Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Santé : Vergitures
l
13 juillet 2004 01:39
a lextremité liant le bras aux dos, sont apparues deux vergitures lune a gauche et lautre a droite,

est ce du a une malnutrition
comment faire pour les attenuer

et le risque pour que dautres se produisent est plus ou moins important ?

With kind regards

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
13 juillet 2004 05:17
Normalement mon frére,


les vergetures sont dues à une prise de poids suivie d un amaigrissement!

geld ka intfakah ou itfouchhhhhgrinning smiley

*
13 juillet 2004 13:02
3endi lik wa7d la paumade zwina a L9bi7 walakin tensate liya 3leha semya, khelini 7tan tfekerha
walakin raha zwina
kat 7eyedhoum
b tajriba

h
13 juillet 2004 13:10
oui hayat, adik el pomada smitha "el rassoul"
f
13 juillet 2004 13:21
l9bih,
des vergetures au niveau des bras c'est soit pcq tu prends du poids, soit que tu développes tes pectoraux.....tiens tiens, l9bih serait il musclor? grinning smiley

y a pas vraiment de remède miracle mais tu peux essayer la dermabrasion chez un dermato (très chers et efficacité minime)

pour eviter que ça s'aggrave il faut maigrir, ou......freiner sur les salles de sports grinning smiley
*
13 juillet 2004 13:26
ana j'en ai plein, j'arrette pas de grossir puis maigrir, grossir puis maigrir, w ga3 mamsow9a lihoum
kan dowez bihoum l we9t fel b7er, kan bda ne7sebhoum

l
13 juillet 2004 13:45
mdrrrrrrr hayat
l
13 juillet 2004 23:32
en fait oui, depuis k je suis ici jqi perdu du poids, kkes 8 kilos ... il faut aussi preciser k cest apparu hier juste apres kkes pompes ...

aujourdhui jai fais kke pompes aussi et malheur ! jai eu comme si on mavait passé un couteau sur le long de tt le dos ! heureusement ca a disparu

alors a ce ke je devine je ne devrai plus faire cela ?

ce sont les premieres k jai et ceux du bras ont laisse une petite trace

mnt je crois k mon dos se dechire a tt mouvement et des k je fais un mouvement rapide il ya une tache rouge ki apparait puis disparait apres un moment

help !!!!

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
13 juillet 2004 23:50
l9bi7,

tu dois être un mutant, ou un reptile qui mue grinning smiley
t
14 juillet 2004 00:00
mdrrrrrrr Flifla!!

l
14 juillet 2004 00:39
chui serieux kan meme
je me sans pas a laise

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
14 juillet 2004 16:08

Mon pauvre rass lbendir hehehe tu t'es déchiré à mort :p

Bref sérieusement les vergetures ne peuvent etre qu'atténuées ... jamais effacées smiling smiley allez ne dramatisons rien tu y survivras

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
l
14 juillet 2004 16:23
Tinkiete pas je suis pas un amoureux de la pose
donc je men passerai ...

tien tien ton pseudo me rapelle kke chose

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook