Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Santé physique et moral
L
23 décembre 2023 09:38
Salem 3alikoum je vous lais vous dire que c dernier temps je sais pas ce qui se passe je suis dans une période où je fait des angoisse ,anxiété, dépression ,stress,alors que des fois j’arrive a me contrôler mais là c impossible je voulais demander des antidépresseurs mais ça a des effets donc pas possible
Et du coup je me suis poser la question je me dit avant je suis pas comme ça et tout j’arrive à voir un truc sur deux
Et du coup tout ça c a cause de ma manque en fer vu que j’ai arrêter de prendre mes compliments alors que le médecin il m’a dit plus de 3 mois dans ce cas je sais pas vrm si je doit consulter ou attendre que je reprends du fer le temps que ça guérie !
Q
23 décembre 2023 11:29
Tu dois aussi contrôler ta TSH, c’est l hormone de la thyroïde
Si elle disfonctionne ça donne les symptômes d une dépression, tout ce que tu décris
Avec un traitement thyroïdien ça devrait aller si c’est ça
23 décembre 2023 13:43
"j’ai arrêter de prendre mes compliments "

ptdr
ptdr
ptdr
Citation
Liam6666 a écrit:
Salem 3alikoum je vous lais vous dire que c dernier temps je sais pas ce qui se passe je suis dans une période où je fait des angoisse ,anxiété, dépression ,stress,alors que des fois j’arrive a me contrôler mais là c impossible je voulais demander des antidépresseurs mais ça a des effets donc pas possible
Et du coup je me suis poser la question je me dit avant je suis pas comme ça et tout j’arrive à voir un truc sur deux
Et du coup tout ça c a cause de ma manque en fer vu que j’ai arrêter de prendre mes compliments alors que le médecin il m’a dit plus de 3 mois dans ce cas je sais pas vrm si je doit consulter ou attendre que je reprends du fer le temps que ça guérie !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 décembre 2023 14:53
Salam aleikom

C'est une période satanique en ce moment.

Donc rien d'étonnant que les démons s'excitent... et t'empoisonne ton quotidien.

Mets le Qur'an, fais du dhirk souvent... tres souvent

Dire 100, 200, 300 fois par jour :

"La Illah Al Allah "
"Allah Akbar "
"Soubran 'Allah"
Et prière sur le Prophète Muhammad, swas.

Faire des sadaka pour ta guérison.

Reciter ayat koursy avant de dormir ... etc

ALLAH y shafik. Ameen
L
30 décembre 2023 12:10
Salem ça veut dire quoi tyroïde ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook