Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Santé : Le Maroc accorde 700 000 $ au Paraguay
m
16 février 2018 15:08
C'est bien tout ça mais on a tendance à oublié le Maroc profond pour qui 1ou 2millions $ c'est beaucoup d'argent... et si pour le soutien du sahara marocain, ne pas oublier que c'est ce Maroc profond à qui on doit ce territoire .... et même aujourd'hui les militaires qui vivent la misère dans le grand sud, ils sont pour la plupart issus du petit peuple délaissé.
Les responsables marocains se trompent lourdement en adoptant la politique du chèque algérien.
i
16 février 2018 15:20
.


Cette somme serait la bienvenue dans les régions agricoles du pourtour de la ville de Taza.

oups j'ai dérapé !Oups



.
m
16 février 2018 18:13
Explique car j'ai rien compris ou alors je commencerai vraiment à croire que notre cher markhzen et son souverain payent des gens pour défendre leurs thèses sur le net.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Cette somme serait la bienvenue dans les régions agricoles du pourtour de la ville de Taza.

oups j'ai dérapé !Oups



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/18 23:11 par moss_26176.
i
16 février 2018 19:32
.


Le makhzen en 2018 au Maroc sont les Forces Auxiliaires.



.
Citation
moss_26176 a écrit:
Explique car j'ai compris ou alors je commencerai vraiment à croire que notre cher markhzen et son souverain payent des gens pour défendre leurs thèses sur le net.
O
16 février 2018 22:03
Laisser le citoyen marocain mourir devant et dans les hôpitaux ( et quels hôpitaux ) fautes de soins et crever de froid .
Aller aider ailleurs et laisser son peuple crever c'est du jamais vus .
La honte pour notre makhzen de m,,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook