comprendre à des gens qui ont grandit dans une culture arabo-musulmane le bien fondé de Noël et les rites qui l'accompagne.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et bien visiblement d'après le Capichou le Grand je suis une mécréante
K
30 novembre 2020 19:47
Ca n'empêche pas le respect
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est juste que tu arriveras difficilement à faire comprendre à des gens qui ont grandit dans une culture arabo-musulmane le bien fondé de Noël et les rites qui l'accompagne.
M
MFL
30 novembre 2020 19:47
Tu peux parler français...J’ai pas tout compris
Venant d’une pure française loin d’être dorée, c’est moyen...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
"snober leur post"

Mais ma belle que ne le fais-t pas pour ce post-là?

Je te comprends cela dit, ça te ferait une opportunité en moins pour venir crachouiller.
30 novembre 2020 19:50
Je trouve que tout le monde est loti à la même enseigne ici au niveau de l'irrespect.
Je ne suis pas sur d'avoir le même accueil si je vais dans un forum d'identitaire et j'explique à tout le monde que j'ai acheté un mouton pour l'egorger pour l'aid
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca n'empêche pas le respect
K
30 novembre 2020 19:52
Donc c'est normal d'insulter les gens de mécréants sous prétexte qu'ils voient les choses différemment ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je trouve que tout le monde est loti à la même enseigne ici au niveau de l'irrespect.
Je ne suis pas sur d'avoir le même accueil si je vais dans un forum d'identitaire et j'explique à tout le monde que j'ai acheté un mouton pour l'egorger pour l'aid
30 novembre 2020 19:57
Non j'ai aucunement justifié ça. Je dis juste que tu aurais je pense trouver plus d'ecoute et de compassion sur ce sujet sur un forum identitaire. C'est déja pas le monde des bisousnours dans la vraie vie alors je ne te parle même pas d'internet

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Donc c'est normal d'insulter les gens de mécréants sous prétexte qu'ils voient les choses différemment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 19:57 par Kamel7894.
K
30 novembre 2020 20:00
Je suis à ma place sur ce forum
Citation
Kamel7894 a écrit:
Non j'ai aucunement justifié ça. Je dis juste que tu aurais je pense trouver plus d'ecoute et de compassion sur ce sujet sur un forum identitaire. C'est déja pas le monde des bisousnours dans la vraie vie alors je ne te parle même pas d'internet
30 novembre 2020 20:04
T'es tellement à ta place que tu ne comprends même pas la réaction des gens ici
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis à ma place sur ce forum
K
30 novembre 2020 20:05
Je ne comprends pas l'irrespect, que ça soit ici ou ailleurs
Citation
Kamel7894 a écrit:
T'es tellement à ta place que tu ne comprends même pas la réaction des gens ici
C
30 novembre 2020 20:08
Entre volé un.velo et du shirk y a une sacrée différence Ill


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et bien Qu'Allah pardonne à ceux qui mettent un sapin pour faire plaisir à leurs enfants et voir des étoiles dans leurs yeux ?
30 novembre 2020 20:11
J'ai relu tous les commentaires et je n'ai pas vu d'irrespect à ton égard
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne comprends pas l'irrespect, que ça soit ici ou ailleurs
H
30 novembre 2020 20:11
Bha ce sont un peu les mêmes qui vont se plaindre que les franco français sont identitaires, il y a un moment faut un peu de logique, moi ca me dérange pas que les gars veulent un yabiladi 100% muslim/maghrébin mais après qu'ils ne viennent pas pleurer sur le vivre ensemble et le traitement équivalent dans la vie de tout les jours

Citation
Kamel7894 a écrit:
T'es tellement à ta place que tu ne comprends même pas la réaction des gens ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 20:13 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 novembre 2020 20:14
Hors sujets, le vivre ensemble c'est pas pouvoir faire du saxophone à la bibliothèque
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha ce sont un peu les mêmes qui vont se plaindre que les franco français sont identitaires, il y a moment faut un peu de logique, moi ca me dérange pas que les gars veulent un yabiladi 100% muslim/maghrébin mais après qu'il ne viennent pas pleurer sur le vivre ensemble et le traitement équivalent dans la vie de tout les jours
K
30 novembre 2020 20:16
C'est vrai que le terme mécréant est un compliment.
Vous êtes de mauvaise foi sur ce forum c'est incroyable.

Je ne discute pas avec les personnes de mauvaise foi.

Namaste ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
J'ai relu tous les commentaires et je n'ai pas vu d'irrespect à ton égard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook